Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Letexier est une sombre merde.

C'est beau de se mettre sous le niveau risible des 22 acteurs. 

Tiens d'ailleurs j'étais pas d'accord avec toi avant, mais je pense que t'as raison :grin: Les arbitres français sont cons et complètement nuls.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Sur Bein multi l1 "on se demande ce que fait gradel au TFC?..."

Baup qui rigole comme un con.

On peut le mettre sous cloche, mais cette équipe est scandaleuse. Toujours pareil une grosse connerie derrière et inefficace devant...

C'est pas la première fois qu'on passe pour des guignols ni la dernière. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Big_Bros a dit :

:crylol: Vision’aire 

 

il y a 19 minutes, Koob a dit :

T’as le profil pour entraîner le Tfc toi

 

il y a 20 minutes, arno31 a dit :

:thumb::lol2::clapping:

Trêve de plaisanterie, il vous plaît, à vous, le Gradel d'aujourd'hui ? C'est quand même terrible d'être obligé de s'en remettre à l'un des plus mauvais du moment. Le laisser souffler et remettre Durmaz à sa vraie place, au point où on en est, c'est impossible ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

 

 

Trêve de plaisanterie, il vous plaît, à vous, le Gradel d'aujourd'hui ? C'est quand même terrible d'être obligé de s'en remettre à l'un des plus mauvais du moment. Le laisser souffler et remettre Durmaz à sa vraie place, au point où on en est, c'est impossible ?

Le problème c'est qu'il est nul depuis 2 mois mais que c'est quand même lui qui nous sort de la merde à chaque fois... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Le problème c'est qu'il est nul depuis 2 mois mais que c'est quand même lui qui nous sort de la merde à chaque fois... 

 Ben ses prestations contribuent peut-être à nous y mettre aussi. Après on lui en demande trop et il finit par perdre sa lucidité, comme avec Dupraz. Mais encore une fois, son cas est géré n'importe comment.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est peut-être ça qui va nous sauver ! 

On ne peut pas aller plus mal. On a touché le fond aujourd’hui. Il n’y a rien dans cette équipe. Les mecs ne se livrent pas assez. Ça joue à deux à l’heure. Aucun appel. Rien. Et Casa qui n’a rien à leur reprocher. Ben putain...

Lien vers le commentaire

Belle opération toulousaine, puisque le TFC repart avec le maximum de points au stadium :smoke:. Et on n'aura concédé que quatre points en deux matches à l'ogre caennais. Accessoirement, Gradel nous sauve encore la mise et ce tandis que son match n'est tout simplement plus descriptible (non parce que nul à ce point là...). So TFC...

Reconnaissons que le TFC a divers modes d'emploi pour ne pas gagner les matches. Parfois, ça ronronne et ça se réveille trop tard, après avoir été planté. Là, si la chronologie est habituelle (on se fait mettre puis on revient), le scénario ne l'est pas. Les Toulousains ont d'emblée essayé. Ils se sont créés quelques occases. Durmaz a montré de l'allant en première période et le côté droit toulousain a été intéressant. Et Sanogo confirme qu'il est un avant-centre pénible pour l'adversaire (donc un avant-centre). Et puis, après une demi-heure épouvantable en deuxième période, l'équipe a jeté toutes ses forces dans la bataille en fin de match. On aurait même pu gagner... ou perdre par deux ou trois buts d'écart. Il y a donc eu de la vie, dans ce match. Maigre consolation (je passe sur l'arbitrage, mauvais dans les deux sens même si quand même, en fin de match, on est clairement lésés de deux pénos...).

Non, le souci c'est que dès la première période, on a vu des Caennais en mode combat. Fallait s'y attendre, d'ailleurs. Et comdab, on n'a pas su répondre à ça. Dès que les Caennais ont pointé leur nez en attaque, même en sous nombre, ils ont été dangereux... Et bien que Durmaz, Amian ou Dossevi les aient parfois chatouillés dans leur camp, ils ont globalement maîtrisé leur adversaire au duel. Plus d'agressivité sur les premiers et deuxièmes ballons, des contres favorables, plus de punch et de vitesse... On a donc été globalement dominés par plus fort que nous. Et le plus fort que nous, c'est le 19ème du championnat, considéré par beaucoup comme la plus faible équipe de L1... Je lis sur alleztfc.com que les supporters ne sont pas inquiets pour le maintien. Ah ? :unsure2:

Physiquement, pourtant, je nous ai trouvés plutôt moins attentistes que d'habitude, sur l'ensemble du match. Bon, à peine puisque on ne récupère presque jamais le ballon. Mais les bonnes dispositions montrées par Amian, par exemple (bien que sa responsabilité soit engagée sur les occases et le but caennais) donnent un visage un peu moins timoré à l'ensemble. Non, sur ce match en particulier, la tragédie est réellement technique... Si on excepte le duo Amian-Dossevi, les arabesques de Durmaz et le savoir-faire de Sanogo le TFC a (encore) proposé une bouillie de foot collectif. Les rares fois où on s'est projeté en nombre dans la surface adverse, c'est passe foirée ou mauvais choix. Et que dire du match de Sangaré, si loin de ce qu'il était en début de saison... Or, y'a pas de secret : pour s'imposer face aux tout petits du championnat, faut quand même être capable de jouer un peu au foot, donc de donner de bons ballons dans la profondeur (ou le démarquage). Il est arrivé que Durmaz et Gradel permutent mais globalement, on a une espèce de quatuor offensif complètement étiré et ne jouant jamais ensemble...

Résumons (:ninja:) : physiquement, on se fait bouger par le premier adversaire volontaire venu. Techniquement, soit ça rate tout en mode chacun pour soi, soit ça ne trouve pas d'éventuels appels ou décalages. Non, vraiment, aucune raison d'être inquiet pour le maintien -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Si on est incapable de gagner ce match ......Je souhaite que Casa dégage

C'est le genre de match qui me donne aussi cette envie. Je n'ai pas d'illusion sur cet effectif mais franchement, être infoutu de gagner un match au stadium et continuer de jouer tout le temps de la même manière, ça frise l'insupportable.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

C'est le genre de match qui me donne aussi cette envie. Je n'ai pas d'illusion sur cet effectif mais franchement, être infoutu de gagner un match au stadium et continuer de jouer tout le temps de la même manière, ça frise l'insupportable.

6 mois sans victoire à domicile en Championnat. Tout est dit   

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Casimir a dit :

@Gollum tu sais que plus les posts sont longs moins ils sont lus ? :ninja:

Oui mais c'est parce que j'envisage de me reconvertir dans le coaching. Car j'ai remarqué que plus les idées de Casa étaient courtes, plus elles étaient lues par les adversaires.

Quand je dirigerai cette équipe, au moins, personne ne comprendra rien :smoke:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.