Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux


VIX15

Messages recommandés

Il y a 20 heures, tad11 a dit :

Hé ho, avec une gastro tu peux courir! Tu forces moins si tu veux mais tu peux y aller! Allez courage!

Pense à tout ce que tu vas manger pour les fêtes! Anticipe!

Cours Baker, cours!

Je comprends pas bien ton message:mellow:. Forcer un peu moins chez moi, ça équivaut à rester à la maison et marcher entre le salon et la cuisine. Je peux pas forcer moins que ça. -_-

Il y a 21 heures, bibeyolo a dit :

c'est la bonne période. Lache-toi à Noël pour reprendre tout ce que tu as perdu. Avec le poids en plus tu n'auras plus envie de reprendre. Bon courage!

Oui je cours uniquement lorsque j'ai atteint mon poids de forme :vrai: Donc je vais être peinard jusqu'en avril je pense.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Petit run ce matin pour faire de la place 💪

Allez! laissez vous tenter 🎅🏃‍♂️🦵😏

Veinard! J'ai pas pu moi!

Hier en me baissant tout simplement j'ai ressenti une douleur vive au bas du dos et depuis je me traîne! Qu'est-ce que c'est encore cette connerie! Fait chi..! Je serais bien aller courir! Peut-être demain! 

Joyeux Noël!

il y a 21 minutes, Big_Broulouris a dit :

C'est trop gras chez moi, même marcher est périlleux. 

A ce point? C'est pire que les Citadelles alors!

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Veinard! J'ai pas pu moi!

Hier en me baissant tout simplement j'ai ressenti une douleur vive au bas du dos et depuis je me traîne! Qu'est-ce que c'est encore cette connerie! Fait chi..! Je serais bien aller courir! Peut-être demain! 

Joyeux Noël!

A ce point? C'est pire que les Citadelles alors!

Connaît pas par temps boueux, mais c'est très boueux, en pente, et les ornières créées par le passage des tracteurs n'aide pas. Jattends que ça gèle. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Big_Broulouris a dit :

Connaît pas par temps boueux, mais c'est très boueux, en pente, et les ornières créées par le passage des tracteurs n'aide pas. Jattends que ça gèle l'été prochain que tout sèche. 

ça me parait un peu plus réaliste :ninja: 

Lien vers le commentaire

Bon je viens de replonger :(

Déjà ce matin au réveil je me suis senti bizarre, j'ai eu direct envie. Bon ça m'arrive de temps en temps, mais la plupart du temps je me raisonne très rapidement et je passe à autre chose. 

Mais là ça a été très différent, j'ai pas pu résister. 

Ça a duré un pas loin de 40 minutes, et le pire c'est que j'y ai pris du plaisir :(

J'ai tellement honte, aidez-moi.... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Piou a dit :

Bon je viens de replonger :(

Déjà ce matin au réveil je me suis senti bizarre, j'ai eu direct envie. Bon ça m'arrive de temps en temps, mais la plupart du temps je me raisonne très rapidement et je passe à autre chose. 

Mais là ça a été très différent, j'ai pas pu résister. 

Ça a duré un pas loin de 40 minutes, et le pire c'est que j'y ai pris du plaisir :(

J'ai tellement honte, aidez-moi.... 

 

Un 26 décembre, il y a de quoi s'en inquiéter effectivement. Après, c'est peut-être pas si grave que ca. Si ce sont des résolutions de début d'année qui arrive, ca tient jamais très longtemps. Avec la rentrée en janvier tu vas vite oublier et passer à autre chose.

Pour aujourd'hui, tu peux peut-être arranger ca. Peut-être as-tu quelques films que tu n'as pas encore vu que tu pourrais regarder. Le 26 décembre, les magasins sont à nouveaux ouverts. Y a plein  de promos en prévisions pour le 31 au carrefour de Villefranche. Par exemple, un plateau de 12 mini burgers à seulement 12,90 euros. Va faire un tour tu trouveras de quoi reprendre tout ce que tu as perdu. Surtout pas à pied, prends la voiture, le parking ne devrait pas être plein. Essaie de trouver les places les plus proches de l'entrée du magasin. SI tu n'es pas habitué au carrefour, va plutôt dans ton magasin habituel. Tu risquerais de trop marcher en cherchant. Bon courage,

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Bon je viens de replonger :(

Déjà ce matin au réveil je me suis senti bizarre, j'ai eu direct envie. Bon ça m'arrive de temps en temps, mais la plupart du temps je me raisonne très rapidement et je passe à autre chose. 

Mais là ça a été très différent, j'ai pas pu résister. 

Ça a duré un pas loin de 40 minutes, et le pire c'est que j'y ai pris du plaisir :(

J'ai tellement honte, aidez-moi.... 

 

Comme le dit @bibeyolo c'est de saison. Mais au contraire, je pense que tu devrais te lâcher grave en cette fin d'année. Il ne reste que quelques heures et quelques sorties. Fais une bonne heure dimanche par exemple. Et peut-être des fractionnés demain ou samedi. Et prends la résolution de ne pas y retourner en 2020, le résultat sera décuplé et tu pourras être fier de toi !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Bon je viens de replonger :(

Déjà ce matin au réveil je me suis senti bizarre, j'ai eu direct envie. Bon ça m'arrive de temps en temps, mais la plupart du temps je me raisonne très rapidement et je passe à autre chose. 

Mais là ça a été très différent, j'ai pas pu résister. 

Ça a duré un pas loin de 40 minutes, et le pire c'est que j'y ai pris du plaisir :(

J'ai tellement honte, aidez-moi.... 

 

Voilà Piou c'est un bon début ! Bientôt tu t'inscrira à un marathon ou un trail et tu feras des plans d'entraînements :love:

Lien vers le commentaire

Fin d’année, c’est l’heure du bilan.

J’ai été abstinent pendant de longs mois, quelle fierté. Cependant, et comme nombre d’entre nous, l’arrivée des beaux jours et de l’exposition en maillot de bain sur les Yacht de la baie des anges m’ont fait replonger.

la rentrée à été terrible pour moi avec deux journées particulièrement horribles ou j’ai rechuté de façon honteuse.

bref, 120km en 2019, dont un marathon en Septembre et un semi marathon en Octobre.

depuis, ça va mieux et je suis fier de vous annoncer que je n’ai courru aucun kilomètre depuis mi-Octobre. J’ai déjà un plan établi pour ne pas mettre une chaussure de sport avant Avril. 

Courage aux autres concernés, le combat n’est jamais gagné d’avance.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zitoun a dit :

Fin d’année, c’est l’heure du bilan.

J’ai été abstinent pendant de longs mois, quelle fierté. Cependant, et comme nombre d’entre nous, l’arrivée des beaux jours et de l’exposition en maillot de bain sur les Yacht de la baie des anges m’ont fait replonger.

la rentrée à été terrible pour moi avec deux journées particulièrement horribles ou j’ai rechuté de façon honteuse.

bref, 120km en 2019, dont un marathon en Septembre et un semi marathon en Octobre.

depuis, ça va mieux et je suis fier de vous annoncer que je n’ai courru aucun kilomètre depuis mi-Octobre. J’ai déjà un plan établi pour ne pas mettre une chaussure de sport avant Avril. 

Courage aux autres concernés, le combat n’est jamais gagné d’avance.

C'est déjà merveilleux 120km avec ton poids! je suis si fier de toi ! l’année prochaine objectif dépasser les 500km ! 

Pour ma part 1900km et 72 000D+ cette année! Lachez pas c'est un effort de tous les jours de recommencer

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Fin d’année, c’est l’heure du bilan.

J’ai été abstinent pendant de longs mois, quelle fierté. Cependant, et comme nombre d’entre nous, l’arrivée des beaux jours et de l’exposition en maillot de bain sur les Yacht de la baie des anges m’ont fait replonger.

la rentrée à été terrible pour moi avec deux journées particulièrement horribles ou j’ai rechuté de façon honteuse.

bref, 120km en 2019, dont un marathon en Septembre et un semi marathon en Octobre.

depuis, ça va mieux et je suis fier de vous annoncer que je n’ai courru aucun kilomètre depuis mi-Octobre. J’ai déjà un plan établi pour ne pas mettre une chaussure de sport avant Avril. 

Courage aux autres concernés, le combat n’est jamais gagné d’avance.

Quel beau témoignage ! Vous êtes un exemple @Zitoun, et sachez que dans toutes les salles de sport, vous incarnez un rempart contre la barbarie runneuse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.