Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

:mellow:

Je te pose une question, je reste aimable, tu n'y réponds pas. Par manque d'envie, par impolitesse ou parce que tu ne l'as pas vue peut être ?

Tu te permets de dire que les autres disent de la merde, quand on te fait remarquer que t'es pas le dernier pour ça, tu te vexes. On peut discuter sereinement ou tu es fermé totalement ? 🌻

Tu parles de soucasse ? 

 

Lien vers le commentaire

Vous ne voulez pas régler ça par MP?

Sinon, c’est assez incroyable que le Stadium ne soit pas plein pour recevoir le leader. Tout ça à cause d’une politique de prix incohérente. Mais le pire, c’est cette tentative de justifier ce qui ne l’est pas. Aucune dignité. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Vous ne voulez pas régler ça par MP?

 

Pourquoi ? Régler quoi ? On peut débattre quand même ? Même si je suis d'accord que l'insulte n'est pas nécessaire.

Sur le problème en question, je ne suis pas complétement d'accord sur ce que j'ai pu lire sur les articles de la part des ultras, qui regrettent que c'est un cadeau fait aux touristes au détriment des vrais supporters. Je pense même que c'est totalement l'inverse, dans le sens où des prix bas auraient attiré des touristes qui s'en battent le steack du Tef, qui viendraient juste pour voir Mbappé. Et on aurait fini par regretter de voir des tribunes remplies par l'adversaire, sans avoir réussi à fidéliser qui que ce soit. Je préfère voir un Stadium à moitié vide, qu'au trois quart plein de maillots de la capitale. Même si les supporters occasionnels du Tef en sortent en victimes collatérales.

Lien vers le commentaire

Et laissez rien dans les caisses. Déjà hier les mecs commençaient à se chauffer (bon ok y'avait qu'un monospace au fond de l'allée du Stadium). Petit escabeau et tournevis plat, porte ouverte en 30'. Avec un parking qui déborde à 21h, ils vont se régaler.

:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Pourquoi ? Régler quoi ? On peut débattre quand même ? Même si je suis d'accord que l'insulte n'est pas nécessaire.

Sur le problème en question, je ne suis pas complétement d'accord sur ce que j'ai pu lire sur les articles de la part des ultras, qui regrettent que c'est un cadeau fait aux touristes au détriment des vrais supporters. Je pense même que c'est totalement l'inverse, dans le sens où des prix bas auraient attiré des touristes qui s'en battent le steack du Tef, qui viendraient juste pour voir Mbappé. Et on aurait fini par regretter de voir des tribunes remplies par l'adversaire, sans avoir réussi à fidéliser qui que ce soit. Je préfère voir un Stadium à moitié vide, qu'au trois quart plein de maillots de la capitale. Même si les supporters occasionnels du Tef en sortent en victimes collatérales.

Mais c'est énorme ces tarifs, regarde le CFC se soir on va encore nous mettres le compte. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, fifidu31170 a dit :

Mais c'est énorme ces tarifs, regarde le CFC se soir on va encore nous mettres le compte. 

Je ne dis pas le contraire. Le montant peut choquer, mais la méthode ne me perturbe pas. La volonté de Soucasse est très certainement de faire un Max de pognon, mais la conséquence de ne pas remplir le stadium de tix parisiens me va parfaitement.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui mais il y a Issa! 

Bonjour Issa, ça se passe bien en Angleterre ? 

Oui tout va bien même si on avait mal commencé on s'est bien repris 

L'équipe de France tu y penses ? 

Oui bien sûr mais j'ai du travail à accomplir avant d'y arriver 

Tu suis toujours les résultats du TFC ? La L1 ne te manque pas trop je pense ? 

Oui c'est ma ville pour toujours, c'est sur que la L1 n'est plus ma préoccupation

Tu penses quitter West Ham bientôt pour franchir un palier ? 

Oh je n'y pense pas, on va laisser le temps au temps 

Merci Issa au revoir 

 

 

Voilà je t'ai économisé le bla bla habituel. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.