Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

Le 06/09/2019 à 09:15, tad11 a dit :

Et toi PaG, t'as couru cet été? (avec la chaleur)

Perso j'ai plutôt pédalé, pas mal! D'ailleurs ce matin je pars à Axat pour monter Pailhères!

Et pourtant je me suis engraissé! comme quoi le sport c'est efficace mais pas autant que les pizzas, les chips ou le muscat!

Oui j'ai fait 3 sommets a 3000m ce matin (Montcalm-Estat-Verdaguer)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Big_Broulouris a dit :

En live sur le facebook de France 3 Limousin. J'ai pas vu un mec partir à fond puis s'écrouler au bout de 15 secondes. @Zitoun, tu t'es ddégonflé ? :ninja: 

J’ai courru vite jusqu’au 18ème, puis moyennasse jusqu’au 25eme.

jai donc explosé au 25eme, mention spéciale a la montée de Cos à St Estephe qui a coupé des milliers de jambes.

l'ambiance est énorme. Je pense être un bon moment sur le live de dailymotion, la moto m’a accompagné sur 300-400 mètres.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Big_Broulouris a dit :

Bravo, 25km faut déjà les faire !

J’ai alterné petite course et marche de 25 à 42. J’ai profité des ravitallaments.

5h18 au final, et dans le premier 1/4 des participants. Au final, la majorité fait entre 6h et 6h30.

20 minutes de kiné en rentrant au château + repas

A prochain je le fais en honorant chacun des point de dégustation ❤️

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Zitoun a dit :

J’ai alterné petite course et marche de 25 à 42. J’ai profité des ravitallaments.

5h18 au final, et dans le premier 1/4 des participants. Au final, la majorité fait entre 6h et 6h30.

20 minutes de kiné en rentrant au château + repas

A prochain je le fais en honorant chacun des point de dégustation ❤️

 

 

respect, j'aurai pas eu le courage de m'y lancer :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

respect, j'aurai pas eu le courage de m'y lancer :grin: 

Si y’a bien un marathon à tenter c’est celui-là. Un bonheur et une ambiance vraiment festive.

par contre ces enfoirés ont mis entrecôte (300kg) et huîtres (18000) sur les derniers kilomètres.

le cannelet a fait plaisir aussi plus tot.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Résultat : 3 minutes 30 de moins que l’année dernière ou je m’étais préparé :lol2: 

Les sportifs de ce forum diraient que le corps a de la mémoire. Le tien a une grande mémoire. :ninja: (je ne parle que de la mémoire :ninaj:)

Lien vers le commentaire

J’avais un bon lièvre sur les 6 premiers, du coup j’ai gardé un bon rythme sur les 10 premiers kilomètres. Ensuite j’ai suivi à la montre et au fil des kilomètres, j’ai compris que je pouvais faire de 2 à 5 minutes de mieux, ça à aidé.

par contre j’en ai eu marre dès le 13-14eme kilomètres, avec des envies d’abandon (#mentalmou).

3eme course « longue » en un an et toujours pas de plaisir pendant l’effort, j’en ferai pas ma passion :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.