Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Ah... tu vois une idee de jeu toi ??

j’allais dire qu’offensivement il y a riennnn !!! C’est impressionnant! Le neant!

qu’est ce qu’on est nul c’est grave! 8 mois de compet pour jouer comme ca... 

Jamais tu la ferme ?  C'est un cancer de l'estomac que tu veux? 

Lien vers le commentaire

On a fait un bon début (oui je suis sérieux) avant de prendre un but sur une faute inexistante,apres Nice aurait pu doubler le score. dommage que quand Sylla c'est retrouvé seul il ait voulu faire une passe au lieu de tirer. Je pense que Nice va baisser de pied en seconde et qu'on aura notre chance.

Lien vers le commentaire

Je crois que sur les 10 premières fautes des toulousains, il y en avait peut-être 2-3 de valables et le reste d'imaginaire.
Arbitrage pitoyable. Encore un arbitre de merde.

A part ça, mi-temps équilibrée.
Vraiment dommage qu'on sache pas quoi faire des ballons quand on arrive dans leurs 30 mètres.

Lien vers le commentaire

On n'est pas bon mais on défendait bien jusqu'à cette faute inexistante qui amène le but. Le ton avait été donné par St Maximin qui avait essayé de voler un péno en plongeant ridiculement sans prendre de jaune. En 3 minutes les niçois se sont laissé tombé 3 fois jusqu'au coup franc du but...

Lien vers le commentaire

En fait on veut jouer comme Barcelone (jeu court plein de 1-2 dans les 30 derniers mètres ) sauf qu’ils n’ont pas encore appris le 3 module du cours : je prends les espaces dans le dos de La Défense 

Du coup on tourne en rond pour rien et c’est  un peu énervant 

cest dommage parce qu’on récupère beaucoup de ballon et que c’est construit jusqu’àu 30 derniers mètres

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Kramoizi a dit :

Cest pas un résultat honteux pour le moment, on se montre également dangereux.  Faut arrêter de degueuler sur l'équipe,  tournez vous vers autre chose si ça vous rend malheureux. 

Mouais, le tir de Sangare au 25 metres c est tout

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.