Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moins il y aura de monde au stadium, mieux ce sera pour notre tef...😏 qu ils comprennent cette bande d'..........

Par contre un guichet fermé contre nantes serait formidable, pour ma part, je vais essayer d avoir des places pour le match contre.........les canaris 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kramoizi a dit :

Y a pas de mal à pigeonner les footix de la région qui se déplacent uniquement pour venir voir des starlettes en habits fly emirates. 

A priori, cette année, " le pigeon"  est plus combatif que d habitude....😅

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

Idem je sens un QSG en mode tranquille au Stadium , limite démotivés , ce qui ne veut pas dire qu'ils seront prenables pour autant !

Nous avons bien réussi à faire Match Nul contre Lyon alors pourquoi pas contre le QSG.

un bon 2-2 serait parfait ... car une chose est quasi-certaine , nous allons encaisser des buts , 2 au minimum je pense !

Pas dit en tout cas je souhaite aux pèlos qui on payé cher de se cogner des bouchons dingues et une purge de match suivis d une chiasse carabinée grâce aux sandwichs et bières made in Sadran

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flibustier a dit :

Pourquoi tant de haines ?

🥑 il faut  les comprendre, c'est la déception qui parle en se  maintenant, on va devoir encore se les taper la saison prochaine  :( 

et peut être avec Neymar ce coup-ci :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 23/03/2019 à 11:50, Toulouzain a dit :

Homis battre leur record de points sur une saison, à part une mauvaise expérience en cassoulet je ne vois pas l intérêt que pourrait avoir les parisiens à venir nous foutre des bosses à la tête. On à été plutôt dociles au match aller

Oui et non. Disons "dociles et pénibles". On doit quand même être l'une des toutes meilleures équipes d'Europe à l'aune de notre résultat au Parc, cette saison (derrière MU, OK mais bon) :ph34r:.

Certes, on décide de leur donner le match d'emblée, manière de lever toute ambiguïté. Mais on a fait ça avec pas mal de monde, cette saison. Sauf qu'ensuite, de mémoire forcément approximative, je dirais que ce qu'on a montré est l'une des prestations les plus abouties de la saison. Il me souvient quelques contres rondement menés et c'est suffisamment rare pour être signalé...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Footballeur82 a dit :

🥑 il faut  les comprendre, c'est la déception qui parle en se  maintenant, on va devoir encore se les taper la saison prochaine  :( 

et peut être avec Neymar ce coup-ci :ninja:

Et ouais c'est rageant de revoir les tix parisiens comme on aime à les dénigrer ici encore l'année procaine. :) Mais bon on peut aussi rappeler qu'ils ne sont pour rien dans les balbutiements sportifs depuis des années. Ce n'est que des spectateurs qui prennent leur billet pour allez voir les stars du petit écran. Il n'y a rien de répréhensible la-dedans (on loue bien le stadium pour bigflo et oli :ninja: C'est les supporters du TFC qui font défaut et par extension c'est au TFC de se remettre en cause.

Ces clients sont tout de même à distinguer malgré tout des régionaux qui viennent encourager au stadium l'Om contre leur club "local" (montpellier est d'ailleurs tout autant concerné que le TFC par ce phénomène). Mais tout comme le cas précédent, s'ils n'adhèrent pas à l'identité locale du club, peut-on leur en vouloir ? N'est ce pas de la responsabilité du club de fédérer une communauté ?

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit :

"Une affiche de gala durant laquelle les sourires et encouragements des enfants pour les Violets seront au rendez-vous !"

Toutafé, d'ailleurs, les petits poneys, les licornes et Rudolph feront aussi le déplacement pour engaillardir le fier kop de la tribune honneur violette...:ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.