Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le but concrétise une belle mi-temps de merde de notre part. On est à chier dans tous les secteurs, on a un pitre en guise avant centre donc voilà...Casa n’a rien compris : au lieu d’essayer d’emballer le match, on la joue pépère et on abuse de longs ballons.

Consternant 

 

Lien vers le commentaire

Et ça se répète.

Jullien trop loin de Crivelli.

Durmaz en jambe et inspiré. Gradel inoffensif et pour le reste ça ronronne.  On sent quand même qu'ils ont une volonté de jouer en avant. Les milieux essayent de se retourner plus souvent au coeur du jeu. Mais c'est timide et limité techniquement...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Je suis cuit :lol2: 

Sérieusement j'ai rarement vu le Tef dominer autant une mi-temps depuis octobre, je sais que c'est infiniment triste, mais c'est la vérité :ninja: Je vois toujours la gagne se profiler -_- ( :ninaj: )

Personnellement étant donné que personne à part Gradel ne sait marquer et qu'il est pas en grande forme, je nous ai jamais senti plus menaçants que les autres. 

Je verrais certainement pas la 2ème mi-temps mais je vois bien le 0-2.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Reynet est tellement surcoté.. en début de saison à son arrivée j’étais tellement heureux mais je me rend compte qu’il y avait une raison pour qu’il soit à Dijon.. je le trouve vraiment mauvais personnellement 

Pas d'accord ....Reynet est un bon gardien..... c'est l'institution TFC qui détruit petit à petit le mental et l'exigence des joueurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.