Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils jouent en une touche de balle en projection directe vers l'avant Alors que nous on multiplie les contacts en faisant du sur place. Résultat à chaque ballon des stéphanois on frôle la catastrophe et nous à force de tricoter on finit par leur rendre la balle tout seul.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Ça fait un moment qu il me gonfle, lui.

Vu ce qu il nous a apporté je temporisais, mais là j en peu plus.

Depuis janvier il fait plus grand chose d ailleurs..

C'est le symptôme classique d'une équipe perdue tactiquement : les joueurs ne savent plus comment se trouver, et la "star" de l'équipe pense inconsciemment pouvoir trouver seule la faille.

Il suffit de voir la façon dont les joueurs régressent (Gradel, Shoji, Dossevi, Reynet, etc...) pour comprendre qu'au bout d'un moment ce n'est plus un hasard. Tactiquement, c'est le vide ce qu'on propose. Je crois que personne dans le vlub n'a une vision à long terme 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Viola gladiators a dit :

Desespérant c'est de voir que Shoji dans une defense a 5 des sont arrivés on a vu qu'il avait du mal avec ce dispositif a 4 on a vu qu'il était super a l'aise avec Jullien et là on repart à 5, aucune stabilité. Casse toi CASA j'en peux plus et pitié arrête le métier d'entraineur, ne fait plus vivre a plus aucun club cette torture.

 Il a fait un bon match face aux lillois, Amian pareil. Le soucis c'est qu'au moindre duel perdu ou ligne cassée par une passe, il n'y a plus aucune organisation derrière pour rattraper le coup et continuer à défendre collectivement.  Et tout ça pour laisser Gradel, Durmaz et Dossevi faire ce qu'ils peuvent seuls devant. C'est de l'amateurisme. :cry: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

exactement , on a qu'une vision défensive des Matchs (qui ne fonctionne même pas !!!) , mais au niveau de l'animation offensive Casa n'a que le mot possession en bouche ce qui n'est pas suffisant si tu ne rajoutes pas la vitesse des transmission et les déplacements ... après le dispositif en 3412 est excellent , ce n'est pas la cause de l'echec.

Possession... Sur un match comme aujourd'hui je sais même pas si on est à 35 %... La possession si tu as les joueurs pour OK, sinon c'est plus une mise en danger qu'autre chose.  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.