Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 0 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Kramoizi a dit :

Match maîtrisé.  On a vu de belles combinaisons, et un milieu de terrain qui tient à nouveau la route (Garcia, Sangaré). 

Faut espérer que ça continue. 

tout à fait on a ecrasé 1-0 le dernier réduit à 10 pendant toute une mi temps, impressionant

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Asha31 a dit :


Enfin bien sûr, Sanogo homme du match, il a mis au supplice la défense Guingampaise, aurait mérité son doublé , voire une passe dé avec des remises justes et à propos...un putain de vrai 9.:cupidarrow:

 

Un vrai 9 est un buteur........... or on ne peut pas dire çà de Sanogo......... que dire de Ben yedder alors, c'était un dieu du foot par rapport à Sanogo  😂

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, Asha31 said:

Bon, on va pas se palucher parce qu'on bat cette faiblissime équipe de Guingamp. En alignant l'équipe type à la maison, avec les joueurs qu'on a sur la pelouse, c'est le minimum. -_-
 

On reconnaîtra quand même au Tef , notamment en première période, une vraie volonté de mouvement, de pressing haut et agressif pour ne pas laisser respirer l'adversaire. Enfin des milieux qui se projettent pour suivre les offensives, des latéraux présents et actifs,des prises de risques entre les lignes, et une trés bonne utilisation de Sanogo en appui. Le but est beau dans sa construction, avec chaque joueur qui joue bien son registre, jusqu'à la faute de main adverse, mais qui n'enlève rien à la préparation préalable.  On a globalement bien géré notre avantage et le 11 contre 10, avec beaucoup de situation de Break et le 2-0 refusé d'un cheveu par le VAR. La fin de la seconde mi temps puait la trouille et la loose, mais finalement on s'en sort avec solidarité et envie, c'est déjà ça. ^_^

Côté joueurs, Jullien à tout pris en l'air , Sangaré face a une opposition faible s'est baladé au milieu, et a enfin proposé plus de mouvements et d'appels, Sidibé fait son match je trouve, j'ai du mal à saisir tous les messages contre lui à la mi temps...Bon match aussi de Dossevi, Garcia trés mobile , juste, passeur décisif...Gradel quand à lui s'est montré autant trés juste et précieux sur de nombreuses séquences (avec enfin une volonté affichée de jouer avec les autres) qu'horripilant par moment et surtout en fin de match. Mais il s'est défoncé et a beaucoup proposé, pour la première fois depuis longtemps.

Enfin bien sûr, Sanogo homme du match, il a mis au supplice la défense Guingampaise, aurait mérité son doublé , voire une passe dé avec des remises justes et à propos...un putain de vrai 9.:cupidarrow:

C'était le match idéal pour lâcher le coach, et lâcher tout court, les joueurs n'ont fait ni l'un ni l'autre. On est quasiment maintenu dans cette Ligue 1 hyper faible. Espérons que le match de ce soir donnera envie aux joueurs de finir cette saison avec un peu plus de confiance et d'envie de jouer au ballon.

Comment t’as pu trouver le match de Gradel bon??

Il a été dans la lignée de ce qu’il fait depuis début janvier, à chier...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Piou a dit :

Victoire ou nul de Guingamp et but de Nolan Roux : je viens de m'inscrire à Betclic juste exprès -_-

J'ai aujourd'hui transgressé une règle que je me suis fixée depuis plus de trente ans : ne jamais jouer contre le TFC.

J'ai donc perdu 15 euros sur betclic en misant sur la victoire des Guingampais. Mon gain affectif surpassant ma perte financière, j'envisage de recommencer toutes les semaines :ph34r:. Bon, je vais quand même parcourir le forum pour tenter de comprendre comment on a fait pour gagner un match :unsure2:.

Toutes mes condoléances aux supporters guingampais (et accessoirement, nîmois). Prendre 6 points face à un (et même deux) adversaire(s), cette saison, on peut faire montre d'un peu de compassion -_-...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, clavicule a dit :

tout à fait on a ecrasé 1-0 le dernier réduit à 10 pendant toute une mi temps, impressionant

On n’a pas les moyens de faire la fine bouche. Ils ont fait leur match. Pas grand chose à leur reprocher pour une fois. Je ne les voyais pas gagner. On a vu de bons enchaînements et été solides derrière. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

On a pas pris de buts!

On aurait pu ou du en mettre deux ou trois de plus notamment Sanogo(pas compris la VAR pour le but de Sylla).

Bon match de Garcia et Dossevi . On a retrouvé Sangaré.

On est presque maintenu.

Ah ? J'aurais dit "on n'est pas encore en L2" mais je dois être pessimiste... -_-

Lien vers le commentaire

Le score reflète pas du tout le match. On gagne 1-0, mais c’est une branlée que j’ai vu cet après midi moi. Alors oui l’EAG c’est faible, voire très faible. 

Mais 69% de possession, 0 tir cadré concédé. À aucun moment j’ai transpiré et c’est la première fois que ça m’arrive pendant un match du téf’. 

Et alors en plus de ça Casa qui met Gocoeicha dans les caisses, quel bonheur. Le foot est si simple quand la construction du jeu part de ton gardien, et qu’il balance pas des saucisses à chaque ballon touché (bsx Baptiste)

Très belle copie rendue par Garcia et Sanogo. 

Bostock et Leya Iseka ont crevé les pneus de Casanova par contre ou quoi? ils ont fait une connerie non? Parce que Sidibé il avait sa place dans le 11 de Guingamp cet après-midi. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gollum a dit :

J'ai aujourd'hui transgressé une règle que je me suis fixée depuis plus de trente ans : ne jamais jouer contre le TFC.

J'ai donc perdu 15 euros sur betclic en misant sur la victoire des Guingampais. Mon gain affectif surpassant ma perte financière, j'envisage de recommencer toutes les semaines :ph34r:. Bon, je vais quand même parcourir le forum pour tenter de comprendre comment on a fait pour gagner un match :unsure2:.

Toutes mes condoléances aux supporters guingampais (et accessoirement, nîmois). Prendre 6 points face à un (et même deux) adversaire(s), cette saison, on peut faire montre d'un peu de compassion -_-...

Un abruti de supporter qui mise du fric contre son club. Casse toi d'ici .

Lien vers le commentaire

On ne peut retenir que les 3 points.

Face a une equipe faible a 11, reduite a 10 plus d une mi temps, on n a pas a faire les fiers d avoir fait un festival offensif avec 1 petit but :ninja:

Dire en plus qu on a retrouvé Sangare et Garcia c est un peu précipité.

Enfin juger la prestation de Goico qui a été réveillé 2 fois durant la sieste c est tres fort.

Next.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Kramoizi a dit :

Un abruti de supporter qui mise du fric contre son club. Casse toi d'ici .

Il dit que de la merde depuis à peu près 7 ans et il ne connaît rien au foot (et encore moins au Tef), ça l'empêche pas de réciter sa leçon tous les week-ends donc c'est pas ça qui va le faire partir :grin: 

Lien vers le commentaire

Comme je ne suis pas au courant des nouvelles règles du foot, les hors-jeux se sifflent dès que le corps dépassent le dernier défenseur? Avant c'était juste les pieds il me semble qui faisaient foi.
Je demande par rapport au but refusé par la VAR alors que Sanogo a bien les pieds couverts par ceux du dernier défenseur.
Merci de vos précisions 😉

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Comme je ne suis pas au courant des nouvelles règles du foot, les hors-jeux se sifflent dès que le corps dépassent le dernier défenseur? Avant c'était juste les pieds il me semble qui faisaient foi.
Je demande par rapport au but refusé par la VAR alors que Sanogo a bien les pieds couverts par ceux du dernier défenseur.
Merci de vos précisions 😉

ça n'a pas changé, du moins depuis que sur la même ligne, on n'est plus hors-jeu, 

sont prises en compte toutes les parties du corps avec lesquelles un joueur (de champ) peut jouer un ballon. 

C'est limpide à part pour les épaules en fait :unsure2:

Lien vers le commentaire

J’hallucine de lire certains commentaires. Vous vous attendiez à du football samba? On est moribonds depuis des mois, on prend l’eau de toute part la semaine dernière...Guingamp avait repris un peu de poil de la bête et à 11 contre 11, on ne les a pas vus. Nos stats sont bonnes et on prend trois points. Arrêtez de râler. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Maîtrisé ? je ne trouve pas. Mérité surement mais je trouve qu'on a laissé, je ne sais pas comment quelques situations incroyables à Guingamp :unsure2:

je me demande encore ce que tente comme passe Benezet à 10 min de la fin, alors qu'il peut frapper au but :unsure2:

n'oublions pas que sur le but, le gardien adverse est bien sympa avec Yaya ;) 

https://fr.whoscored.com/Matches/1281500/Live/France-Ligue-1-2018-2019-Toulouse-Guingamp

Occasions et maîtrise technique largement en notre faveur, c'est (pour moi) un match maîtrisé que les statistiques viennent confirmer, d'autant plus par rapport à ce qu'on est habitué à voir ces derniers temps.  
Et puis on a vu du jeu, avec pas mal de belles combinaisons à une touche de balle, et ça c'est bien sympa ! 

Après c'est normal de relativiser, c'était que Guimgamp , mais c'était pas inférieur à nous je trouve sur ces dernières semaines, (le petit Blas je le veux bien en violet ! ) 

Lien vers le commentaire

moi qui était plutot pour la video je suis de plus en plus contre le var .

je trouve le rouge assez dur (tant mieux pour nous) mais le gars il joue le ballon son pieds roule dessus et va prendre la cheville de gradel, alors oui geste non maitrisé et bla bla bla mais la sanction est pour disproportionnée. si je la compare à la charge de sanogo sur leur gardien je sais pas lequel des joueurs mérite plus un rouge.

Et que dire de l'annulation du but; là on fait comme au rugby on pinaille et ca va a l'encontre de l'esprit du jeu et ça c'est vraiment gonflant 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, clavicule a dit :

moi qui était plutot pour la video je suis de plus en plus contre le var .

je trouve le rouge assez dur (tant mieux pour nous) mais le gars il joue le ballon son pieds roule dessus et va prendre la cheville de gradel, alors oui geste non maitrisé et bla bla bla mais la sanction est pour disproportionnée. si je la compare à la charge de sanogo sur leur gardien je sais pas lequel des joueurs mérite plus un rouge.

Et que dire de l'annulation du but; là on fait comme au rugby on pinaille et ca va a l'encontre de l'esprit du jeu et ça c'est vraiment gonflant 

Sur ce but refusé j'ai rien compris car non seulement les pieds de Sanogo sont couverts par ceux du défenseur mais en plus à la TV j'ai l'impression qu'aucun guingampais ne le proteste.
 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kramoizi a dit :

https://fr.whoscored.com/Matches/1281500/Live/France-Ligue-1-2018-2019-Toulouse-Guingamp

Occasions et maîtrise technique largement en notre faveur, c'est (pour moi) un match maîtrisé que les statistiques viennent confirmer, d'autant plus par rapport à ce qu'on est habitué à voir ces derniers temps.  
Et puis on a vu du jeu, avec pas mal de belles combinaisons à une touche de balle, et ça c'est bien sympa ! 

Après c'est normal de relativiser, c'était que Guimgamp , mais c'était pas inférieur à nous je trouve sur ces dernières semaines, (le petit Blas je le veux bien en violet ! ) 

la victoire est méritée , mais je trouve qu'on leur à laisser quand même trop de situations, et que surtout on leur en a offerte bien trop, comme leur balle de but avant la mi-temps,

et aussi l'occase énorme de Benezet  par exemple... heureusement pour nous,  ils n'ont absolument pas su saisir leur chance en ne cadrant aucun de leur tir ..

pour les stats, on a joué plus la moitié du match en supériorité numérique. mais c'est vrai que depuis Nice en coupe 🦅, on n'avait pas maîtrisé autant une rencontre 💪

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

Comment t’as pu trouver le match de Gradel bon??

Il a été dans la lignée de ce qu’il fait depuis début janvier, à chier...

Il a déjà été bien plus mauvais ces dernières semaines...là je l'ai vu souvent essayé et réussir à combiner avec ses partenaires, sa percussion et sa bonne passe compte sur le but de Sanogo, il s'est beaucoup proposé...bon à côté il a été horriblement stupide sur pas mal de situation, mais bon comparé à ces dernières semaines il pèse et fait son match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.