Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 14/08/2020 à 13:25, taz a dit :

3 mois sans message ici, tout le monde a donc réussi à arrêter quand il voulait 😁

Depuis le déconfinement. D'ailleurs pendant le confinement, j'avais plusieurs joggeurs par jour qui passaient devant mes fenêtres, j'en ai eu aucun depuis 3 mois :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Peut-être que maintenant ces gens là ne sont plus obligés de rester 23 h / jour chez eux et que du coup ils peuvent faire plein d'autres choses pour faire de l'exercice. Peut-être que ça rentre en compte, je sais pas.

Bien sur que non Piou, qu'est-ce que tu peux être naïf ! Ces gens là (des reptiliens) faisaient exprès de sortir courir pour cracher des gouttelettes de Covid pleines de 5G sur des innocents.

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2020 à 13:25, taz a dit :

3 mois sans message ici, tout le monde a donc réussi à arrêter quand il voulait 😁

Perso 4 footings depuis fin mai mais j'ai fait beaucoup de vélo à la place. Maintenant je vais reprendre la CAP sérieusement !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.