Aller au contenu
Modérateur

Olympique Lyonnais 5 - TFC 1 / 27è journée de L1

Messages recommandés

Et ya pas la var sur le rouge ?!

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Sauf qu’on peut prendre 7-1 puis 7 fois 1-0

Pourquoi on peut? on va oui, c'est comme l''année dernière avec les 5 points d'avance avant Lille il me semble ou ils la jouaient confiant , là encore 7 points qui vont vite partir en fumée

Modifié par dready

Notre joueur le plus méritant sort injustement. Le seul truc vraiment triste du match.

• Like 3

il y a 1 minute, dready a dit :

Mieux vaut prendre une fois  7 - 1 (j'anticipe il reste 10 minutes) que 7 fois 1 à O :P

Oui mais nous on perd une fois 7-1, puis une fois 3-0, puis une fois 2-0, puis 4-1, puis 3-0... Donc bon, ton proverbe... :ninja:

• Haha 1

Sadran peut tromper 10 000 supporters 1000 fois.

• Thanks 1
  • Haha 1

Pauvre Cahu.... C'est une honte l'arbitrage Français 

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Sadran peut tromper 10 000 supporters 1000 fois.

Il est urgent de le virer, il coule le club toujours plus chaque année.

Rie que d'avoir fait revenir Casanova , c'est une hérésie

Casa doit aimer la réaction des garçons à dix contre onze.

• Like 1

Qu'on joue à 10 ou à 11 on voit pas la différence, mais je suis sur que si on jouait à 12 ce serait pareil :ninaj:

Les commentateurs disent qu'on ne pouvait rien faire face à ce Lyon.  

Tout va bien donc. -_-

Et en plus il suce Genesio à la fin...il me dégoute

• Like 1

"Waw Bruno tu fais vraiment du bon boulot, vous irez loin je vous le dis moi! Slurp-slurp"

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

"Ze penze que Waw Bruno tu fais vraiment du bon boulot, vous irez loin je vous le dis moi! Slurp-slurp"

Fyp

Certaines personnes ne sont pas du matin. Et si nous, on n'était pas du dimanche ? :ninja:

Il est évident que face à un cador motivé, le TFC a le pedigree pour en prendre une dizaine. On en a pris moitié moins, c'est donc une bonne performance (les Lyonnais vendangeant sévère, quand même) :ph34r:. Ce match est arrivé trop près de la défaite lyonnaise à Monaco et trop loin du retour à Barcelone. Les attaquants lyonnais ont donc décidé de ridiculiser leur adversaire et ce n'est pas compliqué. Cette saison confirme une chose : on ne perd (ou gagne) ni plus ni moins qu'avec Dupraz mais avec Casa, on se fait dérouiller un peu plus souvent. J'ai notamment pas compris ce parti pris de jouer relativement haut en première période plutôt que de mettre le bus... Mais Casa se comprend-il lui-même ? :unsure2:

Ça n'aurait cependant rien changé au bilan comptable. Reynet pourra même remercier ses coéquipiers parce que si le TFC avait existé, on aurait pu lui imputer la défaite tant sa responsabilité est nette sur les deux premiers buts. Mais non, même pas. Les défenseurs toulousains ont été humiliés et en première période, j'étais sidéré de voir le centreur ou passeur lyonnais disposer de tout le temps du monde pour effectuer son geste. Les Lyonnais ont littéralement fait ce qu'ils ont voulu.

Par contre, derrière nous, ça grignote des points et ça montre de la résistance. Semaine après semaine, le TFC envoie le signal contraire. Le vaisseau sombre. Du haut de son Olympe, Jupiter Sadran aura t-il vent de ce match ? Parce que début mars, c'est le moment de coach Dupraz. Je sens qu'on va rajeunir de trois ans :grin:.

il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Apres guingamp ??

Non