Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Contre un soit disant top player, tu ne titularises pas un joueur moyen partout comme le Moub qui plus est, pense surtout à sa future destination, ni un joueur du centre sans expérience de la L1. Tu peux le cramer le gars s'il prend le bouillon. 

La meilleure solution (ou la moins mauvaise) c'est Sylla c'est tout. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

4907706a441dd5027465cf0f1ee0bc57.png

un 352 pour TFC-LILLE exit Sanogoal et Sylla positionné sur le couloir gauche avec Moubandjé en couverture. Equipe équilibrée attaque/défense.

On a Moubandjé

je serai plus rassuré par un Cahuzac à la place de  Moubandge , qui manque sérieusement de rythme , dans ce genre de choix tactique.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Sylla est sûrement le joueur le plus en forme. de ces dernières semaines.

C'est pas lui qui m'inquiète le plus...(Reynet ou gradel par exemple).

un peu moins ne forme sur le dernier match quand même. Mais je suis comme toi celui qui m'inquiète le plus c'est Reynet: il a l'air complètement perdu dans ses cages . Et quand le gardien est paumé c'est toute la défense qui est perdue.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Contre Lille il faut jouer avec une défense à 5.

 

il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Contre Lille il faut jouer avec une défense à 5.

Tu peux empiler les defenseurs, en face tu as des attaquants enormes et qui feront des differences individuelles au bon moment...... c est ecrit....😏

J adorerais me tromper...😎

Lien vers le commentaire

On vert si Casa fait mieux que Debeve, alors que nous on est aussi nul que l annee derniere et Lille est juste deuxieme. C est bien on est régulier dans ce club...dans la mediocrité :(

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Lopez a dit :

On vert si Casa fait mieux que Debeve, alors que nous on est aussi nul que l annee derniere et Lille est juste deuxieme. C est bien on est régulier dans ce club...dans la mediocrité :(

Je me souviens du début des années 90 où c'était Lille qui faisait le yoyo D1 - D2.
Ca leur aura pris du temps mais ils seront arrivés à créer un club intéressant avec chaque année 2-3 supers joueurs.
Leur gros point fort c'est leur cellule de recrutement à des années lumière de la nôtre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Je me souviens du début des années 90 où c'était Lille qui faisait le yoyo D1 - D2.
Ca leur aura pris du temps mais ils seront arrivés à créer un club intéressant avec chaque année 2-3 supers joueurs.
Leur gros point fort c'est leur cellule de recrutement à des années lumière de la nôtre.

Au début des années 2000, ils avaient de bons resultats avec des joueurs pas tip top mais un budget conséquent, j ai jamais compris

Sinon je sens bien une victoire cet aprem -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.