Aller au contenu

TFC 2 - Stade Rennais FC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Ils étaient quand même KO après le match d'hier ils on encore fait la fiesta enfin bref on a qu'à se bouger le cul. 

Oui mais au final andre, niang, sarr, grenier, ben arfa... etaient au repos hier...

on peut prendre cher dimanche :ninja:

Lien vers le commentaire

Caen va gagner à Guingamp donc victoire impérative dimanche. On peut espérer un relâchement des bretons mais y a quand même du beau monde à Rennes. Si ils sont motivés on peut souffrir contre eux. En tout cas je sens qu'on traverse un moment délicat avec déjà les départs, les envies d'ailleurs.....faudrait pas que ce soit le Tef qui soit relâché dimanche! ATTENTION!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

T’es sûr ? :unsure:

Délicat dans le sens où il reste 4 matchs hyper importants et qu'on t'annonce que Cahu signe à Lens, que Gradel et Reynet auraient des envies d'ailleurs, qu'on ne souhaiterait pas conserver Boisgard et Michelin, que l'OL pisterait Sangaré..... A mon avis c'est pas encore le moment pour les joueurs et le staff de parler de ça! Sauvez le Tef de la descente et après on verra!

On est loin d'être sauvés!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Délicat dans le sens où il reste 4 matchs hyper importants et qu'on t'annonce que Cahu signe à Lens, que Gradel et Reynet auraient des envies d'ailleurs, qu'on ne souhaiterait pas conserver Boisgard et Michelin, que l'OL pisterait Sangaré..... A mon avis c'est pas encore le moment pour les joueurs et le staff de parler de ça! Sauvez le Tef de la descente et après on verra!

On est loin d'être sauvés!

En même temps, il n y a rien d officiel, tu ne peux empecher les rumeurs..😑 quelles soient fondées ou pas, d ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Violet82 a dit :

En même temps, il n y a rien d officiel, tu ne peux empecher les rumeurs..😑 quelles soient fondées ou pas, d ailleurs.

Ouais mais est-ce le moment? Je pars 4 jours dans le Lubéron, je reviens et j'apprends que Cahu se barre, qu'on garde pas Boisgard et Michelin, que Sangaré intéresse l'OL, que Reynet pourrait changer d'air, que Gradel fera pas long feu ici......alors qu'on a un match super important dimanche.

Ils auront le temps de voir ça plus tard!

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Ouais mais est-ce le moment? Je pars 4 jours dans le Lubéron, je reviens et j'apprends que Cahu se barre, qu'on garde pas Boisgard et Michelin, que Sangaré intéresse l'OL, que Reynet pourrait changer d'air, que Gradel fera pas long feu ici......alors qu'on a un match super important dimanche.

Ils auront le temps de voir ça plus tard!

 

Non mais les joueurs ils s'en foutent de Toulouse 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

Non mais les joueurs ils s'en foutent de Toulouse 

Dans ce cas on fait jouer dimanche les joueurs qui sont encore motivés (si il y en a) . Ceux qui veulent partir ben qu'ils se barrent dès maintenant

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

Non mais tad il n’y a pas d’internet dans le luberon ? Ils sont coupés de tout la bas ? 😀

Je me prends assez la tête avec le Tèf pendant l'année, quand je pars en vacances j'évite de venir aux nouvelles! Un peu de repos ça fait du bien! Là je commence à en avoir un sadoul du Tèf, ça me fatigue! Vivement que ça se termine mais je suis assez inquiet pour cette fin de saison!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit :

Qui va gagner des mecs dejà en tongs ou des mecs en pantoufles ??? What is the question !!

Nos joueurs preparent bien leur match, ils ont la tete qu à ca -_-

 

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/stephan-le-tfc-un-modele-viable-en-ligue-1-,49318.html

 

L’actuel entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, présente la particularité d’avoir joué au TFC entre 2001 et 2002. Avant de revenir au Stadium ce dimanche à 15h00, il a été invité à livrer son avis sur la situation du Tèf : “Ils ont réussi quelques belles saisons mais pas dans la durée. Ils sont dans une région particulière où le rugby a une place importante. Ce n’est pas toujours facile, mais Toulouse est un club qui travaille bien, avec beaucoup de professionnalisme. C’est un club très performant sur la formation. Ils ont un modèle viable en Ligue 1. On sait que l’on va rencontrer une équipe hyper motivée qui a réalisé des bons matches ces derniers temps. Ils ont été très bons contre Lille lors du dernier match à domicile (0-0). Ils les ont beaucoup embêtés et ont tapé deux fois les poteaux. C’est une équipe capable de produire du jeu et qui a une grande dimension athlétique. Il y a de la qualité dans le domaine offensif. C’est une formation qui se projette vite. Ils sont aussi forts sur coup de pied arrêté. Ça s’annonce difficile.

 

6545047-9871612.jpg?v=1397843538

Lien vers le commentaire

AAAAMMMMIIIISSSS SSSUUPPPOORRTTERSSSSS ! C est jour de fiinnaaaallleee !! TOUS AU STADIUM  pour sauver notre club....

Les joueurs passent, les dirigeants sont plutôt mauvais,       mais nous, amis supporters, on est ( pas tres nombreux 🤤) mais on est top 😅, et on espère des lendemains qui chantent et un téf qui nous régale( de notre vivant se serait bien 🤣) et pour ça faut commencer par se sauver etttttt dès aujourd hui ça nous eviterait une fin de saison traumatisante...

:drapeau-tfc1:FORZA VIOLA

PS @LutherBlissett preparez vos valises ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.