Aller au contenu

TFC 2 - Stade Rennais FC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Pourtant il remise bien sur Gradel avant d’être remplacé. Il gratte même un ballon dans la surface quelques minutes avant.

Il se bat (encore heureux), il pèse (parfois trop lourd :ninja:) et bien sûr, il est meilleur que Leya (gros challenge). Et je continue de penser qu'il serait bien plus utile en 442, avec Gradel.

Mais bon, ça reste notoirement insuffisant, quand même. Son jeu de tête est famélique, il n'est pas assez vif ni opportuniste, ses déplacements de surface sont lisibles... En sur-régime physique, ça peut le faire selon moi mais last but not least, il a une petite santé...

Lien vers le commentaire

Franchement, après le but de Dossevi, je nous voyait gagner mais alors plus que tranquillement. Les Rennais nous imposait un combat tout relatif, et le Tef était revenu des vestiaires avec tout les ingrédients qui lui manquait en première mi temps : de la mobilité, de la combativité, de la détermination, et enfin avec Bostock un milieu de terrain qui amenait de la justesse et de l'intelligence à la transition défensive (le match se jouant globalement à un rythme de bas de tableau de Ligue 2, ça allait assez lentement pour lui).

Bref, le Tef allait logiquement gagner un match poussif et se maintenir définitivement...mais c'était sans compter sur un nouveau grand moment de VAR au stadium : après nous avoir inventé à deux reprises cette saison le but annulé pour un hors jeu que personne ne peut voir sauf la vidéo, aujourd'hui on a eu droit a un prodige : le VAR qui change les régles du football. Immense.

J'ai encore beaucoup aimé notre côté droit avec un (encore décidément) remarquable Amian, et un Dossevi intenable, qui sera bien un des leaders de cette équipe l'an prochain. Gradel fait son meilleur match depuis longtemps et aurait mérité un but. Shoji derrière, je suis définitivement fan. Cette lecture, ces sorties de balle...

Sidibé s'est complètement raté, Sangaré a été franchement moyen sur l'ensemble du match malgré quelques fulgurances...Durmaz reste quand même un gros point d'interrogation, heureusement qu'il a une belle patts, parce que dans le jeu, que de déchets, même parfois pour des choses simples...Sanogo a pesé, mais de manière bien trop stérile...

Bref, le boulot est fait, on est maintenu sauf cauchemar absolu. Bonne nouvelle. Vivement la fin.

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Asha31 a dit :

Franchement, après le but de Dossevi, je nous voyait gagner mais alors plus que tranquillement. Les Rennais nous imposait un combat tout relatif, et le Tef était revenu des vestiaires avec tout les ingrédients qui lui manquait en première mi temps : de la mobilité, de la combativité, de la détermination, et enfin avec Bostock un milieu de terrain qui amenait de la justesse et de l'intelligence à la transition défensive (le match se jouant globalement à un rythme de bas de tableau de Ligue 2, ça allait assez lentement pour lui).

Bref, le Tef allait logiquement gagner un match poussif et se maintenir définitivement...mais c'était sans compter sur un nouveau grand moment de VAR au stadium : après nous avoir inventé à deux reprises cette saison le but annulé pour un hors jeu que personne ne peut voir sauf la vidéo, aujourd'hui on a eu droit a un prodige : le VAR qui change les régles du football. Immense.

J'ai encore beaucoup aimé notre côté droit avec un (encore décidément) remarquable Amian, et un Dossevi intenable, qui sera bien un des leaders de cette équipe l'an prochain. Gradel fait son meilleur match depuis longtemps et aurait mérité un but. Shoji derrière, je suis définitivement fan. Cette lecture, ces sorties de balle...

Sidibé s'est complètement raté, Sangaré a été franchement moyen sur l'ensemble du match malgré quelques fulgurances...Durmaz reste quand même un gros point d'interrogation, heureusement qu'il a une belle patts, parce que dans le jeu, que de déchets, même parfois pour des choses simples...Sanogo a pesé, mais de manière bien trop stérile...

Bref, le boulot est fait, on est maintenu sauf cauchemar absolu. Bonne nouvelle. Vivement la fin.

 

Je viens de revoir cette Var après avoir vécu dans l'incompréhension au Stadium...Et bien c'est hallucinant de siffler péno là dessus...On en siffle combien par match à ce tarif??? En fait, la Var peut également être un moyen "simple" de compenser. Tu as tout le match depuis le car pour choisir l'action litigieuse qui peut se siffler. Bien plus facile à choisir depuis un fauteuil avec 15 ralentis qu'en direct par l'arbitre...On avait été trop avantagé depuis le début de la saison...

Lien vers le commentaire

En tout cas les Rennais avaient bien compris le problème des bras car il suffisait d'une pichenette pour qu'ils s'écroulent. Les joueurs du tef devraient prendre des cours d'arts dramatiques. Eux quand ils se prenaient des coups ils réclamaient la faute mais ne l'obtenaient pas car ils ne se roulaient pas par terre ( à part Gradel)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Franchement, après le but de Dossevi, je nous voyait gagner mais alors plus que tranquillement. Les Rennais nous imposait un combat tout relatif, et le Tef était revenu des vestiaires avec tout les ingrédients qui lui manquait en première mi temps : de la mobilité, de la combativité, de la détermination, et enfin avec Bostock un milieu de terrain qui amenait de la justesse et de l'intelligence à la transition défensive (le match se jouant globalement à un rythme de bas de tableau de Ligue 2, ça allait assez lentement pour lui).

Bref, le Tef allait logiquement gagner un match poussif et se maintenir définitivement...mais c'était sans compter sur un nouveau grand moment de VAR au stadium : après nous avoir inventé à deux reprises cette saison le but annulé pour un hors jeu que personne ne peut voir sauf la vidéo, aujourd'hui on a eu droit a un prodige : le VAR qui change les régles du football. Immense.

J'ai encore beaucoup aimé notre côté droit avec un (encore décidément) remarquable Amian, et un Dossevi intenable, qui sera bien un des leaders de cette équipe l'an prochain. Gradel fait son meilleur match depuis longtemps et aurait mérité un but. Shoji derrière, je suis définitivement fan. Cette lecture, ces sorties de balle...

Sidibé s'est complètement raté, Sangaré a été franchement moyen sur l'ensemble du match malgré quelques fulgurances...Durmaz reste quand même un gros point d'interrogation, heureusement qu'il a une belle patts, parce que dans le jeu, que de déchets, même parfois pour des choses simples...Sanogo a pesé, mais de manière bien trop stérile...

Bref, le boulot est fait, on est maintenu sauf cauchemar absolu. Bonne nouvelle. Vivement la fin.

 

Mouais sur le but rennais...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.