Aller au contenu

Olympique Lyonnais 5 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Visiblement on soigne la diff de buts, c'est bien. Casa va finir la saison à ce rythme ? le milieu Sangaré/Sidibé/Cahuzac, je suis sur qu'en national, on trouve meilleur. 

Si tu regardais le match tu saurais que Cahuzac joue pas au milieu... 

Lien vers le commentaire

Non mais les gars vous vous attendiez à quoi sans déc ?? 

J'ai parié un +2 pour Lyon et j'ai souffert à peine 5 min.... Là, ma confiance est au max et je regrette même de ne pas avoir tenté un +3 tellement la différence entre les 2 équipes est énorme 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Si tu regardais le match tu saurais que Cahuzac joue pas au milieu... 

Tu crois vraiment que je vais de nouveau regarder ces chèvres contre un des cadors du championnat ? 🤣

Me suis basé sur la compo sur l'équipe qui le met au milieu. Enfin, en défense ou au milieu Cahuzac c'est trop juste pour la L1... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Tu crois vraiment que je vais de nouveau regarder ces chèvres contre un des cadors du championnat ? 🤣

Me suis basé sur la compo sur l'équipe qui le met au milieu. Enfin, en défense ou au milieu Cahuzac c'est trop juste pour la L1... 

N'en rajoute pas, tu n'as plus aucun crédit.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Tu crois vraiment que je vais de nouveau regarder ces chèvres contre un des cadors du championnat ? 🤣

Me suis basé sur la compo sur l'équipe qui le met au milieu. Enfin, en défense ou au milieu Cahuzac c'est trop juste pour la L1... 

Oui mais je vois pas l’intérêt de commenter en live, si tu ne regardes pas le match -_-

encore si tu poster avant le match ça aurait un coté prophétique :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, format_c a dit :

J'avais pas souvenir que les Lyonnais à ce point simulateurs

 Ils sont sobres aujourd'hui pourtant. Ils doivent se dire qu'ils n'ont même pas besoin de l'arbitre pour gagner tranquillement.  

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ils sont sobres aujourd'hui pourtant. Ils doivent se dire qu'ils n'ont même pas besoin de l'arbitre pour gagner tranquillement.  

J'sais plus si je l'avais entendu à la radio ou lu dans un article, mais appartement ça fait partie de leur formation depuis tous jeunes.

Faire dégoupiller l'adversaire, chopper des pénos...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Iweus a dit :

J'sais plus si je l'avais entendu à la radio ou lu dans un article, mais appartement ça fait partie de leur formation depuis tous jeunes.

Faire dégoupiller l'adversaire, chopper des pénos...

Contre nous c est pas la peine.

2 buts de Reynet et un but de cahu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.