Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 22 minutes, chronos a dit :

Au début des années 2000, ils avaient de bons resultats avec des joueurs pas tip top mais un budget conséquent, j ai jamais compris

Sinon je sens bien une victoire cet aprem -_-

 

A l époque ils se sont retrouvé avec trois clubs les chtis, de mémoire Lens Lille Valenciennes et c était trop. Lille tout comme Nice à su évoluer en faisant un vrai stade de foot et de belles infrastructures à milles lieux des coups de peinture investit au stadium.  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

A l époque ils se sont retrouvé avec trois clubs les chtis, de mémoire Lens Lille Valenciennes et c était trop. Lille tout comme Nice à su évoluer en faisant un vrai stade de foot et de belles infrastructures à milles lieux des coups de peinture investit au stadium.  

 

Lille et Nice ont surtout vu l’arrivée d’investisseurs fortunés... le stade de Lille est certes joli, mais il est le fait de la communauté urbaine. Les infrastructures l’entourant sont des restos (fermés mes soirs de matchs), la cité U, une zone commerciale, et des hôtels. Par contre les infrastructures propres au club, comme le domaine de luchin, ont été permises par l’afflux de pognon.

Lien vers le commentaire

Je crois me souvenir que c'est face au LOSC que Casa avait fait sa révolution abandonnant le 4-5-1 universel et absolu© pour une défense à 5. Ca avait donné un match étonnamment emballant et une victoire 4-2.

Peut-être s'en est-il souvenu et a-t-il décidé face au même club de tenter un nouveau pari tactique?

Mais bon avec ce onze on peut autant avoir quelque chose de nouveau que quelque chose de très classique. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Durmaz est titulaire à gauche .... espérons qu'il soutienne Sylla dans son repli défensif

Non je pense pas qu'il soit à gauche. Ça ressemble au 3-4-3/3-5-2 du match aller dans lequel Durmaz évoluait derrière les 2 attaquants en phase offensive et en pointe en phase défensive. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Le système est bon , reste à voir l'animation offensive et surtout défensive face à Pépé et ses compères ...

Montpellier joue comme ça et ils sont 6 eme

Montpellier maitrise le systeme pas nous chaque fois qu'on est a 3 derrières on prend le bouillon. On a vu contre Montpellier au stadium quand on a voulu les copier l’écart qu'il y avait

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.