Aller au contenu

TFC 2 - Stade Rennais FC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Ne pas gagner ce match face à une équipe vraisemblablement en totale roue libre serait une nouvelle étape sur le long chemin de l'extrême médiocrité.

On y croit :ninja:

 

il y a 41 minutes, elkjaer a dit :

Oui.

Le problème c'est qu'on n'est pas forcément capable d'en profiter.

J'ai remarqué que vous deveniez de plus en plus cynique Elizabeth.

Est-ce pour vous protéger émotionnellement du torrent de critiques qui s'abat sur Coach Casa ? 

Où est passé l'ayatollah immaculé qui était de toutes les batailles et qui regardait les quidams avec supériorité du haut de sa tour d'ivoire ? 

Mais enfin vous ne pouvez pas vous abaisser à pareilles besognes, vous êtes un noble, ressaisissez-vous nom d'un chien ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Ne pas gagner ce match face à une équipe vraisemblablement en totale roue libre serait une nouvelle étape sur le long chemin de l'extrême médiocrité.

On y croit :ninja:

Si ils pouvaient en plus battre Monaco aujourd'hui ce serait du grand bonheur :)

Mais bon c'est comme pour le Père Noel , ça fait longtemps que je ne crois plus à ce genre de choses ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

 

J'ai remarqué que vous deveniez de plus en plus cynique Elizabeth.

Est-ce pour vous protéger émotionnellement du torrent de critiques qui s'abat sur Coach Casa ? 

Où est passé l'ayatollah immaculé qui était de toutes les batailles et qui regardait les quidams avec supériorité du haut de sa tour d'ivoire ? 

Mais enfin vous ne pouvez pas vous abaisser à pareilles besognes, vous êtes un noble, ressaisissez-vous nom d'un chien ! 

Mon Cher Lover Bleuette,

L'Ayatollah n'est plus. Non pas que je regrette le temps où tout en caressant ma barbe de la main gauche je pourfendais de l'autre les infidèles avec mon sabre vengeur, celui de la foi pour le Messie Casanova et le 4-5-1 absolu et universel. Non. Non. D'ailleurs rien que d'y penser j'ai à la fois des frissons, les poils qui se dressent et tiens, puisqu'on en parle, une demi-Mollah comme le disait mon ami l'ayatollah @Yodaqui n'en ratait jamais une pour nous faire marrer.

Non, ce temps-là j'y repense avec gourmandise et fierté.

Seulement voilà. Ce jour qui semblait béni de la seconde nomination de Casanova, je me précipitais pour sortir mon long manteau blanc de l'armoire et la naphtaline, je m'en souviens comme si c'était hier, le soleil se levait à peine et ma femme dormait encore. Et rapidement donc mais sans bruit j'enfilais le manteau. Puis je plongeais dans les escaliers de ma tour d'ivoire pour aller crier What the Fuck! dans les rues de ma cité.

Mal m'en pris. J'avais pas descendu trois marches que le tissu vint sournoisement se glisser sous mon pied. Le résultat: un petit aperçu de la carrière de Valbuena en quelques secondes, des plaies et des bosses. Et surtout, la puce à l'oreille avec ce sinistre présage et les idées remises en place. Comment se réjouir du retour de Casanova alors que la clique qui mérite des claques restait en place?

Encore tout endolori de ma chute matinale, j'otais mon vieux manteau blanc et retournerais me coucher.

L'avenir me donna raison. Je n'ai aucun mérite j'ai lu toute l'oeuvre de l'Oracle Chubee et j'ai un peu copié.

Mais mon Cher Lover Bleuette, ne voyez chez moi aucun cynisme, juste la tristesse devant l'effritement d'une passion de près de 40 ans que jessaie de noyer dans l'indifférence, le second degré et je l'avoue une dose de mépris.

Que celui qui n'a jamais centré derrière un but me jette la première pierre.

Toujours affectueusement,

Elkjaer

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Si ils pouvaient en plus battre Monaco aujourd'hui ce serait du grand bonheur :)

Mais bon c'est comme pour le Père Noel , ça fait longtemps que je ne crois plus à ce genre de choses ;)

Stéphan ayant à demi mot confessé que ses joueurs avaient passé les trois derniers jours à se bourrer la gueule, en plus d'un grand bonheur, ce serait un exploit... :grin:

Lien vers le commentaire

Vous prenez pas la tête on va gagner largement et ça va être la fête au stadium....

Un beau maintien contre le vainqueur de la CDF faut il le rappeler  en battant le grand PSG c'est magique.

Casa a un plan.

On battra aussi les sardines.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Stéphan ayant à demi mot confessé que ses joueurs avaient passé les trois derniers jours à se bourrer la gueule, en plus d'un grand bonheur, ce serait un exploit... :grin:

Si c'est le cas , les joueurs du tef devraient faire de même car pour le moment ça marche pas mal pour les rennais

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, koala a dit :

Si c'est le cas , les joueurs du tef devraient faire de même car pour le moment ça marche pas mal pour les rennais

C'est vite dit. En championnat, c'est franchement pas terrible... Et en finale de coupe de France, je crois qu'ils étaient sobres. C'est depuis samedi qu'apparemment, ça part un peu en live.

S'ils pouvaient continuer jusqu'à dimanche inclus, ceci dit, je serais preneur :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

C'est vite dit. En championnat, c'est franchement pas terrible... Et en finale de coupe de France, je crois qu'ils étaient sobres. C'est depuis samedi qu'apparemment, ça part un peu en live.

S'ils pouvaient continuer jusqu'à dimanche inclus, ceci dit, je serais preneur :grin:.

quand je dis que ça marche pas mal, c'est du fait qu'ils soient bourrés d'aprés tes dires et qu'en ce moment même ils mènent 2 /0 contre Monaco. Donc peut être que les joueurs du tef devraient se mettre à l'alcool. De plus je crois me souvenir que ça leur avait déjà était utile dans le passé, contre le PSG si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, koala a dit :

quand je dis que ça marche pas mal, c'est du fait qu'ils soient bourrés d'aprés tes dires et qu'en ce moment même ils mènent 2 /0 contre Monaco. Donc peut être que les joueurs du tef devraient se mettre à l'alcool. De plus je crois me souvenir que ça leur avait déjà était utile dans le passé, contre le PSG si je me souviens bien.

Vu sous cet angle :grin:. Mais si j'en crois l'évolution du score, l'alcool nuit à l'endurance...

il y a une heure, Doberman a dit :

Doublé de Mubele -_-

Et, paraît-il, à la vision.

Après, voir doublé, c'est normal quand on a bu. Mubele, en revanche, c'est la drogue.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Gollum a dit :

 

Vu sous cet angle :grin:. Mais si j'en crois l'évolution du score, l'alcool nuit à l'endurance...

Et, paraît-il, à la vision.

Après, voir doublé, c'est normal quand on a bu. Mubele, en revanche, c'est la drogue.

j 'ai arreté de regarder quand j'ai vu que le joueur de Monaco n'avait aps été expulsé aprés ce qui aurait du etre son deuxième carton jaune... Je pense que si ça avait été un joueur du tef il aurait été expulsé mais comme c'est Monaco..

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je viens de voir Barca-Liverpool ... quel jeu vertical de Barcelone ... Messi à la baguette ... et quel Pressing des la perte de balle.

Moi aussi, j'adore...Mais j'ai bien conscience que comparer ce qu'on voit dans un match comme ça à notre cher TFC, c'est comme comparer ce même TFC à une équipe de nationale 3 ou régionale 1. Le grand écart...

Lien vers le commentaire

Allez je me mouille : victoire nette du TFC (genre 2 buts d'avance) on sera maintenu.

Et aprés tout le monde pourra venir s'exprimer, les candides loueront les valeurs retrouvées des joueurs et l'éclair de lucidité du coach alors que les désabusés mettront cette performance sur le compte d'un adversaire démobilisé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.