Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

à l’instant, PaG a dit :

Je tiens a dire que la centaine de joggeurs qui passaient devant chez moi au début du confinement, se sont réduits à 10 environ. 

Confinement strict ou mode de début...qui saura. 

 

Ou c'est juste qu'ils se sont rendu compte que courir, c'est chiant :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

https://www.programme-tv.net/news/sport/252643-confinement-les-joggings-interdits-a-paris-en-journee-a-partir-de-mercredi/

Superbe ! 

Comme ca y'aura encore plus de gens qui courent, mais avant 10h et après 19h...Quelle connerie..

Pas sûr! Les "vrais" iront courir à 7 h du mat si il le faut et les "faux coureurs du dimanche" resteront à la maison! Ils vont pas avoir envie de sortir tôt le matin pour faire semblant de courir!

 

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, comme je m'en doutais, le Andorra Ultra Trail de mi-juillet est annulé ! Bien sûr, y a plus grave en ce moment qu'un trail annulé mais ça fait ch...!

Début février je pensais que ma participation à la Mitic était vraiment compromise avec mes blessures à répétition mais depuis quelques temps ça va mieux et j'étais à nouveau remotivé! 

Allez, tant pis, c'est pas grave par rapport à ce que certains subissent en ce moment! Tous ceux qui sont touchés par cette saleté de virus !! Moi je trouverai un autre challenge à préparer!

Mais j'ai les boules quand même !!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

Bon ben voilà, comme je m'en doutais, le Andorra Ultra Trail de mi-juillet est annulé ! Bien sûr, y a plus grave en ce moment qu'un trail annulé mais ça fait ch...!

Début février je pensais que ma participation à la Mitic était vraiment compromise avec mes blessures à répétition mais depuis quelques temps ça va mieux et j'étais à nouveau remotivé! 

Allez, tant pis, c'est pas grave par rapport à ce que certains subissent en ce moment! Tous ceux qui sont touchés par cette saleté de virus !! Moi je trouverai un autre challenge à préparer!

Mais j'ai les boules quand même !!

Tu peux tirer un trait sur les courses avant septembre.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, PaG a dit :

Tu peux tirer un trait sur les courses avant septembre.. 

Oui, je pense aussi.

Donc cet été ce sera vélo et d'ici là je vais essayer de me motiver pour faire un petit marathon perso à la fin du confinement (si tout va bien d'ici là 🙂)

Allez, au boulot!!!

 

Lien vers le commentaire
Le 12/04/2020 à 09:14, Piou a dit :

J'ai rechuté :( 

J'ai fait pareil pour deux raisons :

☠️ parce que je ne vous laisserai jamais l'occasion de me prendre de court ☠️

🌴 parce que mes followers m'ont fait remarquer que j'avais pris un cran de ceinture D&G, avec le confinement 🐬

Du coup, j'ai ressorti mes 👣 Mimizuno 🌈 WR 🇯🇵 et je suis parti faire une sortie tranquille. Puis j'ai croisé José (UTMB, Diago, Ultra Raid Golfe Morbihan...).

J'ai acheté une cible 🎯, des fléchettes et 30L de 🍺 Koppaberg à la poire 🍐 sur Amazon. 

💪 TRES TRES FIER DE MOI 💪

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Si j'y suis allé, et entre je fais mes entraînements freeletics :ninja:

Je perds pas de poids pour autant :ninaj:

C'est normal, le muscle c'est lourd -_-

Je vois pas trop de résultat non plus, mais faut dire avec ce que je mange et ce que je bois :(

Le confinement aide pas, et le déconfinement ça va être pire. Perso je suis foutu :ninaj:

Lien vers le commentaire

Depuis aujourd'hui ma chère et tendre a couru plus (en km) que moi en 2020. Ce soir elle va manger une salade pendant que je finirai mon apéritif dinatoire.

C'est qui le patron ?! 💪🌊🌪️

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.