Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 21 minutes, jerome69 a dit :

je me rappelle quand même le match allé où on a été inexistant , défoncé dans tous les secteurs et ou on en prend 3 je crois, méfiance quand même.

Il y avait de l'enjeu à ce moment là coté Nantais, et nous on était au trou. Aprés ils sont fondamentalement meilleurs que nous , ça j'en doute pas.

Lien vers le commentaire

On a mieux tenu qu'eux face au PSG, bon certes avec Verrati en moins. Logiquement on gagne 1-0 ou 2-1 .  Tout dépend de l'arbite.  :ninja: 

Par contre impossible de voir le match avec cette horaire en dimanche, ou sur le téléphone peut être si j'ai du réseau.  Le mec sous son palmier qui regarde un match du tfc. :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Privé de Coulibaly, expulsé contre le PSG mercredi, le FC Nantes ne pourra compter sur Antonio Mance à Toulouse. L’attaquant des Jaunes souffre des adducteurs.

Recruté cet hiver, Antonio Mance ne vivra pas sa première titularisation à Toulouse, dimanche. L’attaquant croate a aggravé une blessure aux adducteurs, ce matin, lors d’une séance de frappes au but.

Vahid Halilhodzic avait pourtant imaginé le lancer au stadium, lui qui n’est apparu qu’à quatre reprises sur les pelouses de Ligue 1 (35 minutes contre Nîmes, à Monaco, Guingamp et Reims). Il comptait sur lui pour remplacer Kalifa Coulibaly, expulsé à Paris, mercredi soir, en demi-finale de coupe de France.

Le coach bosnien devrait rappeler Rand Kolo Muani, très en vue avec la réserve depuis deux mois. Le jeune Canari (19 ans) était entré en jeu à Saint-Étienne (3-0) en novembre et avait débuté à Angers début janvier (1-0), aux côtés de Majeed.

Pour le déplacement à Toulouse, Nicolas Pallois et Andrei Girotto sont également incertains.

 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-les-canaris-sans-mance-toulouse-une-attaque-diminuee-6296850

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RAFtafarien a dit :

Est-ce que tu as vu Olive à l'entraînement @claude1960

 

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Messieurs les joueurs, quand vous pénétrerez sur le terrain, vous connaitrez les résultats des clubs qui étaient derrière vous ! DONC PAS DE CONNERIES DE 15H00 à 17H00 !!! Avez-vous compris ? Merci

¨Pas besoin on a Claude1664 pour motiver les joueurs ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.