Aller au contenu

TFC 2 - Stade Rennais FC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bon match dans l 'ensemble , le trio Durmaz, Gradel Dosevi a été performant , dommage que l' on joue sans avant centre. J' avais espoir en voyant rentrer Iseka ...mais non.

Bostok dont je ne suis pas du tout fan a fait une bonne rentrée je trouve, peut -être intéressant de le mettre titulaire au prochain match, ne serait que pour essayer de le vendre.

dommage que comme d'hab on ait pas plus de présence au abord de la surface sur les multiples centre de Dosevi, il y aurait de quoi faire avec un bon tireur.

sinon Reynet peu dormir tranquille, il ne risque rien pour sa place.

Lien vers le commentaire

Comme le début de l'année on joue à 10.. sans avant centre...tous les ballons sur Sanogo  étaient des ballons perdus, il ne sait pas faire un controle, il est lent pour se retourner, pour se bouger .... de l'autre côté Goico n'était pas serein et faisait peur sur chaque sortie.

Lien vers le commentaire

Bon, passons sur l'arbitrage... Avant le VAR, les arbitres oubliaient des pénos évidents. Avec le VAR, ils hallucinent des pénos imaginaires (voire imaginent des pénos hallucinants)... :mur:

Pour autant, un point, c'est déjà pas mal. D'abord parce que survivre à ce Goico là dans tes buts, c'est déjà en soi un miracle. Ensuite parce que la première période est indigente... Dix minutes convenables puis retour au TFC casanovesque de toujours, étiré, statique, apathique, obligé de faire faute pour récupérer le moindre ballon. Tellement nul que ça incite les Rennais à jouer le jeu (et même presser, un comble). Le péno toulousain est pas malheureux, dans ces conditions.

En seconde, l'entrée de Bostock (ou la sortie de Sidibé...) change tout. C'est mieux, ça ressemble déjà plus à une équipe de foot. Mais les Rennais sont dans leur match, l'arbitre, lui, n'y est toujours pas et puis, semaine après semaine, on serine que sans avant-centre, marquer un but est compliqué. J'ai défendu Sanogo mais force est de constater qu'il n'attrape pas un ballon... Quant à l'entrée de Leya... :sleep:

Enfin, on perd pas de points sur nos poursuivants -_-.

Lien vers le commentaire

Le match nul est logique , on aurait pu perdre , en fin de match.Dommage qu'on ne sente pas plus les nombreux centres de Dossevi , la rentrée de Bostock a apporté du liant au milieu et surtout éviter un rouge à Sidibé s'il était resté sur le terrain.Bon match de Durmaz, Dossevi,Sangaré, Shoji (en deuxième mi-temps),Amian.Le maintien n'est pas encore définitif , il va falloir aller le chercher à Amiens, pour s'offrir un match , sans pression, contre l'OM.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

On est d'accord que c'est un scandale ? 

Ah oui, ça, rassure toi, même si on n'était pas sur un forum du TFC, y'a pas photo :grin:.

Faudrait même s'amuser à faire un top 3 des pénos les plus scandaleux/débiles qu'on a encaissés depuis 5 ans et je pense vraiment qu'il est dans le lot. Hélas, quand j'ai vu que ce guignol s'éternisait sur son écran, j'ai compris qu'il compenserait la main de Da Silva...

Mais cet arbitre est aussi dans le top 3 des truffes de la saison, je pense (il est complètement nul...)

il y a une heure, Grominet a dit :

Je préférais les arbitres aveugles aux arbitres stupides 😐

Je pense que si on te remettait les aveugles, tu rechangerais d'avis assez vite :grin:. Mais l'utilisation que font les arbitres de la vidéo montre à quel point ce sont des quiches...

Auront-ils la lucidité de bosser leur sujet à l'intersaison, de tirer les conclusions des conneries qu'ils ont faites pour se donner une chance d'utiliser rationnellement l'outil ??? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je retiendrais le bon match de Dossevi, même si son jeu est stéréotypé (son dribble par derriere la jambe d'appui ne surprend plus grand monde) et il a fallu un bon moment avant qu'il trouve la mire sur ses centres, mais ce fut efficace au final. Très bon match de Durmaz également, qui a définitivement renvoyé Manou à City. 

Et l'arbitrage on a tout dit je crois.. ,  la var me semble être un bon outil, mais pas avec des clowns aux commandes . 

Lien vers le commentaire

Sur ce match, j ai bien aimé durmaz, gradel et dossevi, idem pour sangaré, par contre sanogo catastrophique, même ce qui devrait être son point fort, c est à dire je jeu dos au but et jouer en appui, il n y arrive pas.  ....

PS CASA CASSES TOI

Lien vers le commentaire

à la réflexion , 2-2 contre Rennes, on ne fait pas plus mal que le PSG,  on pourrait même dire que l'on rivalise avec leur état de forme du moment :ninja:

Stade France en moins, il nous manquait juste la séance de péno, à l'arbitre aussi apparemment :yay:

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Violet82 a dit :

Sur ce match, j ai bien aimé durmaz, gradel et dossevi, idem pour sangaré, par contre sanogo catastrophique, même ce qui devrait être son point fort, c est à dire je jeu dos au but et jouer en appui, il n y arrive pas.  ....

PS CASA CASSES TOI

Pourtant il remise bien sur Gradel avant d’être remplacé. Il gratte même un ballon dans la surface quelques minutes avant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

à la réflexion , 2-2 contre Rennes, on ne fait pas plus mal que le PSG,  on pourrait même dire que l'on rivalise avec leur état de forme du moment :ninja:

De là à fausser le championnat il n’y a qu’un pas pour Paris....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

De là à fausser le championnat il n’y a qu’un pas pour Paris....

je vois  pas le rapport, mais pour te suivre,  l'an dernier, ils ont bien balancé les derniers matchs avant la coupe du Monde (+ changement de coach à venir), c'est d'ailleurs Rennes qui en avait profité le plus , avec Caen d'ailleurs et un peu moins nous 🎳

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Big_Bros a dit :

Pourtant il remise bien sur Gradel avant d’être remplacé. Il gratte même un ballon dans la surface quelques minutes avant.

Moi je le trouve lent, maladroit, quand il frappe....... il tombe 😅, en tombant il fait des frappes de " vieilles", il avait peu prouvé avant, il fait pas grand chose chez nous....enfin, j ai du mal à comprendre les gens qui defendent ce joueur...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Moi je le trouve lent, maladroit, quand il frappe....... il tombe 😅, en tombant il fait des frappes de " vieilles", il avait peu prouvé avant, il fait pas grand chose chez nous....enfin, j ai du mal à comprendre les gens qui defendent ce joueur...

ben c'est le seul dans l'effectif qui connait et applique les fondamentaux du poste d'un attaquant seul en pointe. 

Après dans la réalisation, malgré quelques bons matchs qui nous ont bien aidé, c'est largement insuffisant pour un titulaire et même dans un club comme le notre.

on peut ajouter la nostalgie du grand Arsenal eldorado des meilleurs jeunes de L1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, format_c a dit :

La var nous a sauvé pas mal de points cette année, donc je ne crois pas qu on soit les mieux placés pour s en plaindre

Un moment de lucidité 😉 on peut se plaindre d'une équipe de merde mais pas de la VAR cette saison  ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.