Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! Certains vont devenir aussi cons et débiles que sur l'autre site !!!

Tu en as trop dis. Dis nous des noms...

 

Quel autre site !? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! Certains vont devenir aussi cons et débiles que sur l'autre site !!!

Cons ici ? peut etre  -_- , par contre niveau débile depuis de départ de Baroque..

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, claude1960 a dit :

tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! Certains vont devenir aussi cons et débiles que sur l'autre site !!!

Lâches rien claude !! 

Certains ne se rendent même plus compte qu ils sont supporters du .........tfc 😂, ils devraient faire preuve d humilité...😎

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, format_c a dit :

J'arrive pas à comprendre comment les présidents du Stade et du Tef n'arrivent pas à trouver une solution pour éviter d'avoir les 2 matchs du week-end qui se déroulent quasi en même temps... 

Peut être parce que c'est pas eux qui décident ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

D'après les infos que j'ai eu :

- grosse altercation entre Bostock et Jullien à l'entrainement, le deuxième reprochant à l'autre de trop swagger.

- Reynet sera sur le banc, Vidal devrait être aligné titulaire.

- Casa hésiterait entre Sylla et Moubandje sur le côté gauche.

A suivre

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, claude1960 a dit :

tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! Certains vont devenir aussi cons et débiles que sur l'autre site !!!

Selon des bruits de couloir on viserait le recrutement de Quentin de Montargis.

Lien vers le commentaire

En début d'année oui, pas en cours de saison, ou au moins pas systématiquement. Et demander ne veut pas dire que ce sera accepté. Une demie de Coupe d'Europe, ça se change pas facilement, et pour le Tef, c'est dimanche obligatoire, ça laisse peu d'options pour le diffuseur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dide31 a dit :

je me poile déjà tous seul Ah! ah! non tkt je ne mettrai rien sauf des commentaires sur le match du TFC

Que tu ne verras pas en seconde mi temps alors qu enfin le coaching d Alain de Clermont va payer -_- ( on n a jamais ete aussi pres)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.