Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai reconnu @tad11 avec son maillot TFC et sa casquette fuchsia à la dixième seconde !

Non c'était pas moi! Je tenais absolument à voir MHSC-TFC et donc je suis resté chez moi! Et je ne l'ai pas regretté!

Plus sérieusement, je fais une pause. Inflammation du talon donc VTT en ce moment! Une inflammation à la suite d'une petite balade avec ma copine avec des pompes archi pourries au pieds!

J'ai fait des trails de +de 70km, des marathons, les 130km du l' XTrem Costa Brava..... et je me blesse en faisant une sortie tranquillou en marchant à 4km/h! C'est pas con ça?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Baker a dit :

J’ai chopé une gastro, j’ai du interrompre une longue série d’entraînement de 2 semaines. Du coup, j’en ai profité pour arrêter complètement. 

c'est la bonne période. Lache-toi à Noël pour reprendre tout ce que tu as perdu. Avec le poids en plus tu n'auras plus envie de reprendre. Bon courage!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Un collègue m'a proposé de courir 1h avec lui ce soir, je vais lui dire que j'ai oublié mes affaires de sport au dernier moment (on est en déplacement donc impossible d'aller les reprendre à la maison)

C'est une astuce :)

 

en fait il veut juste te pécho :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Baker a dit :

J’ai chopé une gastro, j’ai du interrompre une longue série d’entraînement de 2 semaines. Du coup, j’en ai profité pour arrêter complètement. 

Hé ho, avec une gastro tu peux courir! Tu forces moins si tu veux mais tu peux y aller! Allez courage!

Pense à tout ce que tu vas manger pour les fêtes! Anticipe!

Cours Baker, cours!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Hé ho, avec une gastro tu peux courir! Tu forces moins si tu veux mais tu peux y aller! Allez courage!

Pense à tout ce que tu vas manger pour les fêtes! Anticipe!

Cours Baker, cours!

Ce n'est parce que vous aimez courir, qu'il vous faut encourager les autres...

:mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.