Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 50 minutes, taz a dit :

Parce qu'on sait depuis des années que les fréquentations des stades annoncées publiquement sont fausses. C'est pas nouveau.

Ils comptent les abonnés, les invitations, et les tickets vendus, que les personnes soient présentes ou non (no show en jargon commercial). C'est pareil pour tous les stades, c'est pas propre à Toulouse et au club. Alors qu'il suffirait de prendre en compte les passages aux portiques, mais personne ne le fait.

Dire que le club prend les gens pour des cons alors que tous les clubs font ça, je trouve ça nul.

Et quand le responsable marketing se sert de ces chiffres pour te dire qu 'il ya encore et toujours la meme ferveur autour du club car il y a autant de monde que ya 20 ans 

On a le droit de dire qu'il nous prend pour un con là ou pas ....

Ya 20 ans je faisait les 19 match au stadium et les affluences officiels ne me faisaient pas saigner des yeux quand elles étaient annoncés. Au contraire j'etais meme assez bon pour deviner le chiffre annoncé.

Lien vers le commentaire
Le 22/04/2019 à 12:47, Casimir a dit :

Ça tue le foot. Bientôt on va voir des mecs qui vont volontairement viser les bras pour provoquer des penalties. Je prends les paris. 

On est pas près de voir ça à Toulouse... Déjà viser un bras (quand on arrive pas à viser un rectangle de 18 m²) c'est chaud, mais si en plus c'est pour rater un péno derrière... :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, simba a dit :

Et quand le responsable marketing se sert de ces chiffres pour te dire qu 'il ya encore et toujours la meme ferveur autour du club car il y a autant de monde que ya 20 ans 

On a le droit de dire qu'il nous prend pour un con là ou pas ....

Ya 20 ans je faisait les 19 match au stadium et les affluences officiels ne me faisaient pas saigner des yeux quand elles étaient annoncés. Au contraire j'etais meme assez bon pour deviner le chiffre annoncé.

L'affluence, y'a bien longtemps que c'est comme ça...et y'a bien longtemps que je ne la regarde plus. C'est même pas un critère de ferveur au regard du nombre d'invités qu'il y a.

Et je m'en fous aussi du responsable marketing du club, y'a un moment que je ne lis plus (ni écoute) ce qu'il dit. 

Lien vers le commentaire

 

 

il y a 5 minutes, taz a dit :

L'affluence, y'a bien longtemps que c'est comme ça...et y'a bien longtemps que je ne la regarde plus. C'est même pas un critère de ferveur au regard du nombre d'invités qu'il y a.

Et je m'en fous aussi du responsable marketing du club, y'a un moment que je ne lis plus (ni écoute) ce qu'il dit. 

Question con si tu te fou de ce à quoi je fais référence depuis le début de notre sublime échange  ,qu’est-ce que tu viens me casser les bonbons mdr 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, VIX15 a dit :

On est pas près de voir ça à Toulouse... Déjà viser un bras (quand on arrive pas à viser un rectangle de 18 m²) c'est chaud, mais si en plus c'est pour rater un péno derrière... :ninja:

 

Pourtant, ça fait longtemps que le foot est mort à Toulouse :ninja:

Ceci dit, je pense qu’on va se maintenir -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Question con si tu te fou de ce à quoi je fais référence depuis le début de notre sublime échange  ,qu’est-ce que tu viens me casser les bonbons mdr 

Peut-être pour que tu t'aperçoives qu'à l'heure actuelle y'a des choses plus importantes que les chiffres de fréquentations affichés par le club depuis des années.

Tu devrais arrêter de suivre Boris sur Twitter, ça te ferait du bien :lol2:.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Pourtant, ça fait longtemps que le foot est mort à Toulouse :ninja:

Ceci dit, je pense qu’on va se maintenir -_-

Je crois qu on a à faire à un serial flooder :ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.