Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un bon point de pris, qui aurait pu se transformer en 3 points si on avait pas joué de malchances

Le meilleur match de Gen depuis qu'il est arrivé, un Amian en patron à droite, Sangaré en cannes au milieu, et le reste de l'équipe en courant alternatif, à l'image de Sylla capable du meilleur comme du pire.

On évitera de parler de Manu Garcia...

Lien vers le commentaire

Gros plus a Amian, Sangare et Gen, match tres appliqué.

Dossevi un peu perdu avec le dezonage de Gradel, il s est quand meme battu.

Durmaz dans un jour avec

Reynet sort du trou quand les dogues ont commencé à etre dangereux.

Gradel combatif mais cherchant la faute un peu trop parfois. Apres c est notre meilleur joueur donc rien a dire.

Pour une fois on s est battu et on a ete solidaire avec 2 belles occases contre le 2 eme. L etat d esprit était là.

Casa a trouvé la clé sur ce match mais on était rincé à 1/4 d heure de la fin.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, flibustier a dit :

On dirait que les joueurs ont bien aimé ce système de jeu. En tout cas ils se trouvaient bien et ont été solidaires. Un vrai jeu en équipe. Ça laisse des regrets si on se souvient de certaines pauvres prestations collectives.

+ 1000000

 

Lien vers le commentaire

Enfin une partie cohérente. Même avec un stadium creux on a vibré vue la combativité et un jeu sans (trop) de fautes bêtes. La victoire n'aurait pas été scandaleuse. Il serait bien qu'on puisse garder Amian, Gen et Jullien l'année prochaine. Histoire de concentrer le recrutement sur le milieu et un avant centre!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico12 a dit :

Dès la réception de Rennes j'espère voir des jeunes entrer dans le groupe pro !

D’abord assurons le maintien!!

vous rigolez ou quoi Rennes c’est un des seuls matchs où l’on peut prendre des points, il faut pas mettre les jeunes là!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

on risque de voir la même compo à Saint étienne je pense

Sans doute. Mais ça ne veut rien dire. On est dans le chaudron et on peut ne pas mettre la même énergie qu’aujourd’hui. On est souvent sur courant alternatif. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Ah ah je viens de voir le but refusé, Ah! ah!

Mais comment il peut dire que cette main est volontaire ?

je pense que l histoire de la main volontaire  ds les regles du foot c 'est de la légende urbaine, l arbitre regarde juste si elle a changé le cours du jeu ou pas  je crois. sinon il n y aurais quasiment jamais main ,  a part celle de notre barcelonais en coupe du monde.

 

sinon bon match de l 'equipe , rien a redire on a été au niveau, enfin presque, du 2eme du championnat.

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Sans doute. Mais ça ne veut rien dire. On est dans le chaudron et on peut ne pas mettre la même énergie qu’aujourd’hui. On est souvent sur courant alternatif. 

Non car Christopher Julien  ne seras pas là contre Saint Etienne ,3 cartons jaunes en 10 matchs ,qui pour le remplacer en défense centrale ... alors qu'il revient en pleine forme 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, jerome69 a dit :

je pense que l histoire de la main volontaire  ds les regles du foot c 'est de la légende urbaine, l arbitre regarde juste si elle a changé le cours du jeu ou pas  je crois. sinon il n y aurais quasiment jamais main ,  a part celle de notre barcelonais en coupe du monde.

 

sinon bon match de l 'equipe , rien a redire on a été au niveau, enfin presque, du 2eme du championnat.

 

Ceux qui faut pas lire comme connerie !!!

Main volontaire = légende urbaine 😂

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, arno31 a dit :

Ceux qui faut pas lire comme connerie !!!

Main volontaire = légende urbaine 😂

alors dit moi, au toi grand savant parmi les grands, pourquoi il a refusé le but ? main contre corps ,  il ne la bouge pas.... et il a regardé 10 fois la vidéo

Lien vers le commentaire

Bon, ben on se contentera de ça! c'est mieux que rien mais toujours pas rassuré pour le maintien

On a toujours du mal devant le but adverse, pas de solutions, personne à la réception des rares centres, personne de démarqué, on espère toujours un exploit d'un Gradel, d'un Durmaz! ça a failli marcher mais juste failli!

Et bien sûr; quel manque de bol sur les 2 barres, c'est toujours quand il faut que ça rentre que le chance te tourne le dos! ça sera compliqué jusqu'à la fin!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.