Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

J'ai découvert Strava il y a peu... je ne peux plus m'en passer. Toutes ces stats, ces challenges, ces classements. Et je n'arrive pas à m'en défaire. Je chronomètre la moindre sortie et je me maudis de ne pas courir H24. La chute est dure, je me sens faible, presque sale...

:(

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Caramel a dit :

J'ai découvert Strava il y a peu... je ne peux plus m'en passer. Toutes ces stats, ces challenges, ces classements. Et je n'arrive pas à m'en défaire. Je chronomètre la moindre sortie et je me maudis de ne pas courir H24. La chute est dure, je me sens faible, presque sale...

:(

On s'arrête difficilement et on replonge facilement, surtout que les médias arrivent à rendre ça attractif (c'est la mode, ça fait "homme", c'est classe etc...)

Si je peux te donner un conseil: commence par te débarrasser de tous tes amis joggeurs.
A une époque à chaque soirée que je faisais, tous mes amis courraient et je me serais senti con de ne pas en être, la pression sociale était très importante.
Maintenant, je trie mes amis pour ne plus avoir à subir cette pression sociale et même si l'envie se fait sentir encore de temps en temps, j'arrive vite à la contrôler malgré quelques rechutes comme il y a quelques jours :(

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

On s'arrête difficilement et on replonge facilement, surtout que les médias arrivent à rendre ça attractif (c'est la mode, ça fait "homme", c'est classe etc...)

Si je peux te donner un conseil: commence par te débarrasser de tous tes amis joggeurs.

Quand tu penses à te débarrasser des amis joggeurs ? Tu veux dire physiquement ?

J'en peux plus... je n'ai pas couru depuis 2h et j'ai besoin d'une nouvelle dose !!! Je viens d'attaquer les lacets de ma toute nouvelle paire de Wave Rider !!!

Invision-Board-France-529.gif

 

Lien vers le commentaire

Pourtant abstinent depuis mi Octobre, j'ai failli reprendre aujourd'hui. :mellow:

Heureusement, le météo m'a clairement aidé à rester au chaud et à boire du vin. C'est moche les vacances pour ça, tu pars avec des pompes de sport et au moindre relâchement, tu craques et tu te retrouves en short, une bouteille d'eau à la main et endomondo branché.

C'est vraiment pas passé loin, fier d'avoir résisté. :) 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, Zitoun a dit :

Je pense pas. Par contre il mange du saucisson :vrai:

peut-etre en hommage à Planino ?

C'est sûr, quand tu vis des moments difficile physiquement, tu penses à l' essentiel, c'est à dire le forum, par contre tu perds en lucidité donc Planino n'a pas plus d importance que ça -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, PaG a dit :

J'ai abandonné au 72eme km trop d'ampoules je pouvais mm plus marcher !  Dommage ct joli 

Sinon ct 130km 7500D+ (pas 2500) :ninja:

On dirait le topic "Aidez moi à faire les 130km"...

Il  t'aurait fallu un ocechico pour te relancer.

Lien vers le commentaire

Pag, vu ce que tu fais, je comprends que ce soit dur d'arrêter d'un coup... Commence peut être à te limiter les distances et la fréquence petit à petit, prends un peu de poids, ça aide aussi !

Il faut aussi casser certaines habitudes, prendre la voiture plus souvent par exemple, même pour des tout petits trajets !

Courage !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.