Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 0 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, CAHORS a dit :

La défaite est presque annoncée, une victoire surprendrait tout le monde Heureusement qu'on joue le dernier à la maison!!

J’espère la titularisation de Garcia, Durmaz je peux plus. Le changement de gardien est logique.

Pourquoi ne pas faire jouer les deux en même temps ça avait bien fonctionner au match aller ! 

Lien vers le commentaire

Des affiches collées? Ça va mettre l'ambiance au sein du club! Ça leur fera les pieds un peu à toute cette bande. Quand vont ils enfin comprendre qu'ils tuent ce club? On passe pour l'équipe la plus mauvaise et on est la plus détestée de L1. Perso, même si j'ai ce club dans mon coeur j'en peux plus et j'aimerais laisser tomber l'affaire! Et dire qu'on m'a offert le maillot à Noël !

Foutu TFC

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

La défaite est presque annoncée, une victoire surprendrait tout le monde Heureusement qu'on joue le dernier à la maison!!

J’espère la titularisation de Garcia, Durmaz je peux plus. Le changement de gardien est logique.

Bon le "dernier"  est finaliste de la coupe de la ligue (en course pour l'europa ligue), et  qui ne joue pas plus mal qu'un tiers de équipe de L1 . Il n'y pas vraiment de hiérarchie en terme de niveau sur la deuxième partie de classement,  par contre il y aura toujours un classement final🍀 et les conséquences qui en découlent ⚰️

Lien vers le commentaire

Le site de la LFP a communiqué les compositions d'équipes de Toulouse et Guingamp qui s'affrontent ce dimanche pour le compte de la 28eme journée de Ligue 1 (15h00).

Toulouse : Goicoechea - Amian, Shoji, Jullien, I.Sylla - I.Sangaré, K.Sidibé - Dossevi, M.Garcia, Gradel (cap) - Y.Sanogo
Remplaçants : Reynet (g), B.Diakité, Moubandje, Bostock, Durmaz, Jean, Leya Iseka
Entraîneur : A.Casanova



Guingamp : Caillard - Che.Traoré, Eboa Eboa, Sorbon (cap), Rebocho - Deaux, Phiri - Coco, Blas, M.Thuram - A.Mendy
Remplaçants : Johnsson (g), Djilobodji, Kerbrat, Ndong, Didot, Benezet, Roux
Entraîneur : J.Gourvennec

 

Lien vers le commentaire

Cela fait trop  de matchs que la défense et notre gardien sont à la rue complet. Goicochea a été bon lors de ses derniers matchs, c'était assez prévisible.

Si Casa avait mis Reynet tout le monde lui serait tombé dessus.

La compo semble être la moins mauvaise possible, malheureusement pas mal de choix par défaut et on ne peut pas changer toute la défense(dommage)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.