Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Big_Bros a dit :

Mais relis ce que j'écris aussi. Soucasse ne parle pas des mecs qui viennent 7,8, 10 fois, il pointe du doigt ceux qui viennent que 2 fois dans l'année, par opportunisme, parce que c'est le PSG ou l'OM, ces mecs là se prennent même pas la peine de regarder les autres purges à la TV, puisqu'ils ne viennent pas voir le Tef mais l'équipe d'en face. Donc oui, eux ils peuvent raquer, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Les mecs qui viennent une dizaine de fois dans l'année, comme je l'ai dit, je pense qu'ils sont moins cons, qu'ils savent qu'ils viendront voir le tef plusieurs fois, et qu'ils ont un intérêt financier à s'abonner. Ce qui leur permettra en plus de venir voir leur équipe favorite contre le PSG. 

Et ceux qui ne viendraient que 3-4 fois dans l'année, la plupart du temps c'est parce qu'ils ne sont pas souvent sur Toulouse, il y a pas mal d'autres matchs du TEF à voir qui vont tomber pendant leur venue. Et là, oui bah c'est balot si cette fois tombe le même Week end que le match contre le PSG, mais ces gens là représentent une minorité. 

Donc oui, privilégier les abonnés et les vrais amoureux du tef, et faire raquer les opportunistes, je trouve ça normal, ça ne me choque absolument pas.

Sirieix pas un foudre de guerre ? :mellow: 

entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Big_Bros a dit :

Le mec qui y va 10 fois, c’est déjà un supporter, on ne parle plus d’opportunistes qui ne viennent qu’une ou deux fois. Dans ce cas bien précis, venir pour le match contre le PSG, oui, c’est cher.  

Mais y a t’il beaucoup de gens dans ce cas, qui viennent une dizaine de fois, sans qu’ils soient abonnés ? S’il vient 10 fois, c’est qu’il supporte le tef, qu’il sait qu’il viendra à plusieurs reprises, mais qu’en fonction des dates et horaires, il ne pourra pas tous les voir. Je ne connais pas les prix des places à l’unité, mais ce cas précis n’aurait il pas un intérêt financier à s’abonner ? 

Pour mon dernier post, tu n etais pas du tout pointé du doigt, je ne t avais pas lu.

J ai juste posté suite a l interview que j ai lu de soucasse.

Par contre je pense que tu sous estime le nombre de supporters (et j en suis) qui ne peuvent venir au stadium que 7 ou 8 fois par an....le tfc a des supporters dans tout midi pyrennees et notamment dans le 82 😉....ceci dit, cette saison,  avec tous les matchs décalés au dimanche je vais peut etre regretter de ne pas m être abonné.....😏

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Pour mon dernier post, tu n etais pas du tout pointé du doigt, je ne t avais pas lu.

J ai juste posté suite a l interview que j ai lu de soucasse.

Par contre je pense que tu sous estime le nombre de supporters (et j en suis) qui ne peuvent venir au stadium que 7 ou 8 fois par an....le tfc a des supporters dans tout midi pyrennees et notamment dans le 82 😉....ceci dit, cette saison,  avec tous les matchs décalés au dimanche je vais peut etre regretter de ne pas m être abonné.....😏

Ah je ne me sentais pas visé, tkt. Mais du coup, toujours par simple curiosité, comment choisis tu les matchs que tu vas voir ? C'est fonction de l'adversaire ou ton calendrier perso qui te laisse du temps libre pour certains WE ? (Ne prends pas cette question comme une attaque perso, j'ai habité le Comminges des années, je ne venais voir le Tef qu'une fois par an. Quand l'ex-Mme Bros avait le dos tourné :ninja: sinon je me serais abonné. Du coup, j'essaye de comprendre)

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, SpeedyTFC a dit :

Pour remplir le Stadium , il faudrait que les Diop Sissoko Capoue Gignac et autre Elmander soient restés au Club et cela n'arrivera jamais malheureusement vu que le TFC est un club tremplin.

Pour ne plus être un club tremplin il faudrait jouer régulièrement au minimum l'europa league. 

Lien vers le commentaire

“Ils ont baissé les prix à Toulouse ou toujours pas ? On donne de la daube à manger toute l’année aux supporters et, pour une fois qu’il y a un match sympa, on triple les prix… Si les gens se régalaient à chaque fois, et parce que c’est le PSG, ils augmentaient les prix, là pourquoi pas… Mais quand tu proposes purge sur purge, je ne trouve pas ça fair-play." P.Menes

Bon finalement il y aura que Mbappé :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ah je ne me sentais pas visé, tkt. Mais du coup, toujours par simple curiosité, comment choisis tu les matchs que tu vas voir ? C'est fonction de l'adversaire ou ton calendrier perso qui te laisse du temps libre pour certains WE ? (Ne prends pas cette question comme une attaque perso, j'ai habité le Comminges des années, je ne venais voir le Tef qu'une fois par an. Quand l'ex-Mme Bros avait le dos tourné :ninja: sinon je me serais abonné. Du coup, j'essaye de comprendre)

Rien à faire de l adversaire, je viens quand mon agenda me le permet ( commerce oblige), du coup le samedi soir à 20 h, c est trop juste pour moi.

En ce moment les matchs sont le dimanche, c est plus facile......pour moi...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Pour ne plus être un club tremplin il faudrait jouer régulièrement au minimum l'europa league. 

Bonjour, vous arrive t-il de répondre aux questions que l'on vous pose, ou préférez vous la fermer plutôt que de dire de la merde ? (en cas de 2ème option, c'est raté vu le poncif sorti à l'instant, en cas de 1ère option, merci de revenir à la page précédente, lire la question qui vous a été posée et y répondre).

 

D'ailleurs, je vais étayer tiens : Tu penses vraiment que Rennes, Nice ou Lille sont perçus comme autre chose qu'un tremplin ? C'est au contraire un tremplin plus médiatique que celui que le Tef représente. Les joueurs les plus carriéristes y vont pour se montrer sur la scène européenne plutôt que nationale. Quand le Tef a joué l'europe il y a quelques années, ça ne l'a pas empêché de voir partir certains éléments qu'on aurait aimé conserver (Matthieu, Carasso, Congré…). Regarde le Losc, Nice ou Rennes. Ils jouent l'Europe, arrivent à garder de très bons joueurs (mais les meilleurs se cassent dès qu'ils peuvent). C'est pas la présence de ces joueurs qui garantit pour autant un attrait massif du public (Les 3 clubs cités ont un taux de remplissage respectif de 63, 58 et 73%, contre 96% à Strasbourg, 95 à Amiens ou encore 89 à Nîmes, et ces 3 clubs ne jouent pas l'Europe, tout comme Dijon et Angers qui tournent à 83%).

il y a une heure, Lopez a dit :

“Ils ont baissé les prix à Toulouse ou toujours pas ? On donne de la daube à manger toute l’année aux supporters et, pour une fois qu’il y a un match sympa, on triple les prix… Si les gens se régalaient à chaque fois, et parce que c’est le PSG, ils augmentaient les prix, là pourquoi pas… Mais quand tu proposes purge sur purge, je ne trouve pas ça fair-play." P.Menes

Bon finalement il y aura que Mbappé :ninja:

"Pour une fois qu'il y a un match sympa". Le mec est devin, et sais déjà que le match sera sympa… Ah mais non, je suis con, comme c'est le PSG, ce sera forcément sympa. Pour les supps du PSG, pour les autres, on repassera. Lui aussi il ferait mieux de la fermer plutôt que de dire de la merde. 

En quoi un match contre Lyon, Nantes, Guingamp ou Amiens serait moins sympa que celui contre le PSG ? Parce que les joueurs du Tef vont se sublimer contre le club de la capitale ?

il y a 46 minutes, Violet82 a dit :

Rien à faire de l adversaire, je viens quand mon agenda me le permet ( commerce oblige), du coup le samedi soir à 20 h, c est trop juste pour moi.

En ce moment les matchs sont le dimanche, c est plus facile......pour moi...

 

Ok, je comprends (même si j'ai un peu de mal à croire qu'il y ait des commerces dans le 82 :ninja: ). Je comprends donc que tu aies les nerfs pour ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Big_Bros a dit :

Bonjour, vous arrive t-il de répondre aux questions que l'on vous pose, ou préférez vous la fermer plutôt que de dire de la merde ? (en cas de 2ème option, c'est raté vu le poncif sorti à l'instant, en cas de 1ère option, merci de revenir à la page précédente, lire la question qui vous a été posée et y répondre).

 

D'ailleurs, je vais étayer tiens : Tu penses vraiment que Rennes, Nice ou Lille sont perçus comme autre chose qu'un tremplin ? C'est au contraire un tremplin plus médiatique que celui que le Tef représente. Les joueurs les plus carriéristes y vont pour se montrer sur la scène européenne plutôt que nationale. Quand le Tef a joué l'europe il y a quelques années, ça ne l'a pas empêché de voir partir certains éléments qu'on aurait aimé conserver (Matthieu, Carasso, Congré…). Regarde le Losc, Nice ou Rennes. Ils jouent l'Europe, arrivent à garder de très bons joueurs (mais les meilleurs se cassent dès qu'ils peuvent). C'est pas la présence de ces joueurs qui garantit pour autant un attrait massif du public (Les 3 clubs cités ont un taux de remplissage respectif de 63, 58 et 73%, contre 96% à Strasbourg, 95 à Amiens ou encore 89 à Nîmes, et ces 3 clubs ne jouent pas l'Europe, tout comme Dijon et Angers qui tournent à 83%).

"Pour une fois qu'il y a un match sympa". Le mec est devin, et sais déjà que le match sera sympa… Ah mais non, je suis con, comme c'est le PSG, ce sera forcément sympa. Pour les supps du PSG, pour les autres, on repassera. Lui aussi il ferait mieux de la fermer plutôt que de dire de la merde. 

En quoi un match contre Lyon, Nantes, Guingamp ou Amiens serait moins sympa que celui contre le PSG ? Parce que les joueurs du Tef vont se sublimer contre le club de la capitale ?

Ok, je comprends (même si j'ai un peu de mal à croire qu'il y ait des commerces dans le 82 :ninja: ). Je comprends donc que tu aies les nerfs pour ce match.

Pourquoi n'y aurait-il pas des commerces dans le Tarn et Garonne ! Il y en a plus que dans le 09 ou le 48 !

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Big_Bros a dit :

 

Ok, je comprends (même si j'ai un peu de mal à croire qu'il y ait des commerces dans le 82 :ninja: ). Je comprends donc que tu aies les nerfs pour ce match.

Alors quand t es du 82, que t es dans le commerce et qu en plus t es un fou furieux du téf........😂

Lien vers le commentaire

Je propose que l'on interdise de stade, pour la réception du PSG, tous les gens qui ne sont pas venus au moins 20 fois dans leur vie voir des matches du TFC contre des seconds couteaux de la Ligue 1 (les matches de coupe de France pourraient compter double). On pourrait instaurer une sorte de carte de fidélité, à présenter obligatoirement à l'entrée du stade, sans ça c'est dehors ! De cette façon il ne resterait que nous, les vrais, les purs, les abonnés depuis 20 ans qui bravent le froid et la pluie pour venir voir Guingamp au mois de janvier. Et on pourrait comparer la longueur de nos cartes d'abonnés en parlant de Beto Marcico et de Jean-Jacques Marx, en regrettant le bon temps où l'on pouvait encore se retrouver à regarder un match derrière derrière un pilier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, jpaul1171 a dit :

Je propose que l'on interdise de stade, pour la réception du PSG, tous les gens qui ne sont pas venus au moins 20 fois dans leur vie voir des matches du TFC contre des seconds couteaux de la Ligue 1 (les matches de coupe de France pourraient compter double). On pourrait instaurer une sorte de carte de fidélité, à présenter obligatoirement à l'entrée du stade, sans ça c'est dehors ! De cette façon il ne resterait que nous, les vrais, les purs, les abonnés depuis 20 ans qui bravent le froid et la pluie pour venir voir Guingamp au mois de janvier. Et on pourrait comparer la longueur de nos cartes d'abonnés en parlant de Beto Marcico et de Jean-Jacques Marx, en regrettant le bon temps où l'on pouvait encore se retrouver à regarder un match derrière derrière un pilier.

 

 

 

Tu as raison, on devrait même élargir ton idée géniale. Si tu n'as jamais mis les pieds dans un bon restau , tu as le droit de continuer de bouffer du MacDo, si tu n'as pas choppé au moins 20 meufs pas terribles, tu n'as pas droit à un canon, si tu n'as pas bossé 20 piges au smig , tu ne peux pas prétendre à un taf bien payé et si tu n'as pas émis 20 idées de merde , tu n'as pas le doit de réfléchir !

il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Parce que face à une équipe qui a la possession, il va pas en toucher une ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jpaul1171 a dit :

Je propose que l'on interdise de stade, pour la réception du PSG, tous les gens qui ne sont pas venus au moins 20 fois dans leur vie voir des matches du TFC contre des seconds couteaux de la Ligue 1 (les matches de coupe de France pourraient compter double). On pourrait instaurer une sorte de carte de fidélité, à présenter obligatoirement à l'entrée du stade, sans ça c'est dehors ! De cette façon il ne resterait que nous, les vrais, les purs, les abonnés depuis 20 ans qui bravent le froid et la pluie pour venir voir Guingamp au mois de janvier. Et on pourrait comparer la longueur de nos cartes d'abonnés en parlant de Beto Marcico et de Jean-Jacques Marx, en regrettant le bon temps où l'on pouvait encore se retrouver à regarder un match derrière derrière un pilier.

 

 

 

pour moi il faudra rajouter Dorsini, Jacky Bernard et Dany Meggiolaro !!!

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, jpaul1171 a dit :

Je propose que l'on interdise de stade, pour la réception du PSG, tous les gens qui ne sont pas venus au moins 20 fois dans leur vie voir des matches du TFC contre des seconds couteaux de la Ligue 1 (les matches de coupe de France pourraient compter double). On pourrait instaurer une sorte de carte de fidélité, à présenter obligatoirement à l'entrée du stade, sans ça c'est dehors ! De cette façon il ne resterait que nous, les vrais, les purs, les abonnés depuis 20 ans qui bravent le froid et la pluie pour venir voir Guingamp au mois de janvier. Et on pourrait comparer la longueur de nos cartes d'abonnés en parlant de Beto Marcico et de Jean-Jacques Marx, en regrettant le bon temps où l'on pouvait encore se retrouver à regarder un match derrière derrière un pilier.

 

 

 

Superbe idée. Un stade rempli de vieux râleurs 😍

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Big_Bros a dit :

Bonjour, vous arrive t-il de répondre aux questions que l'on vous pose, ou préférez vous la fermer plutôt que de dire de la merde ? (en cas de 2ème option, c'est raté vu le poncif sorti à l'instant, en cas de 1ère option, merci de revenir à la page précédente, lire la question qui vous a été posée et y répondre).

 

D'ailleurs, je vais étayer tiens : Tu penses vraiment que Rennes, Nice ou Lille sont perçus comme autre chose qu'un tremplin ? C'est au contraire un tremplin plus médiatique que celui que le Tef représente. Les joueurs les plus carriéristes y vont pour se montrer sur la scène européenne plutôt que nationale. Quand le Tef a joué l'europe il y a quelques années, ça ne l'a pas empêché de voir partir certains éléments qu'on aurait aimé conserver (Matthieu, Carasso, Congré…). Regarde le Losc, Nice ou Rennes. Ils jouent l'Europe, arrivent à garder de très bons joueurs (mais les meilleurs se cassent dès qu'ils peuvent). C'est pas la présence de ces joueurs qui garantit pour autant un attrait massif du public (Les 3 clubs cités ont un taux de remplissage respectif de 63, 58 et 73%, contre 96% à Strasbourg, 95 à Amiens ou encore 89 à Nîmes, et ces 3 clubs ne jouent pas l'Europe, tout comme Dijon et Angers qui tournent à 83%).

"Pour une fois qu'il y a un match sympa". Le mec est devin, et sais déjà que le match sera sympa… Ah mais non, je suis con, comme c'est le PSG, ce sera forcément sympa. Pour les supps du PSG, pour les autres, on repassera. Lui aussi il ferait mieux de la fermer plutôt que de dire de la merde. 

En quoi un match contre Lyon, Nantes, Guingamp ou Amiens serait moins sympa que celui contre le PSG ? Parce que les joueurs du Tef vont se sublimer contre le club de la capitale ?

Ok, je comprends (même si j'ai un peu de mal à croire qu'il y ait des commerces dans le 82 :ninja: ). Je comprends donc que tu aies les nerfs pour ce match.

Commence par la fermer toi après tu viendras me donner des leçons ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Commence par la fermer toi après tu viendras me donner des leçons ! 

:mellow:

Je te pose une question, je reste aimable, tu n'y réponds pas. Par manque d'envie, par impolitesse ou parce que tu ne l'as pas vue peut être ?

Tu te permets de dire que les autres disent de la merde, quand on te fait remarquer que t'es pas le dernier pour ça, tu te vexes. On peut discuter sereinement ou tu es fermé totalement ? 🌻

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Bros a dit :

Pas fan de la compo annoncée, le 4-2-3-1 face à Paris :( Sylla en simple latéral alors qu'il est tellement plus intéressant dans le 3-5-1-1.

Bon, après Casa sait ce qu'il fait, donc ça devrait passer -_- 

Idem, le 3511 me paraissait plus intéressant et puis dans ce schéma, outre le positionnement de Sylla, il n'y avait pas Mubélé titulaire !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.