Aller au contenu

Olympique Lyonnais 5 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai seulement assisté a la deuxième mi-temps  🙃

 

Le contenu tout le monde a fait le tour, j'aimerais plutôt faire le bilan du mercato allèchent du tef.

-Reynet super au début depuis c'est Valverde...

-M'Bia😂

-Moreira( ah ce nom bordel...) il est moyen et remplacent ...

-Shoji bon relanceur,bonne capacité d'anticipation, mais face a des joueurs puissants et rapides en 1 contre 1 c'est catastrophique, hier c’était une humiliation intégrale qu'il a vécu.Bon choix dans un club comme le notre?

-Bostock ...

-Manu Garcia beaucoup d'espoir autour de lui, mais aujourd'hui non seulement le système n'est plus adapté a ses qualités la plupart du temps mais même quand c'est le cas il est moyen jamais transcendant il a même perdu sa place au profit de Durmaz (oui Durmaz meneur de jeu Casa😎)

-Dossevi, super joueur c'est la bonne pioche.

-Gradel l'autre bonne pioche, oui il est très discutable dans le jeu mais son état d'esprit est irréprochable(ses déclarations récentes n'ont aucune importance), et un autre truc un brin important en foot il est décisif!

 Iseka il a fini remplacent a Zulte-Waregem son échec n'est en rien une surprise.

 

Lien vers le commentaire

Non mais Durmaz, je sais pas ce qu'on lui trouve, mais il est complètement inutile. Il m'avait fait forte impression mais depuis la coupe du monde ce n'est plus le même. Je préfère 100 fois Garcia, qui est un des rares a avoir un minimum de bagage technique pas seulement à son poste mais dans l'effectif.

Lien vers le commentaire

On a le don a Toulouse pour surcoté nos joueurs!!!

Sincerement durmaz jean amian (catastrophique encore!!! Il fait 2 matchs bons ds l’anne) moreira sylla moubandge jullien tout ca ca vaut rien

cette equipe il faut la construire au milieu avec sangare bostock , manu garcia dossevi gradel

je me demande si au final cahu avec le japonnais dans l’axe serait pas le mieux derriere

les lateraux ca fait 5 ans que c’est un pb et que le club ne fait rien, ce club est scandaleux!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le résumé du match sur le site du TFC. Non seulement ils ne sont pas foutus de faire le taf et se contentent de mettre en ligne celui de l'OL, mais en plus voir Casa, à la fin, presque rouler une pelle à Genesio après avoir pris une belle branlée ::furious:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Asha31 a dit :

Le problème c'est pas d'en prendre 5 contre Depay, Fekir , Dembélé and co...le problème c'est que j'allume ma TV à 1-1, et que sur un éventuel contre toulousain, je vois Sangaré et Sidibé trottiner, voire marcher dans le rond central en regardant Dossevi partir tout seul en percussion...

Une honte ! En 5 secondes, l'affichage plein écran des carences mentales de ces peintres. Ajoutées au déficit technique et tactique, ça fait beaucoup trop pour croire en cette équipe. Ecoeurant ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flo950 a dit :

J'ai seulement assisté a la deuxième mi-temps  🙃

 

-Shoji bon relanceur,bonne capacité d'anticipation, mais face a des joueurs puissants et rapides en 1 contre 1 c'est catastrophique, hier c’était une humiliation intégrale qu'il a vécu.Bon choix dans un club comme le notre?

 

 Je me demande d'où ça sort quand même. Il anticipe mal rien que sur le second but, sur le quatrième et le cinquième, sur le carton rouge de Cahuzac et sur le but refusé.  Amian, Jullien et Sylla ont passé leur temps à défendre à trois dans la surface pendant le passage à 4, parce qu'il se faisait aspirer constamment plus haut et que les lyonnais lançaient ensuite des coéquipiers dans la profondeur. Après c'était peut-être une consigne, mais si les trois autres jouent bien plus bas et qu'il n'y a pas de milieu défensif prêt à se replier, c'est suicidaire.  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jules31 a dit :

J’ai pas tout lu et sans doute que j’arrive après la bataille, mais on a parlé de l’immunité (scandaleuse à mon sens) de Reynet ?

Casa est un ancien gardien, il sait très bien que s'il le met sur le banc il finit de le détruire... Et quoi qu'en disent certains notre numéro 2 n'est pas non plus transcendant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jpaul1171 a dit :

Casa est un ancien gardien, il sait très bien que s'il le met sur le banc il finit de le détruire... Et quoi qu'en disent certains notre numéro 2 n'est pas non plus transcendant.

Pour l’avoir vu jouer contre Dijon notamment après l’expulsion de Reynet, je l’avais trouvé bon. Il dégageait plus de sérénité que Reynet, et je me demande si c’est pas de ça en particulier qu’a besoin la défense. Moi je lui laisserais sa chance, le temps de 2/3 matchs, histoire de mettre un rappel à l’ordre à Reynet, et de montrer qu’il n’y a pas d’immunité. Franchement y’a rien à perdre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit :

Casa est un ancien gardien, il sait très bien que s'il le met sur le banc il finit de le détruire... Et quoi qu'en disent certains notre numéro 2 n'est pas non plus transcendant.

Moi j'ai l'impression que Goico parle un peu plus avec ça défense que reynet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jules31 a dit :

Pour l’avoir vu jouer contre Dijon notamment après l’expulsion de Reynet, je l’avais trouvé bon. Il dégageait plus de sérénité que Reynet, et je me demande si c’est pas de ça en particulier qu’a besoin la défense. Moi je lui laisserais sa chance, le temps de 2/3 matchs, histoire de mettre un rappel à l’ordre à Reynet, et de montrer qu’il n’y a pas d’immunité. Franchement y’a rien à perdre. 

Il se troue fréquemment sur ses sorties aériennes, ça n'a pas forcément de conséquence mais ça n'est pas non plus hyper rassurant. Le souci c'est que c'est aussi le problème de Reynet en ce moment...

Lien vers le commentaire
Le 03/03/2019 à 20:57, taz a dit :

J’ai arrêté de regarder à 3-1. C’est de pire en pire. 

Salut les copains! Perso je suis à 8500 km d'ici, il est 16h, je me désaltère avec un bon jus de fruit et je suis content d'avoir "évité" Caen et Lyon sinon je serai fou! Quel dégoût! Ça craint un max!  A bientôt!

Foutu TFC! On va y arriver à force...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Salut les copains! Perso je suis à 8500 km d'ici, il est 16h, je me désaltère avec un bon jus de fruit et je suis content d'avoir "évité" Caen et Lyon sinon je serai fou! Quel dégoût! Ça craint un max!  A bientôt!

Foutu TFC! On va y arriver à force...

Bonnes vacances !!! J'ai déjà le coeur qui commence à battre avant Guingamp !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tad11 a dit :

Salut les copains! Perso je suis à 8500 km d'ici, il est 16h, je me désaltère avec un bon jus de fruit et je suis content d'avoir "évité" Caen et Lyon sinon je serai fou! Quel dégoût! Ça craint un max!  A bientôt!

Foutu TFC! On va y arriver à force...

 

Lien vers le commentaire

Des HS pour des conversations qui digressent ça arrive régulièrement ouais, venir parler d'un truc particulier à un endroit qui a aucun rapport moins :ninja: 

M'en fous du hs hein, mais c'est même pour toi c'est quand même plus pratique de parler de ça dans le bon topic.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.