Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit :

Ce qui prouve l'extrême difficulté de devenir un joueur professionnel, c'est pour ça que je ne dis jamais qu'un joueur est nul ou que c'est une chèvre.

Même le moins bon m'aurait mis la misère. 

Encore que la Gambardella ça reste quand même aléatoire, c'est pas forcément les meilleurs qui gagnent, il faudrait mieux se baser sur le championnat. 

Je ne partage pas cette analyse. Les championnats jeunes sont faussés car il y a de plus en plus de surclassement ce qui fausse l'analyse. La gambardella est plus révélatrice du niveau d'une génération même si le système de coupe (tirage aléatoire, match a élimination directe) est un facteur a prendre en compte.

De plus performer en championnat comme en coupe, cela reste une performance collective avant tout.

Le passage au monde pro est une histoire individuelle ... donc il ne doit pas y avoir de correlation entre les deux même s'il est plus facile de performer collectivement avec de bonnes individualités 🙃

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Même le moins bon m'aurait mis la misère.

 C'est parce que t'es trop gentil et pas assez focalisé sur une approche de prédateur.  Hors de question qu'un gueux de quartier populaire ne vienne remettre en cause l'ordre établi en faisant le malin avec un ballon : par le biais de la haine et l'honneur, ainsi que la mobilisation de l'ensemble de ta concentration et d'années passées à sophistiquer ton intellect selon les préceptes positivistes, tu aurais pû faire illusion avant que les inégalités physiques ne commencent à œuvrer. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Je sais vraiment pas qu'elle défense on va aligner..  Déjà je vois pas Cahu car avec Goji ça ferait une charnière vraiment trop faible dans les airs, mais je ne vois pas qui pourrait apporter un peu de taille. 😕  Et puis Moubandgé ça m'étonnerait que Casa compte sur lui désormais. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Toulouzain a dit :

vont nous faire perdre des points à l indice uefa en se faisant marcher dessus en coupe d Europe

Sérieux ? C'est vrai que tous les clubs français sont performants en coupes d'Europe.... On est tellement lamentables qu'on pourrait envoyer des clubs de L2 que ça ne changerai rien à notre coeff... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Sérieux ? C'est vrai que tous les clubs français sont performants en coupes d'Europe.... On est tellement lamentables qu'on pourrait envoyer des clubs de L2 que ça ne changerai rien à notre coeff... 

Non c était pas vraiment sérieux, cette saison Rennes à fait un bon parcours, Lyon les pauvres quand tu tires Barcelone.... Après c est sur que le niveau général de la l1 continue de baisser, y à pas qu au stadium qu on à des taux de remplissage pourrit. St Étienne est une équipe sympa avec un bon entraîneur et ils on réussit leur pari de relancer des joueurs comme kazrhi... Pour jouer en semaine et le week-end ça sera trop leger

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Toulouzain a dit :

Non c était pas vraiment sérieux, cette saison Rennes à fait un bon parcours, Lyon les pauvres quand tu tires Barcelone.... Après c est sur que le niveau général de la l1 continue de baisser, y à pas qu au stadium qu on à des taux de remplissage pourrit. St Étienne est une équipe sympa avec un bon entraîneur et ils on réussit leur pari de relancer des joueurs comme kazrhi... Pour jouer en semaine et le week-end ça sera trop leger

Et l'OM.....un des pires parcours en coupe d’Europe de l'histoire.

Bordeaux je crois qu'ils ont joué un truc cette année.....Y a des années où aucun club français ne la joue sérieusement!!!!

Sainté est peut être une des rares équipes à jouer à fond l'UEFA, s'ils sont en LDC ben ils recruteront et seront peut être meilleurs que le LOSC.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CAHORS a dit :

Et l'OM.....un des pires parcours en coupe d’Europe de l'histoire.

Bordeaux je crois qu'ils ont joué un truc cette année.....Y a des années où aucun club français ne la joue sérieusement!!!!

Sainté est peut être une des rares équipes à jouer à fond l'UEFA, s'ils sont en LDC ben ils recruteront et seront peut être meilleurs que le LOSC.

L'ohème l'an dernier sont arrivés en finale... -_-

Paris sont a fond chaque année... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ma2t a dit :

L'ohème l'an dernier sont arrivés en finale... -_-

Paris sont a fond chaque année... 

L'OM a eu la chatte du siècle dans le tirage...

Paris ne va pas très loin malgré son pognon

C'était pour dire qu'on est nul en coupe d'europe....pire que les Russes

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JU3175 a dit :

5

FRA

10.583

11.500

14.416

11.083

10.916

58.498

6

RUS

7.583

12.600

9.200

11.500

9.666

50.549

7

POR

10.900

9.666

8.083

10.500

9.083

48.232

en tout cas pire que les portugais sur cette saison 👨‍🏫

mais bon, on est bien installé à cette 5eme place 🍰, loin du 4eme 💰 et loin du 6eme 🍚

Lien vers le commentaire

A part l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne et à une échelle moindre l'Italie, les autres nations sont nulles.

Regarde le Portugal, ils ont 2 clubs en 1/4 de finale et n'ont  qu'un demi point de plus que nous sur la saison.

Par contre la Russie est à la ramasse contrairement à ce que tu penses CAHORS

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Ça va être chaud, Lyon à gagner mais en même temps il y aura peut-être la place pour les contrés. vu qu'ils vont jouer très offensif. 

Lucky sors de ce corps!:hallucination:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.