Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

J ai rien vu......mais je dis bravo....👍💪

Lille c est pas n importe qui

Je suis agreablement surpris..

surtout qu'on met deux poteaux qui ne veulent pas rentrer... on est passé plus proche de gagner que Lille je trouve. Le carton jaune de Gradel aurait du être partagé avec Maignan, car si Gradel fait obstruction Maignan s'essuie bien les crampons sur lui. De même quand Maignan écrase la tete de Sylla dans le sol, c'est bien un geste d'énervement et tout a fait volontaire.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

Gen super aussi, il est pas international pour rien, il commence à prendre la mesure du championnat malgré son relatif manque de physique.

Oui c'est vrai il a été aussi très bon et même Reynet s'est rassuré sur ce match.

Lien vers le commentaire

Un match solide de l'ensemble de l'équipe. A part peut-être Sidibé. Dans ce trio offensif j'ai trouvé Dossevi un peu en deçà.   Sur le but refusé, Reynet a bien de la chatte car il est battu comme un bleu alors que la frappe n'est ni puissante ni bien placée; bon il s'est bien rattrapé ensuite avec 2-3  belles interventions.  :)

Amian assez impressionnant, et il apporte offensivement avec une qualité technique que je ne lui connaissais pas vraiment.  Et Sangaré le boss du milieu.  Puis Garcia qui a failli être décisif dès son entrée en jeu avec 2 passes clés coup sur coup, dommage !  Bon après il a tout raté.  

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, koala a dit :

surtout qu'on met deux poteaux qui ne veulent pas rentrer... on est passé plus proche de gagner que Lille je trouve. Le carton jaune de Gradel aurait du être partagé avec Maignan, car si Gradel fait obstruction Maignan s'essuie bien les crampons sur lui. De même quand Maignan écrase la tete de Sylla dans le sol, c'est bien un geste d'énervement et tout a fait volontaire.

On a eu aussi une grosse opportunité à la 70ème  par sylla, je crois, positionné comme un 9, si Dossevi s'applique un tout petit peu plus sur son centre...

et même après le poteau de Gradel y a une frappe contrée en corner qui fait but sinon.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Grominet a dit :

Ça rend pas la main intentionnelle pour autant

Là pour le coup super arrêt

il fait peut être pas main volontairement mais il contre le ballon de la main et "il n'a rien à faire sol". Reynet lève la main d'ailleurs sur le coup avant de prendre le but.

L'arbitre est obligé de siffler  un peu comme celle d'Amian contre l'OM comme dit Chubee.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

J ai rien vu......mais je dis bravo....👍💪

Lille c est pas n importe qui

Je suis agreablement surpris..

Tu aurais apprécié leur comportement. Ils n’ont rien lâché. On est 15 eme donc fallait pas être super exigeant sur le jeu mais ils se sont donnés. J’ai aimé les voir comme ca. 

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Complètement n'importe quoi de refuser ce but.

Oui la règle qui veut sanctionner toute main involontaire ou pas n’est pas encore applicable. Comment peut-on siffler main là dessus ? Ça me dépasse aussi. Mais tant mieux pour nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Tu aurais apprécié leur comportement. Ils n’ont rien lâché. On est 15 eme donc fallait pas être super exigeant sur le jeu mais ils se sont donnés. J’ai aimé les voir comme ca. 

 

Oui je vois dans les differents commentaires plutôt du positif et j en suis ravis.

J ai vu l histoire du péno, effectivement, on s en sort super bien. Cette VAR, c est n importe quoi, on en revient toujours a l interpretation humaine...mais là je vois pas comment on peut interpreter une intentionnalité..🤔...bon allez tant mieux pour nous...1 point de plus...👍

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Bon prochain match ....il faut garder ce système.... Sainté va être en feu chez lui

Surtout qu ils ont encore gagné et qu ils sont encore en course pour la..... LDC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.