Jump to content
RAFtafarien

Changement de pseudo

Recommended Posts

Je souhaite faire appel à vous et lancer un sondage pour que vous m'aidiez à faire un choix pour changer de pseudo.

Je pense à :

- Infirminho

- Sangaré tout puissant

- Ah bon

- Bretteur Nuisette

Je suis ouvert à toutes propositions. 

@FF @Wingeeky @Modérateur

si vous pouviez créer un sondage, ça serait sympa de votre part. 

Tu devrais attendre d'autres propositions avant de lancer le sondage :ninja: 

Pis un vendredi soir, niveau timing, c'est pas top :grin: 

Posted (edited)

En voyant le titre je me suis dis à enfin il change son pseudo dégueulasse...

quand je vois ce que tu nous propose :mellow:

D'ailleur ça me fait penser à chamanisme... bientôt j'ai une découverte de cette chose que je ne connais pas... 

Sur une formation de deux jour, ils proposent le soir une initiation au chamanisme...  Je me dis toujours si je peux mourir le moins bête possible... Je m'y suis inscrit...

Edited by ma2t

OMG j'irais jamais dans un stage ALC animé par des escrocs qui ont été gerber de la mescaline une fois dans leur vie au Mexique ou fumer des psylos dans la forêt. :lol2:

Oui ça vient de shaman en effet mais ça n'a sans doute pas le sens que tu crois. Moi j'aime bien mon pseudo. -_-

On naît chaman, on ne le devient pas. Et il n'y en a pour ainsi dire quasiment aucun natif de l'occident. J'ai assisté à quelques trucs assez hallucinants de déchaînement des forces de la nature en m'amusant à "demander" certaines choses. De manière quasi instantanée. 

il y a 20 minutes, shamanik a dit :

OMG j'irais jamais dans un stage ALC animé par des escrocs qui ont été gerber de la mescaline une fois dans leur vie au Mexique ou fumer des psylos dans la forêt. :lol2:

Oui ça vient de shaman en effet mais ça n'a sans doute pas le sens que tu crois. Moi j'aime bien mon pseudo. -_-

On naît chaman, on ne le devient pas. Et il n'y en a pour ainsi dire quasiment aucun natif de l'occident. J'ai assisté à quelques trucs assez hallucinants de déchaînement des forces de la nature en m'amusant à "demander" certaines choses. De manière quasi instantanée. 

Ah oui bizarre ca... c'est à dire?

En vrac :

- quand j'étais ado, un soir d'été j'étais seul sur une chaise longue dans mon jardin, et les cigales chantaient. Je leur ai demandé de chanter pour moi, de plus en plus fort. Je demandais encore de plus en plus fort. À la fin, c'était un concert assourdissant avec d'autres bruits, des oiseaux et des sons que je reconnaissais même pas. Mes huit chats pétaient un plomb, ils ne savaient plus où donner de la tête. 

- après avoir lu un bouquin sur les animaux totems, j'ai voulu connaître le mien. J'ai demandé, c'était une nuit de pleine lune. Et là des nuages se sont succédé devant la lune pour former des visages d'animaux ou des animaux entiers. Peut être une vingtaine en tout. Dont certains mythologiques : loup, ours, tortue, dragon, licorne, hibou, etc

- à chaque fois que j'ai une pensée qui commence à se tourner vers ma connexion à l'univers (enfin c'est pas vraiment une pensée, ça va au delà, c'est un certain état intérieur, une plus grande présence à ce qui est), une brise vient me caresser les joues et s'ensuivent certaines visions mais c'est pas systématique pour les visions. Je me suis amusé une paire de fois à déchaîner les vents, à appeler le soleil ou la pluie. 

- enfant, je faisais toutes les nuits ce qu'on appelle des voyages astraux ou autrement dit des sorties hors du corps physique. J'en ai pas refait depuis, je pourrais peut-être mais j'ai pas envie d'essayer. "Les pouvoirs" n'amènent pour la sagesse et ne me fascinent pas pour ce qu'ils sont. Ils peuvent même entraîner la chute de l'âme. 

- j'ai un souvenir très clair d'avant mon incarnation et du moment où j'ai décidé de prendre ce corps. C'était au dernier moment, juste avant la naissance. Je n'avais pas très envie de venir, sachant ce qui m'attendait ici. 

Voilà, je vais pas tout balancer non plus. J'en ai déjà assez dit pour être catalogué comme fou. :ninja:

Et je précise que je n'étais sous l'emprise d'aucune drogue pour chacune de ces expériences. 

• Like 1

Magnifique, je vais me régaler... 

Bon allez, adieu le forum ! 

Je peux plus rester maintenant. Tout le monde va se foutre de ma gueule. 

Bonne continuation à tous ! 

Posted (edited)

Non ne pleure pas avant d'avoir mal... 

il y a 6 minutes, shamanik a dit :

Bon allez, adieu le forum ! 

Je peux plus rester maintenant. Tout le monde va se foutre de ma gueule. 

Bonne continuation à tous ! 

Non ne pleure pas avant d 'avoir mal. Ils sont tous parti depuis un moment ceux qui auraient pu faire de toi une star sur ce forum... 

C'est tout à ton honneur de nous livrer ça, qui je pense est peu connu...

Edited by ma2t

OMG je veux surtout pas être une star. Je préfère rester dans l'ombre. Le confort matériel oui. La célébrité et les honneurs, très peu pour moi. Les héros d'un jour sont les parias du lendemain. Et pourtant, certains de mes écrits vont faire le tour du monde. 

Mais là c'est mort, je m'en veux déjà d'en avoir autant dit. Surtout que même pas le quart sera compris. 

il y a 3 minutes, shamanik a dit :

OMG je veux surtout pas être une star. Je préfère rester dans l'ombre. Le confort matériel oui. La célébrité et les honneurs, très peu pour moi. Les héros d'un jour sont les parias du lendemain. Et pourtant, certains de mes écrits vont faire le tour du monde. 

Mais là c'est mort, je m'en veux déjà d'en avoir autant dit. Surtout que même pas le quart sera compris. 

C'est ton côté extraverti... -_-

il y a 25 minutes, shamanik a dit :

En vrac :

- quand j'étais ado, un soir d'été j'étais seul sur une chaise longue dans mon jardin, et les cigales chantaient. Je leur ai demandé de chanter pour moi, de plus en plus fort. Je demandais encore de plus en plus fort. À la fin, c'était un concert assourdissant avec d'autres bruits, des oiseaux et des sons que je reconnaissais même pas. Mes huit chats pétaient un plomb, ils ne savaient plus où donner de la tête. 

- après avoir lu un bouquin sur les animaux totems, j'ai voulu connaître le mien. J'ai demandé, c'était une nuit de pleine lune. Et là des nuages se sont succédé devant la lune pour former des visages d'animaux ou des animaux entiers. Peut être une vingtaine en tout. Dont certains mythologiques : loup, ours, tortue, dragon, licorne, hibou, etc

- à chaque fois que j'ai une pensée qui commence à se tourner vers ma connexion à l'univers (enfin c'est pas vraiment une pensée, ça va au delà, c'est un certain état intérieur, une plus grande présence à ce qui est), une brise vient me caresser les joues et s'ensuivent certaines visions mais c'est pas systématique pour les visions. Je me suis amusé une paire de fois à déchaîner les vents, à appeler le soleil ou la pluie. 

- enfant, je faisais toutes les nuits ce qu'on appelle des voyages astraux ou autrement dit des sorties hors du corps physique. J'en ai pas refait depuis, je pourrais peut-être mais j'ai pas envie d'essayer. "Les pouvoirs" n'amènent pour la sagesse et ne me fascinent pas pour ce qu'ils sont. Ils peuvent même entraîner la chute de l'âme. 

- j'ai un souvenir très clair d'avant mon incarnation et du moment où j'ai décidé de prendre ce corps. C'était au dernier moment, juste avant la naissance. Je n'avais pas très envie de venir, sachant ce qui m'attendait ici. 

Voilà, je vais pas tout balancer non plus. J'en ai déjà assez dit pour être catalogué comme fou. :ninja:

Et je précise que je n'étais sous l'emprise d'aucune drogue pour chacune de ces expériences. 

Ça élargi grandement les propositions de pseudos tout ça :ninja:

• Haha 1

Je ne sais pas d'ou ca vient mais je propose :

-Jamaïk

-Raftafarien ( adepte du raftafarisme, religion dont la divinité est un loup géant rouge et jaune, cousine du pastafarisme. Je crois que  @LutherBlissett pourrait t'en parler mieux que moi.)

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

En vrac :

Sylvain Durif, je pense que c'est pas mal comme pseudo.

• Thanks 1
  • Haha 1

il y a 3 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Sylvain Durif, je pense que c'est pas mal comme pseudo.

Je dirais même plus Sylvain DuRIC

Posted (edited)

J'adore tes propositions @bibeyolo et plus particulièrement RAFtafarien ! 

Oh peuchère je viens de googler Sylvain Durif. Le pauvre... 

C'est le danger de balancer des trucs comme ça, soit t'es fou, soit t'as vraiment accès à un autre monde, il y a pas d'intermédiaires entre les deux. J'aurais du fermer ma gueule. Mais en même temps, je crois que si je l'ai fait, c'est qu'il y a une part inconsciente (qui pour le coup devient consciente) en moi qui a envie de quitter le forum. 

Et même j'aurais eu le temps d'éditer avant d'être quoté. J'ai hésité à le faire mais finalement j'ai assumé de laisser ce post. En revanche, je viendrais pas faire la pub de mon appli et de mes bouquins ici. Ça serait trop néfaste en terme d'image d'être associé à ça. 

Edited by shamanik

Il y a 9 heures, shamanik a dit :

Voilà, je vais pas tout balancer non plus. J'en ai déjà assez dit pour être catalogué comme fou drogué. :ninja:

fixed :ninja: 

Posted (edited)
il y a 54 minutes, Ekelund a dit :

fixed :ninja: 

La drogue c'est mal m'voyez euh. 

Ça fait une dizaine d'années qu'à part des clopes, j'ai plus touché à une seule drogue. Et je peux te dire que même si j'ai pu kiffer la terre entière sous MD ou taper un fou rire quasi non stop sur une soirée en ayant mangé un space cake, ça n'arrive pas à la cheville des autres expériences à jeun. 

Edited by shamanik

Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Mais en même temps, je crois que si je l'ai fait, c'est qu'il y a une part inconsciente (qui pour le coup devient consciente) en moi qui a envie de quitter le forum. 

Ah non ! On a déjà perdu Stormy ! :angry:

• Haha 1

Il y a 10 heures, shamanik a dit :

En vrac :

...Et aucun blaireau? :ninja:

Ouais sauf que moi vous comprenez ce que je dis quand je me limite à l'expérience quotidienne partagée par tous :ninja:

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Ah non ! On a déjà perdu Stormy ! :angry:

à l’instant, Asha31 a dit :

...Et aucun blaireau? :ninja:

Tu devrais essayer toi tiens ! 

Après, le blaireau est un putain de chasseur et symbolise l'agressivité au service de la créativité. C'est un animal craint par tous les autres animaux qui l'évitent soigneusement. 

il y a 3 minutes, shamanik a dit :

Ouais sauf que moi vous comprenez ce que je dis quand je me limite à l'expérience quotidienne partagée par tous :ninja:

Tu devrais essayer toi tiens ! 

Après, le blaireau est un putain de chasseur et symbolise l'agressivité au service de la créativité. C'est un animal craint par tous les autres animaux qui l'évitent soigneusement. 

J'attends le test en ligne, et puis le machin des personnalité m'a calmer déjà :ninja:

Je sens bien que je vais finir basset ou suricate un truc du genre :ninja: