Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Kramoizi a dit :

C'est donc avec une mercedes qu'il roule sans permis ? 

C est depuis que Dupraz est parti, il ne sait plus ce qu il fait :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

C’est sûr que nous, on offre des garanties :ninja: 

Ben je pense que sans pression cette équipe peut faire de bonnes choses.

Et puis faudra bien que Sanogo ait un peu de réussite! ça fait plusieurs matchs qu'il vendange, à force ça va lui sourire le pauvre!

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Ben je pense que sans pression cette équipe peut faire de bonnes choses

Absolument. L'absence de pression c'est deux réactions possibles:

1) on finit en lâchant les chevaux

2) on finit en roue libre.

Reste à savoir la réaction qui sera celle de nos joueurs.

Un indice: ici c'est comme ça © :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Pourquoi pas !!! Comme le dit Casimir il vaut mieux les jouer maintenant car depuis plusieurs matches ils sont moins sereins !

Comme les canaris nantais (à un e près). 1 à 0 pour le téf alors :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

C’est sûr que nous, on offre des garanties :ninja: 

on n'est pas aussi nul que ceux que certains voudraient nous faire croire ! Libéré ils peuvent faire encore mieux et donc avec le potentiel qu'ils ont ils peuvent nous offrir quelques points supplémentaires !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Guaracha a dit :

Rien que pour faire fermer sa grande bouche de merdeux à Delort, ça vaudrait le coup de se défoncer là-bas, et ramener les 3 pts.

Je sens bien qu il va nous fermer la notre,  coucou Blin :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Les Montpelliérains jubilent avec leur objectif de qualification pour l'Europa League , Mollet , Delort y croient dur comme fer et n'envisagent que les 3 points face à nous.

Au Match Aller , soldé par un 0-3 on a pu s'apercevoir du réalisme offensif de cette équipe (score sévère pour moi , très ) mais là c'est la revanche et rien n'est joué !

Ils n'ont en fait que ... 10 points d'avance sur le TFC (45 pts contre 35 pts) , ce n'est pas grand chose si on analyse les Matchs ratés à domicile du TFC !

 

Prenez les défaites contre Sainté et  ... Montpellier , Amiens ... bon c'est bien à domicile que l'équipe perd ces 10 pts ... avec plus de maîtrise défensive on avait ptet déjà 5 à 6 points de plus au classement et avec plus de réalisme offensif , on aurait 9 de plus. mais ceci avec des SI ...

Je me prend à rêver d'un 442 à Montpellier ceci pour emmerder leur défense et les harceler derrière.

 

                                              Reynet

Amian                  Shoji                        Jullien             Sylla

Dossevi              Sangaré                 Bostock           Gradel

                              Iseka                    Sanogo

 

Le plan serait que en phase d'attaque nous aurions une ligne de 4 joueurs en fait , Dossev i Iseka , Sanogo et Gradel qui obligerait leur défense à redescendre à 5 derrière. explications , nous avons 2 bons dribbleurs avec Gradel et Dossevi donc de chaque coté , deux défenseurs seront mobilisés du coté de Montpellier le latéral et un défenseur central , on aurait donc des un contre un dans l'axe en conséquence avec autant de chance de marquer que sur les coup-francs (et encore je ne compte pas les montées de Amian et sylla) ...

On aurait ensuite au milieu Sangaré et Bostock pour bien marquer leur milieu à 3 (plus difficile mais Sangaré est énorme)  et les empêcher de ressortir (aidés par Amian et Sylla qui reviennent en grande forme les deux ), il resterait à gérer leur jeu long sur Delort et Laborde avec Jullien et shoji c'est jouable (vu la différence de taille).

Mais je n'y crois pas ... bref j'espère que Casa va prendre des risques vu que nous avons 35 pts (11 pts d'avance sur le 18 éme).

 

 

Casa ne prendra pas de risques

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, claude1960 a dit :

Pourquoi pas !!! Comme le dit Casimir il vaut mieux les jouer maintenant car depuis plusieurs matches ils sont moins sereins !

Woké... si tu écoutes casimir parler de foot maintenant... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.