Aller au contenu

Vos plus belles caves


Piou

Messages recommandés

Et voilà !

Je rentre d'un weekend avec la meute et regardez dans quel état je trouve la cave, mais regardez !!!!

Merde abstraite d'oiseau

UNE HONTE !!!

Et des plumes partout !!

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?? 

On peut pas vous faire confiance, franchement je suis déçu, déçu, déçu, déçu...

Si j'avais su j'aurais pris un labrador...

Je suis E-COEU-RE...

Et le pire, il me regarde de côté avec son oeil comme si de rien n'était, aucun regret, aucun sentiment de culpabilité, RIEN !

Lien vers le commentaire

Moui... Très sage c'est un peu exagéré, même si, il faut le reconnaître, vous vous oignez à la vitesse de lumière 

C'est pas trop mal mais il vous faut poursuivre vos efforts.

Y'a quand même des bruits très gênants qui provienne de la cave et qui m'empêche de me relaxer quand je suis au salon numéro 1, je me demande bien ce que vous fabriquez 🤨

Comme par hasard quand vous m'entendez dans les escaliers les bruits s'estompent, c'est pas très net cette histoire.

En toute modestie, il me semble que j'étais moins "envahissant" quand j'étais à votre place.

Si ça continue je vais devoir vous bander les yeux et vous mettre des bouchons dans les oreilles pour vous faire perdre vos repères sensoriels...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un aurait-il quelques tonnes de remblais à me dépanner ?

En effet, suite à la démonstration téféciste face aux rodéziens, je comptais, comme à notre habitude fêter notre victoire avec Luternesertàrien. Il devait me rejoindre à la cave pour que je puisse lui lecher le visage, tout en évitant bien sûr de lui étaler le pus de mes croutes apparues lorsque je lustrais pendant des heures le chetage pour éliminer les fientes d'un individu que je ne nommerais pas.

Or, pour une raison quelconque (apparemment il était en train de se décolorer une mèche), mon maître n'est pas venu me rejoindre et m'a laissé seul enfermé dans la cave pour la nuit.

Il se trouve que lorsque je ne peux exprimer ma joie en léchant un visage, je le fais en creusant des trous.

Est-ce le coup franc d'Amian qui m'a mis dans un état d'euphorie avancé, je ne saurais dire, mais il se trouvé que j'ai creusé... beaucoup... beaucoup trop.

Et il se pourrait que j'ai légerement mis en danger la structure de la maison en arrivant au niveau des fondations...

Bref, si un @Caramel ou un @ma2t quelconque, ou toute autre personne habituée aux basses œuvres (migrant compris), pouvait me donner un coup de main, cela serait fortement apprécié. 

Lien vers le commentaire

Ahlàlà quelle tuile, pfffffffff, j'avais bien besoin de ça...

Bon c'est pas grave, vous avez pas fait exprès, c'est très bien de reconnaître ses bêtises et de pas mentir ou d'inventer des raisons abracadabrantesques, comme par exemple "Oui mais Luther, vous m'aviez enfoncé une plume dans l'oeil" ou "Vous avez serré trop fort au niveau du cou, j'étais obligé de me débattre sinon je pouvais plus respirer" 🙄

Vous faites preuve d'une très grande maturité, vous étiez trop excité voilà tout, ça peut arriver à tout le monde.

Je comprends que ayez subi un très grand traumatisme, écoutez, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé vous alliez dormir dans le salon numéro 1 cette nuit, on verra les jours suivants si vous êtes toujours chamboulé. 

Allez, double ration de graines pour vous remettre de vos émotions !

Je fais pas trop confiance aux Loriennais, je préfère voir avec Ma2tt d'abord.

@ma2t pouvez-vous passer pour établir un devis, on fera une soirée dans la cave comme vous aimez.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

J'avais pas osé y retourner depuis des mois. Depuis que Luther est parti je n'y avais pas remis les pieds tellement c'était douloureux.

Ce matin j'ai fait du tri et j'y suis descendu. Tout est resté figé, rien n'a bougé, ses affaires sont toujours là.

Je ne comprends pas pourquoi il est m'a quitté.

@LutherBlissett si tu me lis, sache que je garderais toujours cette pièce pour toi et que jamais je n'y enlèverai tes affaires. C'est chez toi, et ça le restera. Si tu veux revenir, le fenestrou est ouvert.

Révélation

210123111318144110.jpg

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.