Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le 13/03/2019 à 17:55, claude1960 a dit :

L'arbitre sera Olivier THUAL ! Il appartient à ligue Occitanie ? Dans ce cas comment peut-il arbitre un club de cette même ligue ? Même si je n'ai rien contre lui !

L’ Occitanie va au-delà de Nice et remonte jusqu’a Moulins. Donc Nice aussi est avantagé. Demande à @kike  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

L’ Occitanie va au-delà de Nice et remonte jusqu’a Moulins. Donc Nice aussi est avantagé. Demande à @kike  :ninja:

Thual a été de la Ligue Midi-Pyrénées mais je crois qu’il est à la Ligue d’Aquitaine désormais 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eximam_32 a dit :

Je vois une victoire 2-1, dans un joli match , avec une libération toulousaine (due au maintien pratiquement acquis !) but : Sanogo, Gradel et Srarfi pour Nice 

je me souviens de la saison 2004-2005 où on a joué libéré à 7 matchs de la fin :blush2:............7 défaites

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Kramoizi a dit :

Programme du jour: Marche pour le climat, apéro, nice-tfc, koh-lanta.  -_- 

Puis après je prends l'avion pour Vanuatu.  :grin: 

Si c'est vrai, veinard

Perso c'est cours jusqu'à 20h puis Bein pour suivre le match pendant 30mn puis répé jusqu'à 22h et retour maison. Fait ch...pourrai pas voir la fin du match! Bon si y a 3-0 pas grave mais si le score est serré çz fout les boules!

 

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Si. Alors qu'on était pas loin de l'Europe.

Le plus grave cette saison ca va être le nombre de victoires à la maison, on en est à 3 c est une honte pour les abonnés, pour les assidus, les pauvres jeunes qu'ils font venir gratos et qui se marrent en partant... bref c est inacceptable

Lien vers le commentaire

Alain Casanova vient de communiquer son onze de départ pour affronter Nice (19h00 sur beIN Sports 1). Voici la composition complète du TFC :

Goicoechea
Amian - Shoji - Jullien - Sylla
Sangaré - Sidibé
Dossevi - Garcia - Gradel
Sanogo

Remplaçants : Reynet (g.), Diakité, Moubandje, Bostock, Durmaz, Jean, Mubele.

Absents : Cahuzac (suspendu), Goncalves (cuisse), El Mokeddem (cuisse), Moreira (mollet), Leya Iseka (dos), Vidal, Taoui, Ngoumou, Koné, Adli, Zobo (choix de l’entraîneur).

Max-Alain Gradel sera le capitaine.

Lien vers le commentaire

Je me souviens de cette période des 8 derniers matches perdus alors que nous étions proches de l'Europe mais Mr DALMAT, après une entrevue négative avec le Président qui avait refusé une augmentation de prime en cas de qualification, avait décrété qu'ils devaient finir en roue libre ! Je pense ne pas m'être trompé dans ces commentaires !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.