Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :


La saison dernière il joue 19 match TTC , j'appelle pas ça une saison complète. En tant que titulaire du club, il joue sa première vraie saison. Si un club anglais craque son slip et qu'une offre à 50 millions d'euros arrive je pense qu'OS cèdera, mais ça n'arrivera pas et à mon avis on le gardera, d'autant que si il voulait partir et avait des touches pour la saison prochaine, on en entendrait déjà parler.

En plus de la quinzaine de millions prévus, tu as les départs de Gradel (qui partira pour quelques millions et va libérer un gros salaire), peut être Durmaz (gros salaire),  plus quelques autres, t'inquiète pas qu'on aura aucune urgence à vendre...

Tu baisser à 30 millions, ça part direct

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :


La saison dernière il joue 19 match TTC , j'appelle pas ça une saison complète. En tant que titulaire du club, il joue sa première vraie saison. Si un club anglais craque son slip et qu'une offre à 50 millions d'euros arrive je pense qu'OS cèdera, mais ça n'arrivera pas et à mon avis on le gardera, d'autant que si il voulait partir et avait des touches pour la saison prochaine, on en entendrait déjà parler.

En plus de la quinzaine de millions prévus, tu as les départs de Gradel (qui partira pour quelques millions et va libérer un gros salaire), peut être Durmaz (gros salaire),  plus quelques autres, t'inquiète pas qu'on aura aucune urgence à vendre...

Pourquoi Gradel partirait?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, format_c a dit :

Une chose est certaine, Sylla n'a pas pu envoyer le ballon volontairement sur son bras :D
A mon avis il visait la direction opposée

C'était Moubandje.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Il a déjà abordé le sujet dans la presse, et si une belle offre arrive, ne serait ce que pour service rendu je ne vois pas pourquoi on lui refuserait un départ.

Tu as tout dit !! 

Mais C est couillon car il part alors que l an prochain on vise le top 5...😎

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

Tu as tout dit !! 

Mais C est couillon car il part alors que l an prochain on vise le top 5...😎

De L1 ou de L2?

Attendons encore un peu avant de parler de départs et arrivées!

Lien vers le commentaire

15 000 spectateur 😂

le foutage de gueule 

comment on fait pour remplir la moitié du stadium quand dans chaque tribunes il y beaucoup plus de la moitié des places vides .....

Et laffargue va nous dire derrière qu’à y a toujours autant de monde 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, simba a dit :

15 000 spectateur 😂

le foutage de gueule 

comment on fait pour remplir la moitié du stadium quand dans chaque tribunes il y beaucoup plus de la moitié des places vides .....

Et laffargue va nous dire derrière qu’à y a toujours autant de monde 

15000, c'est moins de la moitié de la capacité du Stadium...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, taz a dit :

15000, c'est moins de la moitié de la capacité du Stadium...

Ah sans blague ..... 

tu pinaille pour 1575  places Ah! ah! ok . J aurais du dire 45,24%. Quel con que je suis 

Si tu veux on va alors dire que les balcons étaient fermé donc ça tant encore plus vers la moitié  du stade . 46,47% ai je dois d arrondir  à 50%ou pas encore

Mais bon ca enlève strictement rien au fait qu il n y avait jamais 15 000personne au stade dimanche , photo à l appui . 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, taz a dit :

T'as les photos de tous les mecs qui étaient présents ? :ninja:

Pardon, mais tu cherches à montrer quoi là ?

Parce que les images sont assez claires, pourquoi tu l'embrouilles pour ça ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Pardon, mais tu cherches à montrer quoi là ?

Parce que les images sont assez claires, pourquoi tu l'embrouilles pour ça ? 

Parce qu'on sait depuis des années que les fréquentations des stades annoncées publiquement sont fausses. C'est pas nouveau.

Ils comptent les abonnés, les invitations, et les tickets vendus, que les personnes soient présentes ou non (no show en jargon commercial). C'est pareil pour tous les stades, c'est pas propre à Toulouse et au club. Alors qu'il suffirait de prendre en compte les passages aux portiques, mais personne ne le fait.

Dire que le club prend les gens pour des cons alors que tous les clubs font ça, je trouve ça nul.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

Parce qu'on sait depuis des années que les fréquentations des stades annoncées publiquement sont fausses. C'est pas nouveau.

Ils comptent les abonnés, les invitations, et les tickets vendus, que les personnes soient présentes ou non (no show en jargon commercial). C'est pareil pour tous les stades, c'est pas propre à Toulouse et au club. Alors qu'il suffirait de prendre en compte les passages aux portiques, mais personne ne le fait.

Dire que le club prend les gens pour des cons alors que tous les clubs font ça, je trouve ça nul.

D'une c'est pas parce que les autres prennent des gens pour des cons qu'on doit se satisfaire de ça, de deux tes messages avaient l'air de vouloir contredire Simba qui ne faisait que dire - à raison - qu'il n'y avait pas 15000 personnes au Stadium. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

D'une c'est pas parce que les autres prennent des gens pour des cons qu'on doit se satisfaire de ça

Sauf que moi je considère pas ça comme une volonté de prendre les gens pour des cons, c'est un usage établi permettant de déterminer le remplissage des stades.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Sauf que moi je considère pas ça comme une volonté de prendre les gens pour des cons, c'est un usage établi permettant de déterminer le remplissage des stades.

Non, c'est un usage établi qui prend les gens (pigeons dans le jargon footballistique ©) pour des cons, et permettant de surestimer le nombre de spectateurs et de se voiler la face. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.