Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est le chaudron les Verts sont en embuscade pour jouer la 3ième place, un peu comme nous il y a quelques saisons, si les deux Olympiques font les cons ce qui est tout à fait possible.

Ils marquent pas mal de buts et sont sur une belle série avec des joueurs de qualité. Ils font vraiment une belle saison.Le peuple vert va pousser derrière son équipe.

Tout le monde pense qu'on va perdre et plutôt se concentrer sur les prochains matchs, sans parler de l'absence de Jullien.

On va les contrer car Casa a un plan diabolique et on va gagner 2-1.Gradel va leur faire la misère et Casa va faire jouer notre jeune attaquant belge qui va prendre de vitesse Perrin et hop...

Lien vers le commentaire

Brut de fonderie, les stats sont plutôt en notre faveur sur les 10 dernières années...Mais peut être que le match n'a jamais été aussi important pour Sainté...Ils peuvent aussi passer un peu au travers...J'ai quand même peur que les changements en défense nous fragilisent...Déjà qu'on venait à peine d'être à peu près étanche...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, mathematric a dit :

Quelle blague le match aller, ils avaient été nuls de chez nuls et on leur avait filé 3 buts. Il avait fait mal ce match

Le match qui a flinger notre saison, j'étais au stadium c'est le match le plus aboutie dans le jeu que l'on ai fait cette saison.

Lien vers le commentaire

Je me souviens de ce très beau match de nos toulousains mais hélas ils avaient programmé Noël bien avant l'heure ! Oui ce fut un de nos meilleurs matches sinon le meilleur avec ces 3 buts offerts ! Psychologiquement celà leur a fait très mal ! Si nous pouvions leur rendre la pareille !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Casimir a dit :

Sur les 5 derniers matches, St Etienne c’est 4 victoires et un nul. 

Comme Dijon bientôt. :ninja:

J'ai rêvé que  Guingamp s'en sortait aussi et que Chubee disait que personne ne l'avait écouté mais que voilà blablabla, on descendait 19ième-_-

il y a 2 minutes, Toxic a dit :

défense à 3 sans Jullien...si c'est pour recentrer Amian et mettre Moreira en piston bof bof quoi

Y a Moubandjé aussi:ninja:

On devrait avoir Cahuzac à la place de Jullien

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, FrenchTouch a dit :

Si Toulouse peut gagner ce match pour pouvoir jouer plus relâché ...

Et surtout pour pouvoir voir jouer nos pépites de la Gambardella en ligue 1!

En espérant que les pépites aient une autre carrière que celles de 2005. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

En espérant que les pépites aient une autre carrière que celles de 2005. :ninja: 

Non mais avec la culture intransigeante et rigoureuse du haut niveau qui existe dans l'encadrement sportif du club on a aucun doute à se faire sur la réussite du passage à l'échelon supérieur :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, dondiego a dit :

En espérant que les pépites aient une autre carrière que celles de 2005. :ninja: 

En regardant de plus pres, pas certain que certains de 2005 fussent plus mauvais que les stars de le filiere de l Est qui sont passés chez nous par la suite....

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, dondiego a dit :

En espérant que les pépites aient une autre carrière que celles de 2005. :ninja: 

Pour le coup c'est très loin d'être comparable. La génération qui a joué en 2005 n'avait pas la réputation et le talent individuel de celle de 2019. 
2005, c'était un bon groupe homogène sans réelle star, 2019 garde cet esprit de groupe mais avec de nombreux joueurs dèjà pro ou en passe de l'être. Une vrai génération dorée qui je l'espère aura plus un parcours a la Capoue Sissoko, que la génération de 2005.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour le coup c'est très loin d'être comparable. La génération qui a joué en 2005 n'avait pas la réputation et le talent individuel de celle de 2019. 
2005, c'était un bon groupe homogène sans réelle star, 2019 garde cet esprit de groupe mais avec de nombreux joueurs dèjà pro ou en passe de l'être. Une vrai génération dorée qui je l'espère aura plus un parcours a la Capoue Sissoko, que la génération de 2005.

L'an prochain, un retour de Boisgard et l'intégration dans l'effectif pro de deux ou trois prometteurs de la gambardella ne serait pas pour me déplaire.

Pour en revenir au sujet du topic, j'espère bien que l'équipe va jouer libéré, faut arrêter de croire que le maintien n'est pas acquis. Je pense qu'on a les moyens de créer la surprise chez les verts, mais pour ça il faut jouer, et non être timoré et serrer les fesses en attendant le coup de sifflet final.  

Allez Garcia, frappe au but bordel. Ose ! Cela t'a réussi contre Reims en coupe de France. Non, parce que compter sur nos avants centre... :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lopez a dit :

En regardant de plus pres, pas certain que certains de 2005 fussent plus mauvais que les stars de le filiere de l Est qui sont passés chez nous par la suite....

aucun joueur de 2005 n'a vraiment percé alors que pour 2019 je pense que certains perceront au TFC si possible !

Lien vers le commentaire

Ce qui prouve l'extrême difficulté de devenir un joueur professionnel, c'est pour ça que je ne dis jamais qu'un joueur est nul ou que c'est une chèvre.

Même le moins bon m'aurait mis la misère.

Encore que la Gambardella ça reste quand même aléatoire, c'est pas forcément les meilleurs qui gagnent, il faudrait mieux se baser sur le championnat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.