Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vous pensez que Lille va venir avec son équipe B comme le PSG est allé à Nantes?

Pas de chance de jouer Paris en milieu de saison. Si tu as la chance de les prendre en fin de saison, comme Caen l’an passé, tant mieux sinon tu l’as dans l’os. Le PSG fausse le championnat. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Casimir a dit :

Vous pensez que Lille va venir avec son équipe B comme le PSG est allé à Nantes?

Pas de chance de jouer Paris en milieu de saison. Si tu as la chance de les prendre en fin de saison, comme Caen l’an passé, tant mieux sinon tu l’as dans l’os. Le PSG fausse le championnat. 

Ils avaient absolument pas le choix ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Casimir a dit :

Vous pensez que Lille va venir avec son équipe B comme le PSG est allé à Nantes?

Pas de chance de jouer Paris en milieu de saison. Si tu as la chance de les prendre en fin de saison, comme Caen l’an passé, tant mieux sinon tu l’as dans l’os. Le PSG fausse le championnat. 

Paris était nul à chier aussi quand on a les affrontés par 2 fois...mais quand t'as un mollusque en guise de coach et des joueurs qui se contentent du mini, tu perds 2 fois 1-0, mais la tête haute :love:

On va encore ramasser ce week-end en insultant le football mais pas grave, l'excuse est toute trouvée déjà, "nos joueurs manquent de confiance"  pauvres choux:love:

Lien vers le commentaire

Je prédis une déroute du LOSC ils vont arriver en pleine confiance après avoir atomisé le leader et pan dans le c... lulu 

Le stadium en feu salue le courage et l abnégation de ses joueurs et lance une Ola frenetique en l honneur de CASA.

Le dimanche on apprend que OS suite au succès et à la la tactique utilisée par CASA le prolonge de 5 ans

 

 

Bon allez jvais aller parier sur une défaite du TEF sur betclic

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Vous pensez que Lille va venir avec son équipe B comme le PSG est allé à Nantes?

Pas de chance de jouer Paris en milieu de saison. Si tu as la chance de les prendre en fin de saison, comme Caen l’an passé, tant mieux sinon tu l’as dans l’os. Le PSG fausse le championnat. 

Ben...nous, on les a pris quand ???

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

En tout cas ça chauffe à l'entraînement entre Bostock et Jullien 😳

IMG_6809.jpg

Vous croyez qu'ils se sont battus ?

tu étais présent ? J'aurai confirmation demain !

je crois qu'à chaque fin de saison çà chauffe dans certains clubs : PSGQ et OM entre autres !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

En tout cas ça chauffe à l'entraînement entre Bostock et Jullien 😳

IMG_6809.jpg

Vous croyez qu'ils se sont battus ?

Y a un mec derrière qui porte ses couilles en tout cas, sûrement un adepte de Dupraz !

il y a 53 minutes, claude1960 a dit :

tu étais présent ? J'aurai confirmation demain !

je crois qu'à chaque fin de saison çà chauffe dans certains clubs : PSGQ et OM entre autres !

Avec Claude 1er degré qui va lancer de fausses rumeurs, ça promet une fin de saison houleuse :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Big_Bros a dit :

Y a un mec derrière qui porte ses couilles en tout cas, sûrement un adepte de Dupraz !

Avec Claude 1er degré qui va lancer de fausses rumeurs, ça promet une fin de saison houleuse :lol2: 

Ça n’est pas comme si on voyait qu’ils étaient à 10 mètres l’un de l’autre :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

tu étais présent ? J'aurai confirmation demain !

je crois qu'à chaque fin de saison çà chauffe dans certains clubs : PSGQ et OM entre autres !

Tiens nous au jus Claude ça sent mauvais cette histoire... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.