Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, marco a dit :

Bizarre de siffler main là...mais on prend

C est sur le gars a les bras sur en appui sur le sol et le ballon lui arrive dessus. Compliqué

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ben avec la var c’est logique

sans la main il repart pas avec le ballon dans sa course

La VAR, c'est de la merde, et même avec ça, non c'est pas logique.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Grominet a dit :

Ça rend pas la main intentionnelle pour autant

Là pour le coup super arrêt

1ere journee main de amian contre marseille , involontaire, peno!!

vous avez pas compris depuis le temps qu’ils s’en foutent de l’intentionnalite!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

1ere journee main de amian contre marseille , involontaire, peno!!

vous avez pas compris depuis le temps qu’ils s’en foutent de l’intentionnalite!!!

Ah si si je l'ai compris, c'est pas pour autant que j'approuve. J'aurais été dégoûté qu'on nous refuse ce but, par exemple

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ah moi non plu, mais comme je disais depuis cette saison avec la var c’est logique qu’il refuse le but , vu tout ce qu’on voit cette saison

Je crois surtout qu'il n'y a aucune logique dans l'appréhension des mains par les arbitres. On peut tout au plus trouver une tendance, qui est de siffler presque systématiquement, ce qui en plus de dénaturer la règle est franchement injuste.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ah moi non plu, mais comme je disais depuis cette saison avec la var c’est logique qu’il refuse le but , vu tout ce qu’on voit cette saison

C'est pas parce qu'ils font toujours n'importe quoi que ça devient logique. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Je crois surtout qu'il n'y a aucune logique dans l'appréhension des mains par les arbitres. On peut tout au plus trouver une tendance, qui est de siffler presque systématiquement, ce qui en plus de dénaturer la règle est franchement injuste.

Faut mettre Moubandjef avant-centre, lui il a compris qu'il faut viser les mains et pas les buts :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

C'est pas parce qu'ils font toujours n'importe quoi que ça devient logique. -_- 

Non mais c’est logique au vu des decisions de cette saison

il l’aurait pas siffle j’aurais trouve ca scandaleux vu ce qu’on voit cette saison

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.