Aller au contenu

Votre type de personnalité MBTI Pour un monde meilleur...


ma2t

Messages recommandés

Je suis amuseur.

Pourtant si j'en crois ce forum, je ne suis absolument pas (plus) drôle.

Ce test doit dater de 2012.

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Je suis aventurier. :)

autant dire que c'est de loin la dernière chose à laquelle on pense quand on me connais. Pas mal ce test ! :ninaj:

VIX 15 contre tout chacal ! 🎶

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :
Votre type de personnalité est :
« Médiateur »
(INFP-t)
 
Même si c'est assez vrai, c'est un peu de la daube ce quiz :ninja:

A ne pas confondre avec modérateur, évidemment. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ma2t a dit :

Je suis Médiateur -_- 

Il y a 4 heures, ma2t a dit :

Aujourd'hui ils ont peut être changé et son inintéressant au possible aussi... 

 

Il y a 5 heures, ma2t a dit :

Il en faut toujours qui rallent. 

Les vieux qui se plaignent de la veille époque, si il y avait la même animation et teneur des messages aujourd'hui ils s'en plaindraient aussi... 

 

Voilà :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Pour Franck Provost ce sera moralisateur non ? :ninja: 

J'attends avec impatience :D

il y a une heure, Planino a dit :

Je suis amuseur.

Pourtant si j'en crois ce forum, je ne suis absolument pas (plus) drôle.

Ce test doit dater de 2012.

Oui tu l'as pu l'être... par contre maintenant... Les années ont fait des dégâts... :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Wingeeky a dit :
Votre type de personnalité est :
« Médiateur »
(INFP-t)
 
Même si c'est assez vrai, c'est un peu de la daube ce quiz :ninja:

Idem... @FF tu as une pépite en moi depuis tant d'années et tu n'as rien décelé de ce potentiel pour avoir le top du modérateur...

Rassure moi tu n'est pas recruteur d'après le test !? -_-

Lien vers le commentaire

Je suis esclave.

Citation

Le type de personnalité « Esclave » est très rare et constitue moins de 0,002 % de la population, d'un caractère renfermé et sauvage vous saurez vous ouvrir et faire preuve de créativité pour combler les désirs de votre maître si vous pensez que celui-ci le mérite.

Vous aimez par dessus tout vous faire dominer et marcher dessus, vous ne dites jamais non à une punition et arborez fièrement vos blessures divines.

D'un naturel peureux et instable vous ne vous sentez en sécurité que dans des endroits confinés, sombres et insalubres dans lesquels vous aurez au préalable marqué votre territoire.

Très influençable, voire naïf, vous êtes prêt à croire le premier venu et à prendre des risques inconsidérés pour le satisfaire. Votre émotivité au dessus de la moyenne vous place souvent face à des situations périlleuses dans lesquelles vous ne savez maîtriser votre corps.

Vous êtes un danger permanent aussi bien pour vous que pour les autres. Vous ne devez en aucun cas avoir accès à la liberté sous peine d'euthanasie, votre maître doit être en parfaite santé mentale pour continuer d'abuser de vous, sinon l'arme mortelle que vous êtes se retournera contre lui. Si vous vivez seul, dirigez-vous immédiatement vers l'hôpital psychiatrique le plus proche. 

 

Moais, bof... C'est de la merde ce test non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :
« CONSUL »
(ESFJ-A)
 

 

 

il y a 17 minutes, dide31 a dit :
Votre type de personnalité est :
« Consul »
(ESFJ-a)

A moitié vrai, c'est pas si mal ce test !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Je suis esclave.

Moais, bof... C'est de la merde ce test non ?

En tout cas c'est orienté. Je n'ai répondu qu'à l'item suivant : Gagner un débat vous importe moins que d’avoir la certitude que personne n’est contrarié.

Je mets un gros "pas d'accord" (faut être honnête, il paraît), je passe les autres questions, je clique sur "résultats" et là, je lis :
 
"Vous êtes une grosse merde", avec l'avatar d'Asha en fond d'écran. J'ai quand même un peu l'impression de m'être fait piéger 🤔.
 
:ninaj:
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, shamanik a dit :

Ah j'aurais cru que t'étais du type "désinformateur sportif". 

C'est vrai aussi. Et faux en même temps. Car comme l'a écrit un chamane forumique :

"Tout le monde a raison. Chacun à son niveau. Il n'y a que des vérités imbriqués les unes dans les autres. Et là où c'est complexe c'est qu'il n'y a aussi que des mensonges" :bowdown:.

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, VIX15 a dit :

Je suis aventurier. :)

autant dire que c'est de loin la dernière chose à laquelle on pense quand on me connais. Pas mal ce test ! :ninaj:

 

Tu es un peu aventurier, tu as mis un "s" à "connait" :ninja:

Vos itinéraires de voyage sont généralement planifiés à l’avance.

Rien ne te choque ? (c) :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.