Aller au contenu

Olympique Lyonnais 5 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Fekir a priori titulaire + la reaction evidente apres la defaite a monaco devrait nous donner un resultat de = 4 à 0 😏

Le match contre les irreductibles, la semaine prochaine, s il ne s apparente pas a une finale ni une demi finale, ressemblera tout de même à un 1/4 de finale, à domicile..😓

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

J'espère pas.
Casanova n'est quand même pas assez con pour viser une attaque défense Lyon-TFC.
Sinon il se fusillerait les pieds.

Je suis sûr que c’est ce qu’il va faire. Miser sur des contres. Le Bus dans le but. Il fait toujours comme ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Je suis sûr que c’est ce qu’il va faire. Miser sur des contres. Le Bus dans le but. Il fait toujours comme ça. 

Il a quand même des diplômes d'entraineur.

Avec notre attaque nulle de cette année, je vois pas comment il pourrait croire qu'on peut marquer en contres.

Ce coup-là ça marche 1 fois sur 10. Type Guingamp-PSG en Coupe.

Je préviens, s'il fout une compo pour subir un attaque-défense, pour moi Casanova et ce qu'il montre en tant qu'entraineur depuis ses débuts, sera classé du même niveau que Debève et Arribagé.
 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, fifidu31170 a dit :

Lyon n'aime pas jouer contre des blocs bas ! 

Ni contre de blocs nuls :ninja:

il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Avec le tef tout est possible, ils me gonfle tous, de Sadran à casa,en passant par les joueurs, mais j'aime ce putain de club. 

Idem. Mais je ne sais vraiment pas pourquoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Toulouzain a dit :

On est tombé sur plus fort que nous , cette équipe lyonnaise à maîtrisée le Barça, on a eu les occasions on à fait un bon match je ne peux rien reprocher aux joueurs

Sanogo a fait un gros match contre caen

Du coup on le sort, faut qu il se repose -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Toulouzain a dit :

On est tombé sur plus fort que nous , cette équipe lyonnaise à maîtrisée le Barça, on a eu les occasions on à fait un bon match je ne peux rien reprocher aux joueurs

On avait misé sur une défense à 5 avec l’idée de se projeter rapidement vers l’avant à la récupération du ballon. Le bloc était trop bas, on avait prévu un positionnement median mais avec la qualité lyonnaise, on a trop reculé. C’est une grande équipe. Les joueurs ont été valeureux. Je n’ai rien à leur reprocher malgré les 100000 passes ratées et le 2% de duels gagnés. On va continuer à travailler. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

On avait misé sur une défense à 5 avec l’idée de se projeter rapidement vers l’avant à la récupération du ballon. Le bloc était trop bas, on avait prévu un positionnement median mais avec la qualité lyonnaise, on a trop reculé. C’est une grande équipe. Les joueurs ont été valeureux. Je n’ai rien à leur reprocher malgré les 100000 passes ratées et le 2% de duels gagnés. On va continuer à travailler. 

Ce premier but est arrivé trop rapidement 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.