Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

Si je compte pas l'année où je ne marchais pas, ça va faire 38 ans que j'ai arrêté !  Et franchement ça ne me manque pas du tout ! Y a juste ceux qui courent autour de moi, quelque fois ça me dérange, mais il suffit que je leur disent d'aller un peu plus loin et ça va ! :)

Lien vers le commentaire

4 mois que j'ai arrêté pour me consacrer entièrement à la corde à sauter.

Pour l'instant je tiens bon, j'avais même une petite douleur sur l'extérieur du genou droit qui a totalement disparu.

Je suis très heureux de ce choix de vie, je me sens moins empoté et beaucoup plus swaggy en faisant de la corde 👍

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, VIX15 a dit :

Si je compte pas l'année où je ne marchais pas, ça va faire 38 ans que j'ai arrêté !  Et franchement ça ne me manque pas du tout ! Y a juste ceux qui courent autour de moi, quelque fois ça me dérange, mais il suffit que je leur disent d'aller un peu plus loin et ça va ! :)

images?q=tbn:ANd9GcQUCGYPJ8eaEIn3ZBGThHP

Merciiiiii Vix

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Si je compte pas l'année où je ne marchais pas, ça va faire 38 ans que j'ai arrêté !  Et franchement ça ne me manque pas du tout ! Y a juste ceux qui courent autour de moi, quelque fois ça me dérange, mais il suffit que je leur disent d'aller un peu plus loin et ça va ! :)

Et quand les femmes te courent après, tu aimes ? 

Lien vers le commentaire
Le 27/03/2019 à 20:16, LutherBlissett a dit :

4 mois que j'ai arrêté pour me consacrer entièrement à la corde à sauter.

Pour l'instant je tiens bon, j'avais même une petite douleur sur l'extérieur du genou droit qui a totalement disparu.

Je suis très heureux de ce choix de vie, je me sens moins empoté et beaucoup plus swaggy en faisant de la corde 👍

 

ah. T'es sérieux ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yoda a dit :

ah. T'es sérieux ? :unsure2:

Mais oui, comme toujours ici, bon parfois j'exagère un chouïa c'est vrai, mais il y a toujours un fond de vérité.

Pourquoi me posez-vous cette question ? Avez-vous déjà essayé ? Je me suis jamais senti aussi bien, une véritable révélation.

Ce sport est tellement sous-estimé...

il y a 35 minutes, RAFtafarien a dit :

Saloperie de corde à sauter, j'ai une fissure au ménisque à cause de ça. Je dois subir une méniscectomie bientôt. 

C'est vrai ? Vous êtes sérieux ou vous trollez ? Vous me mettez dans l'embarras, est-ce que vous vous êtes échauffé avant chaque séance comme je l'avais conseillé à Sandwich ?

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté quand je me suis marié mais j'avoue qu'avant j'étais un gros coureur. Il m'arrivait même de courir sans en avoir envie. Mais j'ai arrêté du jour au lendemain et malgré quelques rechutes je m'y suis tenu. Ce n'est pas toujours facile. Il y a un an je me suis même acheter de nouvelles running et j'ai vraiment failli replonger :(

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toxic a dit :

je n'ai jamais commencé, si c'est pas de la volonté de fer ça :smoke:


Non mais ça ça dépend de ton entourage et de ta famille aussi -_-

Ma mère a arrêté de courir quand elle était enceint de ma soeur et moi, et ça lui a permis de vraiment arrêter tout court. Heureusement depuis elle a retrouvé des ressources mentales pour recommencer à picoler. Et du coup d'avoir aucun des deux parents qui courent, ça permet de grandir avec de bons réflexes et d'éviter de tomber dedans plus tard -_-

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :


Non mais ça ça dépend de ton entourage et de ta famille aussi -_-

Ma mère a arrêté de courir quand elle était enceint de ma soeur et moi, et ça lui a permis de vraiment arrêter tout court. Heureusement depuis elle a retrouvé des ressources mentales pour recommencer à picoler. Et du coup d'avoir aucun des deux parents qui courent, ça permet de grandir avec de bons réflexes et d'éviter de tomber dedans plus tard -_-

Méfie-toi. Les bonnes habitudes ne sont pas éternelles. Mon père fumait un paquet de cigarettes par jour depuis son plus jeune âge et à l'approche de la cinquantaine il a un peu essayé la course à pied et l'année suivante il courait le semi-marathon et se renseignant sur les 100 km de Millau. Le tout sans aucun antécédent familial.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Méfie-toi. Les bonnes habitudes ne sont pas éternelles. Mon père fumait un paquet de cigarettes par jour depuis son plus jeune âge et à l'approche de la cinquantaine il a un peu essayé la course à pied et l'année suivante il courait le semi-marathon et se renseignant sur les 100 km de Millau. Le tout sans aucun antécédent familial.

Ouuuuuhhhh !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :


Non mais ça ça dépend de ton entourage et de ta famille aussi -_-

Ma mère a arrêté de courir quand elle était enceint de ma soeur et moi, et ça lui a permis de vraiment arrêter tout court. Heureusement depuis elle a retrouvé des ressources mentales pour recommencer à picoler. Et du coup d'avoir aucun des deux parents qui courent, ça permet de grandir avec de bons réflexes et d'éviter de tomber dedans plus tard -_-

Ah ! Et ta soeur du coup ça va aussi ? :huh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai craqué, ça faisait plusieurs années que je n'avais plus fait de footing et la dernière fois je n'ai pas pu m'en empêcher... je suis parti pour courir 45 minutes.

Heureusement j'ai finalement eu la volonté d'arrêter après 15 minutes, j'ai un sacré mental !

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Planino a dit :

J'ai craqué, ça faisait plusieurs années que je n'avais plus fait de footing et la dernière fois je n'ai pas pu m'en empêcher... je suis parti pour courir 45 minutes.

Heureusement j'ai finalement eu la volonté d'arrêter après 15 minutes, j'ai un sacré mental !

Félicitation pour avoir eu le courage de t'arrêter en plein effort.

Il faut que tu sois fier de toi, car une fois que la machine est partie elle est très difficile à arrêter et tu as su le faire!!! 

Lien vers le commentaire

En tout cas, ça m'a servi de leçon, je ne suis pas prêt de recommencer.

Et c'est dingue, parce qu'il y a quelques années j'adorais ça, j'étais complètement accroc alors que là après quelques foulées à peine j'avais une sensation de dégoût et d’écœurement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.