Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 1 - FC Nantes 0 / 31è journée de L1

Recommended Posts

il y a 1 minute, marco a dit :

il y a aussi le drop de Durmaz à 2m des cages (:crylol:)

Pas mal c'est vrai et Sanogo qui doit marquer.

Quelle maladresse!!Y a un truc au Stadium c'est pas possible.

Attention à pas en prendre un et Julien et Amian ont déjà un jaune...

Share this post


Link to post
Posted (edited)
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Le scénario qui devrait nous être favorable mais qui ne l’est pas parce qu’on ne sait pas jouer contre une équipe qui défend. Quellle lenteur dans les transmissions. Comptez le nombre de touches de balle, c’est beaucoup trop. 

C'est à dire qu'on sait pas vraiment jouer contre une équipe qui attaque non plus hein :ninja:

Edited by FrancisCaibrel

Share this post


Link to post
il y a 46 minutes, Lopez a dit :

Il aurait pu casser le bonhomme

J'ai regardé un ralenti. Pas deux. Je sais même pas comment le jambe de Gradel résiste à ça...

Share this post


Link to post
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca s'anime !

J.aime beaucoup ce match.

C est pas desagréable en tout cas.

On a connu bien pire..😅

  • Like 1

Share this post


Link to post

Il devrait fatiguer quand même et le temps tourne pour nous si on en prend pas un bien sûr.

Il faut donner plus de rythme et marquer bordel

Share this post


Link to post

Bon Casa vire nous Sidibé et fait rentrer un attaquant.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Sanogo à mis un doublé ou toujours pas ? 

Share this post


Link to post

J'ai pris ce match qu'à la 20 ene pour voir Gradel taper son penalty au même endroit que d'habitude. A force il doit bien se duter que ça se sait. En plus avec son saut de cabri il a le temps de voir partir le gardien...

Aprés l'arbitre c'est n'importe quoi. Ok pour le jaune du japonais (un japonais en jaune c'est normal quoi ;) ) mais le jaune d' Amian et la "faute" de Sangaré qui donne le coup franc sur la barre de Nantes , c'est vraiment n'imp. De l'autre côté il y a Garcia qui se fait découper mais là c'est normal....

  • Sad 1

Share this post


Link to post
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Julien et Amian ont déjà un jaune...

Shoji aussi.......ça fait beaucoup....

Share this post


Link to post
il y a 40 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Et sinon t'as qu'à indiquer avant ou tu tires Gradel. 

Inutile : il croise tout le temps. Tout le monde le sait. C'est croisé, à mi hauteur, pas très fort, pas précis. Ça s'appelle un "péno de merde" mais c'est comme ça qu'il les tire presque tout le temps...

Share this post


Link to post
Posted (edited)
il y a 2 minutes, Vash18 a dit :

Bon Casa vire nous Sidibé et fait rentrer un attaquant.

Il le fera mais pas de suite, car pour le moment le Sidibé il coupe pas mal de contre attaques Nantaise. Quand tu sais que trois défenseurs ont des jaunes, il vaut mieux conserver un tampon devant eux.

Edited by koala

Share this post


Link to post
il y a 1 minute, Piou a dit :

Sanogo à mis un doublé ou toujours pas ? 

Sans la faute du nantais et un brin de réussite sur sa tête c’était le doublé sur une seule mi-temps. -_- 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post

On est quand même à 1 but du maintien quasi officiel contre une équipe nulle à chier, qui plus est  à 10..on va être capable de ne pas profiter de cette offrande

Share this post


Link to post
il y a 19 minutes, CAHORS a dit :

Pas mal c'est vrai et Sanogo qui doit marquer.

Quelle maladresse!!Y a un truc au Stadium c'est pas possible.

Attention à pas en prendre un et Julien et Amian ont déjà un jaune...

Et Shoji. Et Sangaré...

Share this post


Link to post
Posted (edited)
il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

Pas mal c'est vrai et Sanogo qui doit marquer.

Quelle maladresse!!Y a un truc au Stadium c'est pas possible.

Attention à pas en prendre un et Julien et Amian ont déjà un jaune...

Shoji et Sangaré aussi.

Edited by Valentine

Share this post


Link to post
à l’instant, Gollum a dit :

Et Shoji. Et Sangaré...

Pas Sangaré  ou alors c'était avant la 20 eme minute

Share this post


Link to post
il y a 13 minutes, koala a dit :

Pas Sangaré  ou alors c'était avant la 20 eme minute

La troisième, je crois...

Share this post


Link to post
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Inutile : il croise tout le temps. Tout le monde le sait. C'est croisé, à mi hauteur, pas très fort, pas précis. Ça s'appelle un "péno de merde" mais c'est comme ça qu'il les tire presque tout le temps...

Tout le monde sait qu'il va le rater,mais on nous le remet à chaque fois,,,,,,,p,,,,,

  • Thanks 1

Share this post


Link to post

Il est sérieux Jimmy..quel dillétentisme bordel

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...