Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit :

Heureusement qu'il portait des protèges tibias.

Sur le coup, une cnémide eut même été recommandée.

Et hop, une citation à venir dans le topic des mots méconnus :smoke:.

Il y a 12 heures, flibustier a dit :

C'est ironique j'espère... ? sa sortie à couper le bloc équipe en deux et à exposé tout notre bloc défensif au milieu nantais qui a pu tranquillement développé son jeu. Il produit du déchet mais il en crée presqu'autant chez l'adversaire avec son harcèlement. Aprés il peut rater de matchs et tout foiré aussi hein, mais la en l'occurrence il a offert une copie correct et à contribué grandement à la victoire.

Non mais quoi qu'on pense de son match (il a alterné le très bon et le très mauvais...), on sait tous que Durmaz a au mieux une heure dans les pattes... Sa sortie est pour ainsi dire automatique.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, flibustier a dit :

Les quelques sifflets contre Durmaz ont été injustes tant le joueur s'est rendu disponible et s'est montré enthousiaste sur la période où il a joué. Il a les défauts qu'on lui connaît (il s'enflamme un peu trop vite avec le ballon en surjouant ses qualités) mais il provoque et tente des choses au moins. Le coaching de Casa a ete de mon point de vue tardif et non à propos mais bon on a gagné et dans notre position on ne demande rien de plus...

+1

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Je comprends que Cass l’ait sorti. 59% de passes réussies, c’était injouable. Il a raté son match. C’est tout. 

 

Il y a 6 heures, Casimir a dit :

La moitié des passes n’arrve pas. Il harcèle surtout ces coéquipiers. Casa à eu raison de le sortir. Ce n’est pas sa sortie qui a déséquilibré l’equipe  Sans lui, on s’est créé la plus belle occasion du match (but de Iseka). Ils ont refusé le jeu dans le dernier quart d’heure, ça n’a rien à voir avec la sortie de Durmaz qui n’apportait rien dans le jeu.  

Il a raté son match mais bon il file la passe décisive sur le péno (le centre pour Sanogo) et il tire le corner sur le but :lol2: Alors oui il a du déchet mais je sens que tu as le potentiel pour etre un des débiles qui le sifflaient à chaque fois qu'il prenait le ballon, mais je peux me tromper :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Louvin a dit :

2,80 d'XG sur understats, en termes d'occasion ce serait notre meilleur match offensif depuis le 4-0 contre Bordeaux sous Dupraz...

mais on continue à croquer

Si on regarde en terme d'Xpg , la dernière fois que l'on a eu une note supérieure à 2.80 c'était en Avril 2018 contre Angers .....

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bebs a dit :

+1

 

Il a raté son match mais bon il file la passe décisive sur le péno (le centre pour Sanogo) et il tire le corner sur le but :lol2: Alors oui il a du déchet mais je sens que tu as le potentiel pour etre un des débiles qui le sifflaient à chaque fois qu'il prenait le ballon, mais je peux me tromper :ninja: 

Je n’ai jamais ni insulte ni sifflé un joueur ou un arbitre. 

Trouduc :ninja:

Sérieusement, comment défendre le match de Durmaz ? Même Dupont-Moretti n’aurait pas osé. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Je n’ai jamais ni insulte ni sifflé un joueur ou un arbitre. 

Trouduc :ninja:

Sérieusement, comment défendre le match de Durmaz ? Même Dupont-Moretti n’aurait pas osé. 

Il me semble qu'il n'y ait que toi et quelques sbires pour faire le procès de Durmaz sur ce match. Il a simplement fait du Durmaz comme souvent on l'a vu le faire. Quand il est inspiré ça donne une vraie plus value à notre attaque sinon ça reste un joueur moyen d'animation offensive qui ne lésigne pas aux tâches défensives. Bon aprés tu as le droit de ne pas aimer ses prestations sans pour autant qu'il ait besoin d'avocat 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Sérieusement, comment défendre le match de Durmaz ? Même Dupont-Moretti n’aurait pas osé. 

Parce qu'on l'aime.

Heureusement qu'il y'a encore des choses qu'on ne peut pas analyser froidement, ce sport en fait partie avec son lot de surprises, d'irrationalité et de passion.

Il n'y a pas de vérité absolue dans le foot, merci de faire un effort.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Parce qu'on l'aime.

Heureusement qu'il y'a encore des choses qu'on ne peut pas analyser froidement, ce sport en fait partie avec son lot de surprises, d'irrationalité et de passion.

Il n'y a pas de vérité absolue dans le foot, merci de faire un effort.

 

Sauf que Durmaz s il s en va cet ete n aura pas marqué l histoire du club. Je le trouve moyen et trop irrégulier. Apres ca  n enleve rien au bonhomme.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Je n’ai jamais ni insulte ni sifflé un joueur ou un arbitre. 

Trouduc :ninja:

Sérieusement, comment défendre le match de Durmaz ? Même Dupont-Moretti n’aurait pas osé. 


Ben...en ne prenant pas en compte que ce qu'il rate, et en regardant aussi ce qu'il a fait de bien, c'est pas compliqué si?

Lien vers le commentaire

Je ne dois pas être le seul à penser qu’il a raté son match.  Et même si cela avait été le cas ça ne serait pas grave, pas du tout.  Je ne nie pas ses bons coups mais ses mauvais ont été trop nombreux pour sauver son match. Il est passé à côté selon moi.

 Il a déjà été très bon mais pas contre Nantes. Ça arrive  Ça n’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, flibustier a dit :

Il me semble qu'il n'y ait que toi et quelques sbires pour faire le procès de Durmaz sur ce match. Il a simplement fait du Durmaz comme souvent on l'a vu le faire. Quand il est inspiré ça donne une vraie plus value à notre attaque sinon ça reste un joueur moyen d'animation offensive qui ne lésigne pas aux tâches défensives. Bon aprés tu as le droit de ne pas aimer ses prestations sans pour autant qu'il ait besoin d'avocat 

 Casimir s'est remis à suivre le Tef en début de saison après la victoire des français en Russie. Il faut dire que c'est surtout lors de la première saison qu'il a gagné le cœur des supporters violets. L'effet de groupe lui aurait peut-être permis de l'aimer à sa juste valeur qui sait?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Casimir s'est remis à suivre le Tef en début de saison après la victoire des français en Russie. Il faut dire que c'est surtout lors de la première saison qu'il a gagné le cœur des supporters violets. L'effet de groupe lui aurait peut-être permis de l'aimer à sa juste valeur qui sait?

En fait tu es très drôle tu es très fin mais il faut du temps pour s’en apercevoir, Cunegonde :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Je ne dois pas être le seul à penser qu’il a raté son match.  Et même si cela avait été le cas ça ne serait pas grave, pas du tout.  Je ne nie pas ses bons coups mais ses mauvais ont été trop nombreux pour sauver son match. Il est passé à côté selon moi.

 Il a déjà été très bon mais pas contre Nantes. Ça arrive  Ça n’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. 

Clairement, surtout si on compare avec les prestations de Dossevi, qu'il remplaçait dimanche...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.