Aller au contenu

TFC 2 - Stade Rennais FC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

J’ai dit le contraire ? Je te dis juste que Bostock n’est pas une solution. Et je te trouve dur avec Sanogo, il a été intéressant. C’est pas un serial buteur mais il a été utile aujourd’hui.

Un joueur intéressant ? Parfait pour essayer de poser des problèmes à l'adversaire. Peut-être même glaner une défaite encourageante. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Iweus a dit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Le problème de la VAR, c'est qu'elle était supposée corriger les erreurs flagrantes, or, force est de constater qu'on l'utilise à profusion au moindre doute. Vraisemblablement parce que les joueurs ne cessent d'en faire la demande.

Si tu veux corriger ça, il faut corriger la mentalité des joueurs et des dirigeants, bon courage.

Le soucis de la VAr, c'est pas la théorie, c'est la pratique.

On va pas refaire un énième colloque sur le VAR mais concrètement ça doit être une aide à l'instigation seule et unique du trio d'arbitres dudit match (et qui prouve son efficacité dans tous les sports qui l'utilisent à bon escient). Là, il se passe l'inverse. Rien à voir avec une quelconque mentalité...

Lien vers le commentaire
Just now, Toloosefc said:

Bensebaini c'est quand même une belle pleureuse ce type, à chaque fois que je vois Rennes il pleure, il tombe 

Il met des coups aussi, rien que la finale contre Paris, un miracle qu'il puisse la terminer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.