Aller au contenu

Olympique Lyonnais 5 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kramoizi a dit :

on est même assuré de se faire défoncer. 

D'ailleurs, on en est tellement sûr qu'on va envoyer la Gambardella à Lyon pour préparer le match contre Tours et reposer nos cadres pour le match contre Guingamp.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Guaracha a dit :

Sinon Nantes, y'a moyen de leur mettre une claque revancharde non ?

 

Sont meilleurs que Caen qu’on n’a pas été foutu de battre alors...non.  

De rien  :ninja:

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

All in sur aucune victoire d'ici le 18/05...

 

Ça manque un peu de vert. Juste un peu. 

Lien vers le commentaire

 

 

il y a une heure, Kramoizi a dit :

On ne se refera pas la cerise au groupama stadium, on est même assuré de se faire défoncer. 

Bah, on se fait rarement défoncer. Un peu plus sous Casa que sous Dupraz mais rarement.

Je pense qu'on aura une approche tactique lucide du match. Et conforme à nos qualités : dans les dix premières mn, on donne un but à Lyon (un combo Jullien-Amian-Reynet me semble judicieux mais je trouve injuste de refuser à Shoji une première vraie grosse cagade sous nos couleurs ).

Ensuite, Lyon roupille (c'est quand même la grosse équipe de L1 qui a les meilleures dispositions pour la sieste...) et nous, on met en place le banc de sardines.

Imaginons même qu'on résiste au break en début de seconde période, on ne peut pas complètement exclure une Gradeltada dans les arrêts de jeu et un nul inespéré...

 

 

il y a 14 minutes, POMPON31 a dit :

Ca pue ce calendrier  a la maison !!! Je suis pas serein pour la fin de la saison

avant d'affronter les canaris, c'est ballot :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.