Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Olympique Lyonnais 5 - TFC 1 / 27è journée de L1

Recommended Posts

à l’instant, Jules31 a dit :

J’ai pas tout lu et sans doute que j’arrive après la bataille, mais on a parlé de l’immunité (scandaleuse à mon sens) de Reynet ?

Casa est un ancien gardien, il sait très bien que s'il le met sur le banc il finit de le détruire... Et quoi qu'en disent certains notre numéro 2 n'est pas non plus transcendant.

il y a 1 minute, jpaul1171 a dit :

Casa est un ancien gardien, il sait très bien que s'il le met sur le banc il finit de le détruire... Et quoi qu'en disent certains notre numéro 2 n'est pas non plus transcendant.

Pour l’avoir vu jouer contre Dijon notamment après l’expulsion de Reynet, je l’avais trouvé bon. Il dégageait plus de sérénité que Reynet, et je me demande si c’est pas de ça en particulier qu’a besoin la défense. Moi je lui laisserais sa chance, le temps de 2/3 matchs, histoire de mettre un rappel à l’ordre à Reynet, et de montrer qu’il n’y a pas d’immunité. Franchement y’a rien à perdre. 

Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit :

Moi j'ai l'impression que Goico parle un peu plus avec ça défense que reynet. 

Il y a 2 heures, Jules31 a dit :

Pour l’avoir vu jouer contre Dijon notamment après l’expulsion de Reynet, je l’avais trouvé bon. Il dégageait plus de sérénité que Reynet, et je me demande si c’est pas de ça en particulier qu’a besoin la défense. Moi je lui laisserais sa chance, le temps de 2/3 matchs, histoire de mettre un rappel à l’ordre à Reynet, et de montrer qu’il n’y a pas d’immunité. Franchement y’a rien à perdre. 

Il se troue fréquemment sur ses sorties aériennes, ça n'a pas forcément de conséquence mais ça n'est pas non plus hyper rassurant. Le souci c'est que c'est aussi le problème de Reynet en ce moment...

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Moi j'ai l'impression que Goico parle un peu plus avec ça défense que reynet. 

Il est polyglotte ? :ninja:

Le 03/03/2019 à 20:57, taz a dit :

J’ai arrêté de regarder à 3-1. C’est de pire en pire. 

Salut les copains! Perso je suis à 8500 km d'ici, il est 16h, je me désaltère avec un bon jus de fruit et je suis content d'avoir "évité" Caen et Lyon sinon je serai fou! Quel dégoût! Ça craint un max!  A bientôt!

Foutu TFC! On va y arriver à force...

Il y a 9 heures, Toulouzain a dit :

Il me tarde qu on cause de Guingamp

Pour dire quoi ?

qu’on soit plein d’espoir pour encore trebucher a domicile...

Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Salut les copains! Perso je suis à 8500 km d'ici, il est 16h, je me désaltère avec un bon jus de fruit et je suis content d'avoir "évité" Caen et Lyon sinon je serai fou! Quel dégoût! Ça craint un max!  A bientôt!

Bonnes vacances !!! J'ai déjà le coeur qui commence à battre avant Guingamp !

• Like 1

Il y a 18 heures, tad11 a dit :

Mais quel BUT d’Ajax INCROYABLE

j’avais oublie qu’on pouvait jouer aussi bien 😯

Ba ba ba et ce coup franc dans la lucarne 😲

Meilleur topic pour en parler :ninja: 

• Haha 1

Le premier topic du forum ...

Si tu veux qu’on regarde tous les hors sujets des topics , il y a du boulot 😉

Des HS pour des conversations qui digressent ça arrive régulièrement ouais, venir parler d'un truc particulier à un endroit qui a aucun rapport moins :ninja: 

M'en fous du hs hein, mais c'est même pour toi c'est quand même plus pratique de parler de ça dans le bon topic.

il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Des HS pour des conversations qui digressent ça arrive régulièrement ouais, venir parler d'un truc particulier à un endroit qui a aucun rapport moins :ninja: 

M'en fous du hs hein, mais c'est même pour toi c'est quand même plus pratique de parler de ça dans le bon topic.

C’est clair. 👏

Posted (edited)
Le 05/03/2019 à 17:31, Valentine a dit :

Pas le Mexique! Un peu en dessous ! Equipe qualifiée pour le Mondial 2018 qui a fait 2-2 contre la Suisse

Edited by tad11

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Tiens Strasbourg fait une superbe Toulouse en début de match

Mais ils y ont cru quand même face aux soi-disant imbattables lyonnais. 

il y a 22 minutes, dondiego a dit :

Mais ils y ont cru quand même face aux soi-disant imbattables lyonnais. 

Les Lyonnais qu'ils fassent pas trop les beaux parce qu'il y a pas longtemps ils ont frôlé la défaite au Stadium! Ce match là on devait le gagner sans pb!

à l’instant, tad11 a dit :

Les Lyonnais qu'ils fassent pas trop les beaux parce qu'il y a pas longtemps ils ont frôlé la défaite au Stadium! Ce match là on devait le gagner sans pb!

Ouaiiiih

Il y a 17 heures, tad11 a dit :

Pas le Mexique! Un peu en dessous ! Equipe qualifiée pour le Mondial 2018 qui a fait 2-2 contre la Suisse

Je connais aussi et je sais donc combien tu te régales. ;)

Posted (edited)
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Sauf que Lyon avait fini la rencontre en boulet de canon et qu ils nous ont mis la branlée en suivant...

Edited by Lopez

Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Je connais aussi et je sais donc combien tu te régales. ;)

Ah ça oui mais c'est fini 😢

De retour à la réalité avec ce match contre Guingamp!