Jump to content
Sign in to follow this  
RAFtafarien

Plume Jaune

Recommended Posts

La discussion d'hier m'a donné l'envie de créer un petit blog sans prétention.

Il ne sera pas alimenté très régulièrement, peut-être 2 ou 3 articles par mois car je suis occupé à bien d'autres projets d'écriture, notamment des contes audio et un bouquin de science-fiction.

Voici l'adresse : http://plumejaune.over-blog.com/

Posted (edited)

Plutôt que de me faire une idée qui est peut être fausse... 

Et comme je sentais le bide avec ce topic -_- 

Edited by ma2t

Bof, je m'en fous de faire un bide. Lis le "à propos" en haut à droite du blog, tu trouveras sans doute le lien avec le nom du blog.

• Thanks 1

Posted (edited)
il y a 27 minutes, Piou a dit :

Oui mais du coup, tu vas y écrire qu'un seul article sur ce blog ou, contrairement à "coup de pied dans la moutonnière", tu comptes l'alimenter de temps en temps ? :ninja: 

Oh putain j'ai honte de celui là. Je croyais avoir édité. Je l'assume pas lui. 

Merci, du coup, j'ai tout viré. Et Plume Jaune, comme je l'ai écrit, je l'alimenterai que très peu. Entre 1 et 3 articles par mois, quand j'aurai envie de partager une pensée philosophique, c'est tout. C'est pas en ayant 12 followers sur ce blog que je vais gagner de l'argent. Mes priorités sont ailleurs.

Mais du coup, c'est rigolo, j'ai relu ce que j'avais écrit il y a deux ans. Dans l'ensemble c'est pas tant que je dis des conneries mais c'est le ton, la manière d'écrire qui ne me convient plus. Et c'est là où je vois que je suis devenu beaucoup plus mature. La violence, l'agressivité qui pouvait transparaître par moment dans mon écriture n'est quasi plus. Depuis j'ai compris des choses et j'ai fait un très long voyage jusqu'à mon origine.

Edited by shamanik
  • Thanks 1