Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouaiiiiis c'est cool :grin:

 

Match nul mérité, en ayant en plus pris le parti du jeu, face à une équipe de Nice impressionnante défensivement. 

Belle attitude de nos joueurs, de l'envie, du jeu, si la fin de saison ressemble à ce match, ça me va -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Belle 2e mi tps

tres bon match de sangare, jullien. Moubandge qui fait une belle entree

garcia c’est quand mm mieux ds le jeu, bon dossevi

je trouve que gradel a du mal en ce moment, la treve va lui faire du bien

un nul merite

Positif :grin:

D’accord avec toi, sauf pour Moubandje que j’ai trouvé à côté de ses pompes. Comme d’habitude. 

Sidibé, c’est pas ça.  

Lien vers le commentaire

Bon match d'ensemble et point du match nul mérité 💪

plusieurs bémols, Goicho pas plus rassurant qu'un mauvais Reynet :(

Sidibé 🦒 aussi mobile que Mbia 2018 🐘

Moubandjé qui n'avait pas l'air d'être prêt du tout physiquement pour un match de L1. Il avait repris avec la N3 ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

J ai cru que ça allait faire comme contre les Girondins, mais non. Et c'est mérité.

Goicochea ne m'a pas rassuré, pas particulièrement sur le but,mais apres.

Rentree de Moub assez miteuse,mieux sur la fin de match.

Manque globalement de présence dans la surface et de vivacité.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

On a notre équipe type en tout cas (  sauf Cahu à la place de Sidibé).....et Moubandje plus jamais, j’espère que Casa sorti Sylla car il a trouvé diminué 

Il avait pris un jaune aussi... Peut être que ça a été décisif pour le changement ? 

Lien vers le commentaire

Une fois n'est pas coutume, il faut féliciter cette équipe toulousaine :thumb:. Car ce soir, elle prend un point chez un adversaire meilleur qu'elle. Les Toulousains ont ce soir gagné le match sur le terrain des intentions. Ils l'ont perdu sur le terrain de la technique. Le nul est assez logique, donc.

Projection de toute l'équipe en première période, domination incessante en seconde, les Toulousains ont fait montre de jus, d'impact, de consistance. Ils n'ont souffert -mais quelle souffrance- que durant 20-25 mn en première MT, qui auraient dû suffire aux Niçois à tuer le match tant cette équipe est supérieure à la nôtre, physiquement et techniquement. Mais pas mentalement... Les Toulousains m'ont alors fait peine à courir dans le vide, incapables de même toucher le ballon lorsque les Niçois se sont pris d'accélérer. Mais accélérer 20 mn pour ensuite laisser le ballon à l'adversaire, ça laisse à ce dernier la possibilité d'exister.

Alors, je peux comprendre le choix des Niçois de refuser le jeu en seconde période (c'était presque annoncé à la MT). Cette équipe a effectivement un profil italien à l'ancienne : je marque peu alors quand je marque, je cadenasse. Et les défenseurs niçois sont tellement supérieurs à nos attaquants que ça aurait dû marcher. Les Toulousains ont vraiment donné tout ce qu'ils ont pu, ne se sont pas débinés au duel mais techniquement, c'est tellement maladroit, lent et peu inspiré que ça n'aurait pas dû rapporter le moindre but. Mais bon, en fin de match, t'as beau être supérieur à l'adversaire, les gambettes couinent un peu et hop, t'en viens même à prendre un but de Mubele. Tant pis pour Nice, tant mieux pour nous... B)

Si on répète ça contre des équipes à notre portée (même s'il n'en reste plus beaucoup à rencontrer...), on prendra trois points ça et là. Bon, depuis le début de saison 2016-17, la seule constance dont le TFC ait jamais fait preuve, c'est celle de la défaite et de l'indigence. Mais sait-on jamais ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.