Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Toulouzain a dit :

L equipe de france de rugby à gagnée un match je sens beaucoup d enthousiasme.... je vais rester moi aussi positif et foutre 100 balles sur un match nul

Parier sur un match nul je vois pas ce que tu risques. On gagne à tous les coups.
Je suis devenu riche grâce au TFC grâce à ça.


:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, shamanik a dit :

La compo est réjouissante. Si on montre la même envie que contre Bordeaux ça devrait passer. À condition d'être réaliste bien sûr. Sinon on va se faire cancanner. 

Je ne crois pas que nos problèmes soient dûs aux compos... Les problèmes sont les mêmes quelles qu'elles soient. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Je ne crois pas que nos problèmes soient dûs aux compos... Les problèmes sont les mêmes quelles qu'elles soient. 

C'est pas une raison pour s'obstiner dans un système qui ne rapporte rien...

Et si j'en crois les compos annoncés dans la presse, il est toujours question de Sanogo seul en pointe avec soit Durmaz, soit Garcia en MO et Gradel sur son aile. Bon, un jour, ça finira peut-être par marcher :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Je ne crois pas que nos problèmes soient dûs aux compos... Les problèmes sont les mêmes quelles qu'elles soient. 

Arf ils sont tous nuls mais peut être cette après midi les moins mauvais et une compo "un peu plus équilibrée"

En face c'est vraiment très très très faible

Faut y croire quand même un peu si on gagne pas contre les deux derniers au stadium c'est un peu mort pour le maintien

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gollum a dit :

C'est pas une raison pour s'obstiner dans un système qui ne rapporte rien...

Et si j'en crois les compos annoncés dans la presse, il est toujours question de Sanogo seul en pointe avec soit Durmaz, soit Garcia en MO et Gradel sur son aile. Bon, un jour, ça finira peut-être par marcher :ninja:.

Il est interdit de jouer à deux devant ici ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je ne crois pas que nos problèmes soient dûs aux compos... Les problèmes sont les mêmes quelles qu'elles soient. 

La défense à 3 semblait quand même amener une certaine stabilité défensive, qu'on a reperdu en revenant à 4, sans pour autant que ça engendre une plus value sur la partie offensive

Lien vers le commentaire

Sur les violets.com une décla d'un joueur du TFC qui dit que les supporters qui viennent au stadium sont là pour critiquer. Et qu'en plus ce joueur dit jouer avec la crainte.
Quelle bande de branquignoles on se tape quand même dans notre équipe. Heureusement que 3 ou 4 joueurs relèvent le niveau.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ce site montre une photo attenante à cet article avec le nom de Moreira et après disent que le joueur souhaite rester anonyme.

Lien vers le commentaire

Dossevi sur le banc et Jean titulaire...en terme d'animation, ce serait intéressant de voir Durmaz aller un peu chercher l'aile avec un Jean qui se réaxe auprès de Sanogo...

Bon aprés personnellement et sur les perf' de 2019, j'aurais préféré voire Gradel sur le banc que Dossevi, mais bon, le Captain est intouchable...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, violacei a dit :

Sur les violets.com une décla d'un joueur du TFC qui dit que les supporters qui viennent au stadium sont là pour critiquer. Et qu'en plus ce joueur dit jouer avec la crainte.
Quelle bande de branquignoles on se tape quand même dans notre équipe. Heureusement que 3 ou 4 joueurs relèvent le niveau.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ce site montre une photo attenante à cet article avec le nom de Moreira et après disent que le joueur souhaite rester anonyme.

Heureusement qu'il ne joue qu'à Toulouse ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Dossevi sur le banc et Jean titulaire...en terme d'animation, ce serait intéressant de voir Durmaz aller un peu chercher l'aile avec un Jean qui se réaxe auprès de Sanogo...

Bon aprés personnellement et sur les perf' de 2019, j'aurais préféré voire Gradel sur le banc que Dossevi, mais bon, le Captain est intouchable...

Dossevi et Jean sont en balance, mais finalement, ce serait plutôt Dossevi pour démarrer.

Lien vers le commentaire

Reynet
Amian - Jullien - Shoji - Sylla
Sangaré - Cahuzac
Dossevi - Durmaz - Gradel
Sanogo

Remplaçants : Goicoechea (g.), Moreira, Diakité, Garcia, Sidibé, Jean, Leya Iseka.

Absents : Moubandje (reprise), Vidal (cuisse), Goncalves (cuisse), El Mokeddem (cuisse), Bostock, Taoui, Ngoumou, Koné, Adli, Mubele (choix de l’entraîneur).

Max-Alain Gradel sera le capitaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.