Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Casimir a dit :

On ne peut pas passer directement à la 36e journée ? 

Lille, Lyon, Paris, St Etienne, c’est la catégorie au dessus. On n’a pas les moyens de lutter. Je ne saurais pas quelle stratégie adoptée. 

Et Montpel  🙂

On risque de morfler! Lille, on les a tapés chez eux, ils vont vouloir leur revanche! Comme nous dimanche à Montpellier!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Et Montpel  🙂

On risque de morfler! Lille, on les a tapés chez eux, ils vont vouloir leur revanche! Comme nous dimanche à Montpellier!

Je n’ai pas vu ce match.

Lille a le vent dans le dos mais avec Toulouse tout est possible. Le meilleur comme le pire. Je suis incapable de prévoir quoi que ce soit. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Casa va nous verrouiller tout ça.....vu les attaquants adverses...j annonce une boucherie...

NEXXXXXTTTTTTT vite !

 "Ze pense que le Losc a le niveau ligue des champions, avec des milieux zoffensifs de classe mondiale techniques et rapides, qui aiment les zespaces. Ze préconise donc un bloc très bas, avec Cahuzac et Kalidou qui auront pour mission d'allonger dans le dos des défenseurs lillois vers Yaya, Maxou et Jimmy!"

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Casimir a dit :

 

Lille a le vent dans le dos mais avec Toulouse tout est possible. Le meilleur comme le pire. Je suis incapable de prévoir quoi que ce soit. 

Je suis d'accord mais on a été tellement inoffensifs dimanche avec un Gradel au fond du trou et un Reynet inquiétant que j'ai peur pour dimanche!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'accord mais on a été tellement inoffensifs dimanche avec un Gradel au fond du trou et un Reynet inquiétant que j'ai peur pour dimanche!

Je pars du fait qu’on ne prendra pas un point lors des trois prochaines journées. Au moins, je ne risque pas d’etre déçu :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

 "Ze pense que le Losc a le niveau ligue des champions, avec des milieux zoffensifs de classe mondiale techniques et rapides, qui aiment les zespaces. Ze préconise donc un bloc très bas, avec Cahuzac et Kalidou qui auront pour mission d'allonger dans le dos des défenseurs lillois vers Yaya, Maxou et Jimmy!"

Comment te dire.....? 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Je n’ai pas vu ce match.

Lille a le vent dans le dos mais avec Toulouse tout est possible. Le meilleur comme le pire. Je suis incapable de prévoir quoi que ce soit. 

C'est dans le pire qu'on est les meilleurs -_- B)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Je suis d'accord mais on a été tellement inoffensifs dimanche avec un Gradel au fond du trou et un Reynet inquiétant que j'ai peur pour dimanche!

Peur de quoi ? de perdre ? alors que c'est quelque chose d'habituel...

Il y a longtemps que tu devrais être blasé des défaites.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Peur de quoi ? de perdre ? alors que c'est quelque chose d'habituel...

Il y a longtemps que tu devrais être blasé des défaites.

Ben je pensais qu'en prenant un peu d'air au classement on proposerait autre chose en cette fin de saison, quelques jolis matchs pour le fun mais Montpel ça m'a refroidit! Peur de prendre un grosse tôle avant d'en prendre une autre à Sainté et contre l'OM et on se retrouve à nouveau au fond du classement...

 

il y a 58 minutes, arno31 a dit :

 

Ahhh FFF, de bons souvenirs! J'aimais beaucoup ce groupe! ça envoyait bien!

On jouait "New Funk Génération" avec mon groupe! C'était le bon temps!

il y a 32 minutes, dide31 a dit :

Et Mubele à la place de Sanogo :grin:

Jamais j'aurais pensé dire il y a quelques semaines: "et pourquoi pas?"

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Doberman a dit :

Peur de quoi ? de perdre ? alors que c'est quelque chose d'habituel...

Il y a longtemps que tu devrais être blasé des défaites.

Ah, c était le bon temps avant, Didot haissait la defaite :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.